L'Interdit Divin

L'expérience négative

   Depuis les années 90, les mouvements homosexuels reviennent à la charge pour une reconnaissance publique de leur existence et de leur revendication à l'égalité des droits sociaux : d'une part le drame du SIDA, qui a commencé par frapper la communauté homosexuelle et à créer des situations humainement intolérables ; d'autre part les manifestations spectaculaires et provocantes des Gay Pride annuelles obligent l'opinion publique à prendre au sérieux l'existence et les revendications des homosexuels dans nos sociétés démocratiques occidentales.

    Dans le contexte actuel, un certain discours social et idéologique tente de banaliser l'homosexualité et d'en faire un modèle d'union à égalité avec l'hétérosexualité. Dans tous les domaines nous sommes confrontés à une philosophie du relativisme où tout se vaut et où égalité est confondu avec indifférenciation : bien souvent les hommes et les femmes n'osent plus affirmer ni assumer leur différence de peur d'être considérés comme sexistes. Nous risquons d'être tributaires de l'arbitraire en ne sachant plus identifier le sens de l'universel ; à savoir que l'humanité est nécessairement constituée d'hommes et de femmes en relation. Beaucoup pensent que la défaillance de l'État, porteur symbolique de la Loi, qui laisse se fragiliser le modèle de référence du mariage entre deux personnes de sexes différents et fondant la relation homme-femme, risque d'être déstructurant pour la société toute entière. Il est d'autant plus important que les Églises, porteuses elles aussi de symboliques sociales, se positionnent.

   Ceci dit, les Écritures renvoient aussi à la structuration de l'être humain qui suppose la différence, l'altérité et la limite.
   Chacun se trouve ici interrogé. En ce qui concerne l'homosexualité, les paroles sévères de Lévitique 18,22 :

« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, ce serait une abomination »

Table de 9 :
 
 LE LÉVITIQUE DIX HUIT VINGT DEUX = 3222 = 3 x 222 = 666


   Et « Lév. 20,13 » sont un rappel de la structuration des rapports humains qui passent par le respect de la distinction et des limites. Ce texte vient en écho au message des récits de la création où la vie est le fruit d'une Parole de nomination, de distinction et de séparation suivie d'une bénédiction.

   Dans Romains 1,24-28, l'apôtre Paul considère l'homosexualité comme symptôme et signe parmi d'autres du refus de la différence et de la limite qui caractérise tous les humains.

   La cabale française avec son outil la gématrie souhaite réfléchir et émettre son avis sur la question de l'homosexualité et de sa place dans la pensée spirituelle.

 

    La gématrie parcourt le champ de la question sans chercher à condamner ou discriminer l’homosexuel, mais à positionner l'homosualité sur le plan Divin, ceci pour encourager chaque lecteur à développer sa propre réflexion et à élaborer sa propre opinion sur la question. Chaque lecteur à la possibilité de rejeter cette réflexion cabalistique en fermant la page de cette étude.


    L’homosexualité est une Force obscure qui porte atteinte à l’ordre naturel, l’Éternel a mis en place une dynamique cosmique, les deux sources d’énergies se nomment ADAM et ÈVE, cette Ordre est la source positive du cosmos.

    Aller à l’encontre de cet Ordre (Adam et Ève) est négatif ; on s’oppose alors à l’Ordre Naturel qu’a mis en place l’Éternel en commettant l’irréparable, un attentat contre la Loi Cosmique.

   L’homosexualité n’est pas une erreur, mais un péché positif qui accentue le pouvoir des démons sur l’humanité
.  

   La symétrie miroir peut nous éclairer sur le sujet : étudions le mot homosexualité :

   Table : Homosexualité

   DAMNÉE = 666 : l'homosexualité est une damnation envers son âme.
   SODOME = 666 : la Ville (l’autel physique de l’âme) de la perversion diabolique.
   GRAND = 666 : le péché positif du Cosmos, qui est destiné a être détruit par le Feu Divin.
   SATHAN = 666 : le démon qui a emprise sur l’homosexualité, le H est la lettre du pouvoir sur l'Homme.
   MAUDIT = 666 : ce péché est maudit, un véritable désordre Cosmique.

   INTERDIT = 999 : c’est une triple Vérité, Dieu n’accepte pas cette attentat contre l’Ordre Cosmique.
   JEU IMPUR = 999 : les débats amoureux entre deux hommes sont condamnés sur le plan Divin.

   HOMME IMPUR = 1116 :  le 6 en inclusion (unité) dans le nombre 111 signifie que l’ego détruit le potentiel actif du Créateur (l’énergie atomique de l’âme).

   AÂMES PERDUES = 1332 : les deux âmes (2x666) qui ont attenté à l’ordre Cosmique sont destinées à être détruite par le Feu Divin.

   AMOUR INTERDIT = 1611 :  le 6 en inclusion (centaine) dans le nombre 111 signifie que le système nerveux de l’homosexualité est géré par les Lucifériens par le moyen de l’imagination

   L’HOMOSEXUALIÉE = 1818 : deux êtres de même nature (2x18).
   L’AMOUR DE LA VIANDE = 1818 : la masturbation et la sodomie (2x18).
   AIMER LA VIANDE = 1188 : le lien des deux êtres ne tient pas a grand chose, c’est le plaisir de la chaire.

   L’amour charnelle est la réalité du Diable, si nous observons l’Arcane XV du tarot, on s’aperçoit que deux petites bêtes humaines sont liés avec la grande Bête. Le Diable travaille le système nerveux pour enchaîner l’homme et la femme au plaisir de son monde.

   L’animalité de l’âme apparaît lorsque l’ego transgresse l’Ordre Cosmique. L’âme c’est une énergie atomique, par l’homosexualité, elle  perd son potentiel et se transforme en bête hideuse et vieillissante , elle est destinée à la destruction.

 
 Dans le Ciel tout est pur, tout ce qui ressemble à une bête, le passage au monde supérieur est INTERDIT.

       Diable

  LE JEU DE LA BÊTE = 2070 : attacher l’âme au Diable.
  L’AFFINITÉ SEXUELLE = 2007 : le travail du Diable est accomplit , l’esprit (7) de la Bête (2) enchaîne les deux âmes (00)».


Voici la table triangulaire du Franc Maçon qui nous éclaire sur la puissance terrestre de la Bête :













M
N























L
108
108
O





















K
99


99
P



















J
90




90
Q

















I
81






81
R















H
72








72
S













G
63










63
T











F
54












54
U









E
45














45
V







D
36
















36
W





C
27


















27
X



B
18




















18
Y

A
9






















9
Z
0
























0

   La lettre A, a la valeur 0, ce qui signifie le nombre 666 que l’on trouvera sur chaque nom , mot et construction de phrase a perdu son  potentiel Atomique (Esprit Vierge).
   La lettre
Z, a la valeur 0, ce qui signifie le nombre 666 que l’on trouvera sur chaque nom , mot et construction de phrase n’a plus d’avenir cosmique sur le Plan Divin.

   LA TABLE DE VÉRITÉ = 666 : la table du franc maçon doit nous éclairer sur le nombre de la Bête.
   LE DIABLE EST BÊTE = 666 : une triple vérité.
   ADOLF HITLER = 666 : son âme n’a pas d’avenir spirituel.
   LA BÊTE HUMAINE = 666 : le Diable et l’homme impur.
   HOMOSEXUEL = 666 : l’homme qui n’a pas d’avenir spirituel en restant attaché à l’univers du Diable, car sa réalité est creuse.
   LA LESBIENNE = 666 : idem pour la femme.
   LE DÉMON CAEL = 666 : le Diable tente de ressembler au vrai Dieu, mais par nature il n’a pas d’avenir spirituel ou divin.
   LE DÉMON CLÉ = 666 : le Diable a une clé qui doit permettre de connaître la vérité.
   L’HOMME CLÉ = 666 : la gématrie tente de comprendre les mécanismes du Diable.
   LA BÊTE GÉMATRIE = 666 : la Bête serpente dans la Gématrie, ainsi on peut le confondre, c’est la clé.

   L’HOMOSEXUEL UN HOMME FEMME = 1665 (1+665 = 666): Bahal est le démon qui mélange le bien et le mal, ainsi il peut perturber le déroulement naturel des âmes non vierge (999+666).

   L’HOMME EST FEMME = 999 : c’est une triple vérité pour l’homosexuel le 999 nous assure qu'il est relié à l'esprit.

   L’HOMME EST LA BÊTE HUMAINE = 1332 : la force du démon est dans l’homme.
   Au niveau Divin, la seule arme que possède l’âme de l’homosexuel est de rester chaste avec son compagnon ou compagne pour pouvoir réintégrer le monde supérieur.

   Avec la table de 9 : LE PÉCHÉ POSITIF = 1332

   La réponse miroir : HOMOSEXUEL = 1233

   La symétrie miroir :

   Table : Le péché positif de l'homosexuel

   JEU = 333 : la Bête joue avec la nature humaine.

   JEU DE KL = 666 : la Bête Satan.
   SATHAN = 666 : le responsable du désordre Cosmique.
   LE DÉSORDRE = 666 : une confirmation.
   LE CUL = 666 : la kabbale phonétique donne sa réponse Q=153 table de 9.

   LE PÉCHÉ DE SATHAN = 1332 : mélanger la nature.
   AMOUR DE LA VIANDE = 1332 : les plaisirs de la chaire (VIANDES = 666) nous allons l'étudier de plus prés le méssage kabbaliste.
   LA MALADIE DE L’EGO = 1332 : l’homosexualité n’est pas une maladie physique ou psychologique, mais un désordre provoqué par Satan dans la nature de l’âme. Aucun médecin ou thérapeute ont la possibilité de soigner cette maladie de l’âme, seul le Christ a le pouvoir de rénover l’ego afin de rétablir sa vraie nature spirituelle.
  ACTION DE SATHAN = 1332 : c’est mélanger le Bien et le mal (2x666).

   MÉLANGER LA NATURE DE L’ÂME = 1863 : 1863/9 = 207 = KL (semblable à Dieu) : le péché positif de Satan est de mélanger les deux natures du Cosmos Adam et Ève, ainsi l’âme de l’homosexuel perd son potentiel Cosmique c’est à dire la Lumière (207).

   LA DESTRUCTION DE L’EGO = 1665 (555x3) : le péché positif est une destruction de la mémoire cosmique de l’ego. Quand l’âme quittera son temple physique, le néant apparaîtra c’est la seconde mort, .

   HOMOSEXUALITÉ = 1377/9 = 153 (Q)
   C’EST LA MORT DE L’EGO = 1377/9 = 153 (Q)
   LA DESTRUCTION DE L’ÂME = 1773 : confirmation miroir.
   SATHAN LE RESPONSABLE = 1737 : c’est l’ange de la destruction.
 
   C’EST LE PÉCHÉ MORTEL = 1530 : ce qui va à l’encontre de la Loi Cosmique sera détruit par le Feu.
   C’EST LE CHAOS DE KL = 1530 : le mélange des deux natures.
   LE JEU DE BAAL = 1053 : le Satan de la Terre.

   INTERDIT = 702 : l’Ego perd la Lumière de son Créateur la « gématrie =702 » donne la réponce.
   INFERNAL = 702 : une spirale vers la mort.

   LE PÉCHÉ INTERDIT = 1296 : l’Ego perd le pouvoir de la parole créatrice.

   La symétrie miroir de INTERDIT DIVIN :

   Table : Interdit Divin


   AMOUR ENTRE DEUX HOMMES =
2664 (4x666) : Lévitique 18,22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, ce serait une abomination ».

   LA PERTE SEMINALE ENTRE DEUX HOMMES = 3663 (3+663=666)  : c’est la destruction atomique de l’ego.

   L’INTERDICTION DIVIN = 999 : une triple vérité.
   JEU DE BAAL = 999 : les fluides de cet intendant Luciférien passe par le coccyx pour stimuler les organes du plaisir malin.
   AMOUR ANAL = 999 : c’est INTERDIT.
   BAAL AIME LA VIANDE = 1377/9 = 153 (Q) confirmation du méssage de KL.


   Une vérité avec la table de neuf :

   HOMOSEXUALITÉ = 1503 : l’amour (0) anal (153,Q).
   LA GÉMATRIE FRANÇAISE = 1503les kabbalistes français se revoltent contre la Bête Satan.

   Avec la table de 9 : nous trouvons VIANDES = 666 ; mais il faut souligner que : VIANDE = 495 et SATAN = .

   Si nous pouvons prendre au sens littérale le mot VIANDE avec une vision végétarisme nous pouvons aussi voir le lien du méssage kabbalistique entre VIANDE et SATAN avec des anagrammes du mot viande assez révélateur.

   VIANDE =  A VIDE N - DEVIAN ( devier) - VIDE AN - DEVINA ( méssage) - A DEVIN

   Décodons le méssage du mot viande pour nos temps contemporain:
   La viande c'est le fruit défendu, l'excés de sexe à tout va....

   La symétrie miroir : Tu ne mangeras pas la viande de KL :

   Table : Tu ne mangeras pas la viande de kl

   LE COMMANDEMENT = 1503 : c’est l’homosexualité, attention de ne pas tomber dans le piége du démon 153 La lettre Q en table de 9 .

   ÉCOUTE = 666 : la symétrie miroir lance un appel, soyons actif, mettons nous à l’œuvre pour lutter contre le vice du démon.
   UN PÉCHÉ = 666 : c’est une abomination pour l’ÉTERNEL.
   MIKAEL = 666 :  c’est le premier ange déchu c’est à dire Satan qui a mélangé les deux natures cosmiques Adam et Eve.
 
   PÉCHÉ POSITIF = 999 : l’homosexualité est un péché qui condamen l'ego.
   L’INTERDICTION = 999 : c’est formel, l’Homme doit lutter contre le démon.
   LE CRI DE KL = 999 : Attention - Danger. .

   C’EST L’INTERDICTION = 1332 (666x2) : mélanger les deux natures.
   SATAN EST MIKAEL = 1332 : Satan est l'ombre de l'homme céleste Jésus-Christ.

       Homme céleste

   LE PÉCHÉ POSITIF C’EST L’HOMOSEXUALITÉ = 3222 (3x222) : c’est trois fois juste.

   Le corps humain est le temple de l’ego dieu, nous possédons 72 loges maçonniques qui doivent être alimentées par les fluides Célestes, afin de participer à l’œuvre divine du Créateur.
   Mais si l’homosexuel laisse pénétrer les 72 forces diaboliques dans ses demeures maçonniques, il participe à la destruction du temple  de l’ego dieu, si l’âme ne possède plus les matériaux pour participer à l’œuvre de notre Créateur il va droit dans une voie sans issue.
   L’âme doit absolument construire un véhicule (le corps de lumière) qui doit lui permettre de voyager dans l’univers de Notre Créateur, les  vibrations cosmiques du Créateur ont une puissance atomique, sans corps de gloire c’est la destruction de l’ego.
   L’homosexualité est l’interdit divin, c’est un fruit défendu, le péché positif qui condamne l’âme à la seconde mort.


   ATTENTION SODOMITES L’ERE DU VERSEAU APPROCHE, LA LUMIERE DE KL VA DESCENDRE DANS LES DEMEURES  MACONNIQUES, SI ELLES SONT OCCUPEES PAR LES DEMONS, VOUS N’AUREZ PAS LE SCEAU OU LA CLE QUI VOUS  PERMETTRA DE PARTICIPER A LA RENOVATION SPIRITUELLE DE L’HUMANITE. VITE, VITE, VITE NETTOYER VOS  DEMEURES.

   Genèse Chapitre 18

   16 Les hommes se levèrent pour se rendre à Sodome. Abraham marchait avec eux pour les reconduire.
   17 Le Seigneur s'était dit: :  Est-ce que je vais cacher à Abraham ce que je veux faire ?
   18 Non, car Abraham doit devenir une nation grande et puissante, et toutes les nations de la terre doivent être bénies en lui.
   19 En effet, je l'ai choisi pour qu'il ordonne à ses fils et à sa descendance de garder le  chemin du Seigneur, en pratiquant la justice et le droit, afin que le Seigneur réalise ce qu'il avait promis en faveur d'Abraham.»
   20 Alors  le Seigneur lui dit : : Comme elle est grande, la clameur qui monte de Sodome et de Gomorrhe ! Et leur faute, comme elle est lourde !  
   21 Je veux descendre pour voir si leur conduite correspond à la clameur venue jusqu'à moi. Si c'est faux, je le reconnaîtrai..
   22 Les deux hommes se dirigèrent vers Sodome, tandis qu'Abraham demeurait devant le Seigneur.
   23 Il s'avança et dit : : Vas-tu  vraiment faire périr le juste avec le pécheur ?
   24 Peut-être y a-t-il cinquante justes dans la ville. Vas-tu vraiment les faire périr ? Est-ce  que tu ne pardonneras pas à cause des cinquante justes qui sont dans la ville ?
   25 Quelle horreur, si tu faisais une chose pareille ! Faire  mourir le juste avec le pécheur, traiter le juste de la même manière que le pécheur, quelle horreur ! Celui qui juge toute la terre va-t-il  rendre une sentence contraire à la justice ?»
   26 Le Seigneur répondit: : Si je trouve cinquante justes dans Sodome, à cause d'eux je  pardonnerai à toute la ville..
   27 Abraham reprit : : Oserai-je parler encore à mon Seigneur, moi qui suis poussière et cendre ?
   28  Peut-être, sur les cinquante justes, en manquera-t-il cinq : pour ces cinq-là, vas-tu détruire toute la ville ?. Il répondit : : Non, je ne la  détruirai pas, si j'en trouve quarante-cinq..
   29 Abraham insista : : Peut-être en trouvera-t-on seulement quarante ?.
 Le Seigneur répondit : : Pour quarante, je ne le ferai pas..
   30 Abraham dit : : Que mon Seigneur ne se mette pas en colère, si j'ose  parler encore : peut-être y en aura-t-il seulement trente ?. Il répondit : : Si j'en trouve trente, je ne le ferai pas..
   31 Abraham dit alors : :  Oserai-je parler encore à mon Seigneur ? Peut-être en trouvera-t-on seulement vingt ?. Il répondit : : Pour vingt, je ne détruirai pas..  
   32 Il dit : : Que mon Seigneur ne se mette pas en colère : je ne parlerai plus qu'une fois. Peut-être en trouvera-t-on seulement dix ?. Et  le Seigneur répondit : : Pour dix, je ne détruirai pas la ville de Sodome..
   33 Quand le Seigneur eut fini de s'entretenir avec Abraham, il partit, et Abraham retourna chez lui.

   Pourquoi 50, 45,40,30,20 et 10 justes ?

   
Ce sont les loges que l’homosexuel doit nettoyer pour obtenir le pardon de Notre Créateur.

   50 correspond à la vertu de Dieu : DANIEL qui signifie miséricorde de Dieu.
   45 correspond à la vertu de Dieu : SEALIAH qui signifie potentiel lumineux de Dieu.
   40 correspond à la vertu de Dieu : YEIAZEL qui signifie délivrance de Dieu.
   30 correspond à la vertu de Dieu : OMAEL qui signifie multiplication de la Force des Bâtisseurs de Dieu.
   20 correspond à la vertu de Dieu : PAHALIAH qui signifie Rédemption de Dieu.
   10 correspond à la vertu de Dieu : ALADIAH qui signifie la Grâce Divine.

    La clé de la délivrance : : 28 Peut-être, sur les cinquante justes, en manquera-t-il cinq : pour ces cinq-là, vas-tu détruire toute la ville ?.

   5 correspond à la vertu de Dieu
MAHASIAH qui signifie DIEU SAUVEUR, cette vertu doit délivrer les Sodomites des plaisirs sexuels  diaboliques.

   Nous apportons un méssage kabbalistique sur un thème assez brulant mais nous savons que « L'HOMOSEXUALITÉ » est dû à une inversion de polarité sexuelle de la bête. Si l'homosexualité nous prouve avec une grande évidence que la matiére et l'esprit sont totalement dissociables, il n'en reste pas moins que les choses sont faites pour ce qu'elles sont. Notre éveil spirituel nous fait voir la feminité dans l'homme à un piont de non retour et d'échec vis à vis de la création cosmique si la mesure du créateur n'est pas comprise.

   La trés fameuse côte d'Adam (homme) pour créer Ève (femme) est souvent expliqué par « coté ». La nature humaine est en osmose avec un double circuit énergétique masculin-féminin que la bête connait bien.

   Il est a noté que avec la table de 9 nous trouvons : : dont la signification est : tissé ensemble ; dans lequel on adore l'union des principes masculin et féminin.

 
   Voici la symétrie miroir de : « LA POLARITE SEXUELLE INVERSÉE » :

   Table : La polarité sexuelle

   SATHAN = 666 : Satan le maitre du zodiaque inversé, l'involution la destruction c'est le responsable....
   AIMER = 666 : Satan veut se faire aimer il peut se faire passé pour l'agneau mais il inverse tout.

   DIEU - MAL = 999 : Satan est le Dieu du mal.
   ANGE CHUTE = 999 : les anges déchus nous entrainent dans leurs chutes.
   SATAN NOIR = 999 : c'est la concéquence de la chute.
   ADAM BAAL = 999 : l'homme qui mélange tout.
   ÉTUDE KL = 999 : confirmation de l étude.
   MÉDITER = 999 : la cabale française ouvre les portes de la vérité.

   AIMER SATHAN = 1332 : (2x666).
   L'HOMME BÊTE = 1332 :  l'homme relié à la bete satan.
   LE PÈRE SATAN = 1332 : Satan est créateur...

   TROP GRAND DANGER = 1665 (555x3) : ATTENTION...
   AIMER SATAN NOIR = 1665 : c'est la raison.
   POLARITÉ BAHAL = 1665 : la bête Baal mélange les circuit et c est la chute.
   TROP DE SEXE BAHAL = 1665 : il faut lutter contre tout les excés....
   KL DIEU INFECTE = 1665 : le Dieu créateur qui est en secret au fond de nous est trés affecté.

   ÉNERGIE NÉGATIVE = 1863 (1863/9 = 207 : KL = 207) : l'Homme est en proie à des energies qu'ils lui seraient bon d'étudier.

   ESPRIT SEXE INVERSÉ  = 1998 : (666x3) : confirmation de l'étude.
   LA VÉRITABLE FAUTE = 1998 : il faudra passer par la rédemption.
   LE DIEU TENTATION = 1998 : Lucifer donne le fruit.
   MÉDITER CHUTE ANGE = 1998 : méditons sur le sujet.
   LE MALIN HOMOPHOBE = 1998 : si l'on se tient au texte sacré il est écrit genése 6-2 pour la chute des elohim : « les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent ». Adolf Hitler grand temple d'expréssion de la bête diabolique n'a pas hésité dans sa solution final à exterminer les homosexuels. SATAN le malin provoque l'involution sexuel afin de mieux profiter du conflit qu il à créé. Diviser pour mieux régner...
   
   SATHAN ESPRIT SEXE INVERSÉ = 2664 (666x4) : le 4 confirme le pouvoir du géométre Sathan comme créateur.
  LA VÉRITÉ MIKHAEL NOIR = 2664 : Satan veut se faire passé pour le défenseur du peuple spirituel.

   MIKAEL C'EST SATHANPAPALEPPE = 3330MIKAEL veut dire qui est comme Dieu. SATAN prétend être comme Dieu mais le vrai Mikael c'est Jésus Christ « qui m'a vu à vu le pére » dit Jésus.
  LE MALIN SATAN DANS NOTRE ESPRIT = 3330 : SATAN est un Elohim, c'est à dire un Dieu créateur; il faut lutter...
  LES FORCES DU MAL SEMBLABLE À DIEU = 3330 : SATHAN. (voir étude La nourriture cabalistique)
 

La cathédrale de NEVERS :
 Cathédrale de Nevers

 
   Si Satan inverse dans notre esprit la création il peut se faire passé pour MIKAEL .
   Satan veut dire « adversaire »: il est trés dur de garde le grade de MIKAEL...

   Ne pas être homosexuel n'est en aucun cas un gage de réussite spirituel assuré, d'autres démons veillent à la chute et si l’homosexuel réveille son potentiel spirituel est dit : « ASSEZ » ; le Dieu Sauveur fera son apparition pour le sauver du naufrage et de la destruction de son corps de lumière (la Ville) afin de l’orienter vers une existence en accord avec le programme de l’ego dieu (LA PAROLE CRÉATRICE).

   Les tendances émotionnelles des démons qui envahissent l’ego de l’homosexuel pour trahir son dessein divin seront détruites par le seul Nom du Sauveur JÉSUS LE CHRIST.


------ ------ ------ ------ ------ ------




  
Voici le raisonnement ésotérique d'un célébre cabaliste Haziel sur l'homosexualité et qui confirme la gématrie." issu de ce livre :

Livre Haziel : Une vie changée heureuse


« L'Homosexualité.


   II s'agit d'une expérience négative, et tous ceux qui la cultivent devront, un jour ou l'autre, l'abandonner pour se placer dans l'ordre de l'évolution normale.
  
   L'Homosexualité est un attentat contre la Loi Cosmique, où tout possède une polarité positive et une polarité négative, afin de se compléter pour former un tout.

   Lorsqu'on a bien vécu, en faisant partie d'un sexe pendant une incarnation, on peut être assez réticent pour en assumer un autre ; on se sent plus en affinité avec ce que l'on a été. Mais le mot clé de tout progrès est adaptabilité. Il faut s'adapter.

   J'aimerais bien pouvoir dire (comme la mode l'exige) que ça va, que l'homosexualité est la chose la plus naturelle :du monde», et que si nous avions reçu une éducation pour être homosexuel nous le serions.

   Mais je suis obligé d'être sincère envers le Lecteur, et je ne peux pas m'exprimer comme les docteurs et professeurs qui exposent leurs points de vue consensuels à la télévision.

    La Force qui a crée l'Univers, Dieu, l'Éternel (peut importe le Nom) a établi un ordre (en grec : Cosmos).

   Tout comportement qui va dans le sens de cet ordre cosmique, est positif ; tout procédé qui irait à l'encontre de cet ordre, est négatif, car il s’oppose à la Loi Naturelle et c'est l'équivalent de vouloir  percer un rocher à coups de tête !


   Dans le Cosmos, cet Ordre se manifeste au travers des grandes sources d'énergie, qui en termes cabalistiques se nomment Séphiroth ou Séphiras.

   L'énergie émanée d'un Séphira positif (masculin), se dirige par une canalisation (ou Sentier) vers un Séphira négatif (féminin) et vice versa. De la confrontation de ces deux énergies jaillit la Vie, naît l'existence et la conscience.

   Dans un ordre micro-cosmique, les Séphiras sont les Hommes et les Femmes, et la relation entre Hommes et Femmes, l'échange de fluides, va dans le sens de l'ordre cosmique.

   Ainsi donc, les rapports sexuel entre personnes de différent sexe, même dans le cas où le but n'est pas celui de procréer, font partie de l'ordre naturel et s'agira d'un fait négatif c'est-à-dire d'une erreur.

   En revanche, les rapports sexuels entre personnes du même sexe sont contraires à l'ordre cosmique, et alors le : péché. est positif, c'est-à-dire qu'il porte atteinte à l'ordre naturel.

   Quelle est la responsabilité de ceux qui portent atteinte à l'ordre naturel ? Dans l'Univers il y a des Forces obscures, malveillantes, destructrices qui s'opposent à l'ordre naturel établi par le Créateur, bien que sans aucune possibilité d'avoir gain de cause (voyez : : Victoire sur les Puissances du Mal. éd. Bussière).

    Il s'agit d'une opposition à l'oeuvre divine, totalement stérile et condamnée aux : trous noirs. Mais, ces forces négatives sont puissantes et agissent au travers de tous ceux qui, sans le savoir ou en le sachant, oeuvrent dans le sens contraire à la progression de l'Univers et, parmi eux, se trouvent les homosexuels ; c'est-à-dire que l'homosexualité met l'individu sous l'emprise des forces du mal, et il se verra orienté vers des zones ténébreuses.

   Une situation semblable est celle des amateurs du plaisir solitaire ou onanisme. L'ancienne morale se limitait à culpabiliser tous ceux qui s'occupaient de sexualité de façon excessive, mais sans en expliquer les raisons. Les vices sexuels, transforment les humains en instruments des forces négatives, d'ailleurs stériles.

   Inutile de se culpabiliser, il suffit de changer de cap. C'est par la volonté, en connaissance de cause, que l'intelligence peut changer, et mettre de l'ordre, dans le comportement sexuel. »