L'Hôtel-Dieu

Jean 10.30 : « Moi et le Père nous sommes un. »

    « Moi et le Père nous sommes un. » Jean 10:30

    Cette introduction évangélique nous fait comprendre l’Union parfaite entre un homme et Dieu, une nature humaine dotée d’une Personnalité Divine, dont le corps de Jésus devient un Autel sacré pour accueillir la Crème des crèmes afin de devenir une chair vivante : « Je suis le Pain Vivant qui est descendu du Ciel » (Jean VI, 51).

    En effet ce Corps Mystique tout entier présuppose qu’il devient une demeure sainte et dans ce contexte réalise le mystère de l’Incarnation de Dieu dans un corps d’homme. Par sa Parole, Jésus la créature humaine manifeste la Toute-Puissance de Dieu et évoque la Présence du Dieu Vivant en Lui.

    Cet Être constitué par cette union est à la fois Dieu et Homme. Il est pleinement Homme, possédant un corps humain, une âme humaine, une intelligence et une volonté humaine, mais la personnalité de cet être n’est pas humaine, elle est d’origine céleste c’est la Personne du Verbe. Lorsque Jésus dit « Moi », c’est le Verbe qui parle, veut, aime, souffre, meurt et ressuscite pour l’Amour de ses créatures. Le Corps de cet Homme devient un Hôtel, une demeure noble qui reçoit la Crème du Ciel et ainsi réalise une parfaite conformité entre la Volonté humaine et la Volonté Divine. Cette Union parfaite du Verbe de Dieu avec la nature humaine (appelée l’union hypostatique) réalise l’homme parfait : le Fils de l’Homme et le Fils de Dieu.

    Cette humanité sainte en Jésus est agréable au Père : « Celui-ci est mon Fils Bien-Aimé, en qui j’ai mis mes complaisances ». À travers cette nature, le Père voit le Verbe, sa propre Gloire. Le Corps Mystique de Jésus n’est pas un corps humain ordinaire, en dépit des apparences, son corps n’est pas mortel, il est exempt du péché originel, le Christ ne pouvait en subir les conséquences inévitables telles que la maladie et la mort. Tandis que l’homme ordinaire subit passivement la mort, le Christ l’accepte volontairement pour remporter la victoire sur la mort et qu’il soit glorifié dans sa Résurrection, dans son Ascension et dans son admission à la droite du Père. Dans cette perspective le Corps du Christ est Mystique dans la conception, la naissance, le baptême, la passion, la mort, la sépulture, la résurrection, l’ascension, la session à la droite du Père et son retour avec le Jugement dernier.

    Je vais vous proposer une méthode inédite de gématrie, cette technique repose sur un calcul numérologique extrêmement simple basé sur les onze lettres de l’Homme-Dieu. Elle a pour but de révéler le sens caché du Corps Mystique du Sauveur et d’en révéler l’Hôte.

    Il faut utiliser une chronologie par le neuf (l’Agent de la Connaissance) et prendre en considération l’encodage de la lettre désignée par ce chiffre. Cette lettre nommée en neuvième position devient ainsi la première lettre d’une nouvelle recherche de l’encodage Mystique.

    En observant ce tableau ci-joint, vous allez mieux comprendre le processus de l’encodage.

    Voici cette méthode inédite :

    Encodage : Jésus Christ

    L’encodage du neuf a créé une table symétrique avec le chaos des onze lettres de l’Homme-Dieu (voir les lettres encadrées).

    JÉSUS-CHRIST = 1359
    ICSTRSESHUJ = 1359 : conformité cabalistique avec cette méthode inédite.

    Voici la table cabalistique encodée en base de neuf :

    Table : ICSTRSUSHUJ

    FORMEL = 666 : une précision complète de la kabbale française.   

    GÉMATRIE = 666 : la magie des trois est à l’œuvre pour décoder la Demeure de Dieu.

    VALIDE = 666 : une argumentation cabalistique qui ne souffre d’aucune contestation.

    CONFIRME = 999 : la magie des trois un certificat cabalistique.

    LE NEUF LA CLEF CABALISTIQUE = 3033 : c’est par le neuf que la clef de l’encodage ouvre les portes secrètes du nom de l’Homme Dieu.

    LA TABLE ENCODÉE DE JÉSUS = 2997 (3x999) : une évidence cabalistique.

    L’HÔTE = 666 : incarnation du Christ, l’Être Eternel.

    SÉMITE = 666: né en Terre d’Israël.

    HABITATION = 999 : le Corps saint né de la Vierge Marie.

    IMMUABLE = 666 : l’hôte est l’Être Eternel.

    L’AUTEL = 666 : le corps de Jésus est un Lieu sacramentel.

    HÔTEL = 666 : Jésus de Nazareth la Maison Dieu.

    IMMORTEL = 666 : en triomphant de la mort par sa Résurrection, le christ triomphe du péché et entraine dans sa Gloire le corps du péché.

    UNIFIANT = 999 : telle est la signification complète du Corps du Christ ; il réunit en Lui l’Image Parfaite du Dieu Vivant, le rayonnement de sa Gloire et l’empreinte de sa Substance.

    LE CORPS MYSTIQUE DU SAUVEUR = 3303 : par l’incarnation du Verbe le corps du péché devient le Corps Glorieux, la nature humaine est divinisée par la présence du Seigneur dans la condition d’homme.

    TRINITÉ = 666 : le Corps Mystique, permet au Père de voir cette humanité en son Verbe, d’y reconnaitre sa propre Image, son Fils Bien-Aimé, son Unique, d’y engendrer son Verbe par l’Esprit-Saint. Un Corps Mystique pour Trois Personnes.

    Trinité

    UNITÉ = 666 : en l’Homme-Dieu il y a une vie intime des trois Personnes divines, dans un esprit de mutuelle et infinie Pauvreté et un élan infini d’Amour.

    YAHWÉ = 666 : la Crème des crèmes, l’Hôte : le Dieu Biblique.

    YHVH

    L’ESPRIT-SAINT = 1332 : Jésus-Christ représente cet Amour Universel, l’Esprit-Saint, la Grâce, qui réalise cette parfaite unité entre les trois personnes divines, un Être Unique qui est le Christ Total.

    L’HÔTEL DIVIN = 1332 : le Corps Mystique de Jésus-Christ, un HÔTEL-DIEU.

    LA DEMEURE PURE DE YAHVÉ = 2664 (4x666) : le Corps du Christ est exempt de tout péché, même du péché originel ; de plus sa conception est virginale ; il est né de la Vierge.

    LA DEMEURE IMMORTELLE = 1998 (3x666) : l’humanité du Christ est sainte et éternelle en raison de son union avec le Verbe de Dieu. Son incarnation est différente d’un humain ordinaire, son Ego n’a jamais été esclave de la matière.

    L’HOMME CÉLESTE TROIS FOIS SAINT = 3330 : Philippiens 2:5-11 : « Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ: existant en forme de Dieu, n’a point regardé son égalité avec Dieu comme une proie à arracher, mais il s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et il a paru comme un vrai homme, il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix. C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. »

    JÉSUS-CHRIST LA SAINTE COLOMBE = 3303 : il est la Grâce qui réalise la parfaite Unité des Trois Personnes dans un même lien d’Amour.

    KL LE PAIN VIVANT DU CIEL = 2331 (3x777) : « Nul n’est monté au Ciel, si ce n’est Celui qui est descendu du Ciel » (Jean III, 13) : KL est réellement le Pain Vivant qui est descendu du Ciel.

    JÉSUS-CHRIST LE MÉDIATEUR CÉLESTE = 2997 (3x999) : seulement par le Christ nous rentrons en relation avec Dieu l’Eternel.

    VICTIME = 666 : le Sacrifice de la Croix, le Christ Mystique immolé sur l’Autel.

    "RUCIFIÉ = 3303 : Jésus-Christ le Dieu Biblique qui verse son précieux sang pour l’Amour de l’humanité.

    L'homme crucifié

    KL DIEU LA MANNE TOMBEE DU CIEL = 3033 : St Jean ch.6 verset 51 à 58 : « Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement ; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, pour le salut du monde. » Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant : « Comment cet homme peut-il donner sa chair à manger ? » Jésus leur dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui. Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra aussi par moi. C'est là le pain qui est descendu du ciel: il n'en est point comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts; celui qui mange de ce pain vivra éternellement. » La Manne tombée du ciel grâce à YAHWÉ et par l'intermédiaire de MOÏSE (Ex 16.2-15), était la préfiguration du Pain de Vie donné par Jésus.

    LA MANNE PURE = 1332 (2x666) : le Corps Mystique de JÉSUS.

    LE PAIN ET LE VIN MYSTIQUE DE KAEL = 3330 (5x666) : cette Eucharistie Mystique représente une union avec Notre Dieu, une alimentation nouvelle, une purification de l’âme, la libération de l’âme du péché d’origine, c’est la divinisation de l’âme humaine, une transformation totale en Jésus-Christ, c’est l’Alchimie Spirituelle à travers le Corps Mystique de Jésus.

    L’ALCHIMIE SPIRITUELLE DE KL DIEU = 3303 : la magie des trois certifie. Le Sacrifice du Corps Mystique sur la Croix transforme tout, une communion éternelle avec Notre Créateur.