La Géométrie Sacrée : Phase Deux

Le Triangle d'Or des Lettres

   Avertissement !!!

   Avant d’entreprendre cette seconde lecture, il est important de lire l’étude « phase un » de la Géométrie Sacrée.

   Nos lettres nous invitent à la rencontre avec la splendeur des noms de Dieu qui habitent en nous, elles nous offrent les vertus de Dieu selon une règle triangulaire.

   Le nom et le prénom dévoilent notre Dieu intérieur (trésor intérieur) notre sac du savoir.

   Les voyelles du nom et prénom révèlent notre guide intérieur (premier assistant de notre Dieu intérieur), le nom du guide dévoile le chemin ou les chemins que nous avons empruntés dans nos vies antérieures pour notre évolution spirituelle et pour l’acquisition du don du dieu intérieur notre trésor.

   Les consonnes du nom et prénom révèlent la voix intérieure (deuxième assistant de notre Dieu intérieur), le nom de cette voix révèle comment nous avons utilisé le pouvoir du discernement pour acquérir le don de notre dieu intérieur.

   Comme la tradition de la kabbale attribue à chacun de nous 3 Anges tutélaires à partir de notre date de naissance, nous possédons de la même manière à partir de nos lettres du nom et prénom 3 Anges qui génèrent de la puissance et nous accompagnent tout le long de notre vie pour mettre en action notre richesse intérieure.

   En somme les 3 Anges tutélaires de notre date de naissance nous aident à capter ou à engranger des richesses spirituelles, émotionnelles et matérielles que l’âme ne possède pas dans son sac cabalistique et ils nous donnent la possibilité de réveiller nos dieux intérieurs.

   Nos 3 Anges intérieurs  sont nos trésors que nous avons accumulés lors de nos existences antérieures, et nous avons maintenant la possibilité de les connaître grâce au logiciel que je vous propose.

   Les voyelles, les consonnes ont un sens propre et on peut trouver grâce aux noms des anges la signification des trésors accumulés lors de nos existences passées.

   Nous avons au cours de notre existence terrestre six noms semblables aux six attributs de Dieu. L’Eternel communique avec ses créatures à partir de ses six attributs : ON
, EL, IAH, KL, AM, AN et la créature (homme ou femme) communique avec l’Eternel avec les six énergies des anges, 3 tutélaires et 3 trésors intérieurs.


   L’ÉTOILE DE L’ÉTERNEL :

   L'étoile de l'Éternel : Kelelohim 


   L’ÉTOILE DE LA CRÉATURE :

   L'étoile de la créature : l'Homme

  •    Le triangle 1 - 2 - 3 représente les trois anges tutélaires de naissance de l’homme
  •    Le triangle 4 - 5 - 6 représente les trois dieux intérieurs ( nos richesses intérieures)


   Il est important de noter que la succession des chiffres de l’étoile donne :
1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 = 21

   Ce nombre appartient à l’Ange NELKAEL qui signifie Dieu seul et unique, autrement dit l’étoile de l’Homme signifie : Etoile unique de la Connaissance qui ouvre le passage vers la vérité.

   Le triangle d’or nous fait savoir que tout est vibration, nos 3 anges sont des médiateurs puissants et qui agissent à notre demande ou nos prières.
   L’être humain qui a l’élan spirituel et qui connaît le nom de ses six anges ouvre les portes divines qui sont des passages puissants à la vraie lumière.

   Voici un lien web pour connaître les 3 anges tutélaires : http://anges.free.fr/genies1.htm

   Voici notre logiciel pour connaître nos 3 trésors intérieurs : lien du téléchargement du logiciel du Triangle d'Or des lettres.

   Notre logiciel est composé de la manière suivante :  

  • Prénom
  • Nom
  • Calculer
  • Dieu intérieur
  • Guide intérieur
  • Voix intérieure
  • Triangle d’or : (nombre cabalistique)
  • Essence du Triangle d’or


   Dans la phase trois de la Géométrie Sacrée j’expliquerai avec détails : le nombre du triangle d’or.


   Bonnes études.