La Géométrie Sacrée : Phase Un

Le Dieu Intérieur

   Les lettres du prénom et nom offrent tous les renseignements pour connaître notre Génie intérieur.
   Grâce à des investigations occultes, j'ai découvert la Géométrie sacrée : (triangle cabalistique) qui communique l'information concrète concernant notre Dieu Intérieur.


Le triangle se compose comme suit :

  •      Subconscient.
  •      Conscient.
  •      Inconscient.


   Au centre se trouve l'œil qui voit tout, notre Dieu intérieur.

         L'oeil qui voit tout

   L'essence même de Dieu est dans notre propre intérieur. Les lettres de notre Nom et Prénom fournissent les renseignements cabalistiques pour connaître le pouvoir qui nous habite depuis la naissance.

   Le nom et prénom communique au travers la géométrie sacrée l'attribue divin de notre Dieu intérieur, les lettres nous transmettent la vertu qui nous concerne et qui nous apporte une certaine connaissance.

   Dans le passé notre ego a capter les hautes vibrations de cette vertu qui nous habite, cela signifie que nous avons acquis par le travail de nos vies antérieures, la sagesse dont est porteur ce Génie.

   Notre Dieu intérieur est une force qui dégage un certain pouvoir dont nous pouvons profiter si nous connaissons son Nom. Cependant ce pouvoir peut devenir maléfique si il est utilisé à l'encontre des lois de l'Éternel notre Créateur.


   Il est évident que cette connaissance doit servir à honorer Notre Créateur et élever notre âme pour retourner vers la Maison du Père Éternel.

   De toute façon, si nous servons Dieu, la connaissance de notre Dieu intérieur favorisera l'action, l'initiative, le dessein, l'entreprise de tous nos projets matériels et apportera l'illumination, la régénération pour celui qui recherche l'élévation spirituelle.

  
   Pour connaître avec efficacité et lucidité notre Dieu intérieur, je vous conseille de vous procurer le livre fabuleux de KABALEB (le cabaliste espagnol Enrique Llop).

     Kabaleb   

    « Le Grand Livre du Tarot Cabalistique, Les Dieux Intérieurs »

       Le Grand Livre du Tarot Cabalistique


   N'avez-vous jamais été curieux de connaître le lien qui nous unit à notre Créateur ?

   Voici le logiciel qui vous permettra d'une manière rapide de prendre connaissance du Nom de votre Dieu intérieur.

   ICI : TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL : DIEU INTÉRIEUR
  (Pour ouvrir le logiciel : cliquez sur exécuter, puis de nouveau sur exécuter : enfin indiquer votre prénom et votre nom dans les cases indiquées : puis cliquez sur Dieu Intérieur).


   Lorsque nous avons pris connaissance de notre Dieu Intérieur voici comment demander son aide :


  
« Moi (Prénom et Nom), je t'invoque O Père Éternel et Tout Puissant, je m'incline devant ton Saint Nom : KELELOHIM et tes six attributs Célestes ON, EL, IAH, KL, AM, AN.


   Je te supplie Créateur de regarder en moi si il ya de l'iniquité et si je suis inscrit sur le livre de la vie, que par ta miséricorde je sois consacré sur cet arbre de vie.

   Pour l'amour que je porte à ton Fils Jésus Christ qui a tant souffert sur la croix et qui a versé son précieux sang pour l'amour de l'humanité, écoutes ma prière et je me mets dans ta sainte protection."

   Avec le respect que je dois à mon Ange gardien, permets moi Seigneur de citer le nom de mon Génie intérieur (citez le nom de votre Dieu intérieur). »

   Ensuite vous communiquez avec Dieu selon la prière que vous avez choisie, et vous terminez par cette conclusion.

   Bénit Soit l'Éternel, le Dieu d'Istraël, d'éternité en éternité.
   Bénit soir l'Éternel pour l'éternité.
   Bénit soit son saint nom : KELELOHIM.
   Alléluia + + + + + +  (les signes de croix à faire)

  •  Faire un signe de croix sur le front en prononçant l'attribut ON (on peut prononcer ON ou ONE)
  •  Faire un signe de croix sur l'épaule gauche en prononçant l'attribut IAH.
  •  Faire un signe de croix sur l'épaule droite en prononçant l'attribue EL.
  •  Faire un signe de croix sur la bouche en prononçant l'attribut KL.
  •  Faire un signe de croix sur la poitrine en prononçant l'attribut AM.
  •  Faire un signe de croix sur le ventre en prononçant l'attribut AN.


   AMEN



   La géométrie sacrée est un rendez-vous avec soi-même pour connaître notre potentiel et nous indique le Nom précieux de notre œil intérieur qui voit tout.

   Pour exemple, le génie intérieur de Joseph Alois Ratzinger (Benoît XVI) est MUMIAH qui signifie : « FIN DE TOUTES CHOSES », ce qui indique que son génie intérieur finalisera inéluctablement un objectif supérieur.


  
Lorsque nous prenons connaissance du nom de notre génie intérieur, la vertu se réveille et se met à œuvrer pour enrichir notre âme.


   Si vos lettres du nom et prénom n'indiquent pas de Dieu intérieur cela signifie que vous ne possédez pas de trésor intérieur (âmes jeunes ou vague de vie retardée.)


   N'hésitez pas à poser vos questions sur notre forum.