L'Hippophagie

Liens entre alimentation matérielle et spirituelle

    De hippo qui signifie : cheval et phagie qui signifie : manger ; c'est la consommation de la viande de cheval dans l'alimentation humaine.

    De nos jours la viande de cheval est un produit provenant d'animaux livrés à la boucherie en bon état, et possède une clientèle qui l'achète par goût.

    Mais il est répandu que durant le moyen âge la consommation de viande de cheval fût limité en raison de l'occupation centrale de celui-ci dans la vie quotidienne et par l'interdiction papale. Cependant, il est convenu que l'hippophagie fut beaucoup pratiquée surtout en période de guerres accompagnées de famines.

    Tous les auteurs de certains ouvrages soulignent que l'interdiction de l'hippophagie par l'église catholique, présente dans les conciles entre IVe et VIIIe siècle, se justifie par une lutte contre les rites païens. Il est vrai que les Scandinaves et de nombreux peuples germaniques sacrifiaient des chevaux et en consommaient la chair pendant des fêtes religieuses. En 732, le Pape Grégoire III interdit officiellement l'hippophagie aux chrétiens.

    Cet interdit alimentaire « conjoncturel » ne doit pas être confondu avec les interdits « structurels » que l'on trouve dans la plupart des grandes religions. Pour les juifs, la viande de cheval est une abomination car les équidés ne ruminent pas et n'ont pas le sabot fendu. "Bouddha interdit spécifiquement la viande de cheval ; quant au prophète Mahomet, il s'en abstenait lui-même, sans toutefois interdire aux autres d'en manger." (Farb et Armelagos, 1985, P194).

    Depuis Saint Paul, les chrétiens ont rompu avec les interdits alimentaires hébraïques. Si les chrétiens européens n'avaient pas été confrontés aux peuples germaniques qui sacrifiaient le cheval aux divinités païennes, on peut légitimement supposer qu'aucun interdit n'aurait dû jamais frappé cette chair. Dans tous les cas, il faut noter qu'en Europe, l'interdiction de l'hippophagie est récente (732) et qu'elle aurait du disparaître avec l'achèvement du christianisation de l'Europe.

    Pourquoi maintenir le tabou hippophagique une fois les idoles païennes renversées et oubliées ?
    Pourquoi aujourd'hui il y a tant de défenseurs contre l'hippophagie ?

    Les hommes d'hier et d'aujourd'hui sont convaincus que tous les animaux de la ferme dans la consommation de leurs chairs sont soumis à un de nos cinq sens : le goût : c'est une erreur.

    Il y a des degrés dans l'alimentation que l'homme ne doit pas franchir et je vais vous donner la raison cabalistique.

    Cette raison cabalistique est uniquement spirituelle, nous ne devons pas abattre le cheval et consommer sa chair.

    Ce que je vais aborder sur ce sujet n'est pas une question gastronomique ou nutritionnelle, mais bien un sujet qui traite de la science spirituelle.

    Il est abominable de ne pas comprendre le plan de Dieu pour toutes ses créatures, l'homme ne doit pas devenir l'inquisiteur de son palais et de son ventre au risque de devenir esclave de cette inquisition du goût.

    Le corps bestial du cheval est une architecture conçue par Dieu pour enfermer des entités rebelles, en somme Dieu a conçu une geôle alchimique pour les esprits damnés.

    La charpente osseuse, la chair, le sang et le système nerveux du cheval a été mis en œuvre par Dieu pour devenir une prison et un moyen de réintégration pour les anges damnés. Ces entités d'une grande puissance spirituelle sont enchaînés dans le corps bestial du cheval, cette geôle bloque en totalité cette puissance atomique qui leur appartient. Le corps physique du cheval élaboré par Dieu est une reproduction des désirs sataniques des anges rebelles dont voici les exemples :

  • la colère diabolique, violence dangereuse.
  • le goût de la destruction.
  • l'avarice et l'insensibilité des désirs célestes.
  • la gourmandise et l'avidité de tout vouloir posséder.
  • l'homosexualité, le libertinage et le goût démesuré de l'esthétique plastique du corps humain.
  • les envies démesurées, la jalousie et le matérialisme excessif.
  • activité guerrière diabolique.
  • l'abus de la force musculaire pour jouir des faibles.
  • l'appétit sexuel  (sodomie, fellation etc...)                 



    La forme physique du cheval représente dans sa conception architecturale, les transgressions que je viens d'énumérer sont la cause primordiale ou les causes du MAL sur terre. Ces entités enchaînées ont été initiateurs et les ouvriers des grands stratèges Lucifériens afin que l'humanité mette en application les règles du Mal.

    Cette architecture bestiale a pour but d'adoucir, de polir et de libérer les notions du Mal qui sont enracinés au plus profond de leurs êtres.

    En réalité le cheval est un enfer pour les anges damnés qui ne peuvent plus exprimer leurs puissances spirituelles, le verbe de Dieu leur a été soustrait, cette geôle devient du coup le chaudron purificateur de la reproduction satanique. cette puissance spirituelle doit se convertir en un moteur de travail au service de l'homme surtout pour les travaux agricoles, transport, cirque et loisirs divers.

    En effet il n'est pas bon d'abattre un cheval pour la boucherie. Lorsque l'homme abat la bête, l'esprit damné est libéré de ses
chaînes automatiquement et va reprendre son activité d'ouvrier satanique au service du Mal.

    L'hippophagie est forcément négative au niveau spirituelle, le fluide satanique de l'ange damné interpénètre la chair et le sang de la bête, du coup la consommation de cette viande rend l'homme impur et le rend inconsciemment disciple satanique.

    Le but de Dieu est de guérir les anges exilés, la conception du cheval est une œuvre exceptionnelle qui doit permettre de guérir l'esprit du Mal et de détruire définitivement le Mal.

    Nous devons abolir l'abattage de ces animaux et l'hippophagie pour ne pas contrecarrer les plans de Dieu.

    Le cheval est un plan d'amour de réintégration pour les anges et les esprits damnés, c'est une œuvre alchimique.



    Pour éclairer le lecteur et pour bien saisir le plan spirituel de Dieu, voici les exemples en symétrie miroir : une épée de vérité :


    Ce que Dieu veut au niveau de l'hippophagie : une étude avec la table linéaire de 1 :

    Table : Hippophagie   

    ALIMENTATION INTERDITE = 222 : c'est un commandement formel, une triple vérité, il ne faut pas consommer la viande de cheval au risque de nous rendre impur pour un temps indéfini, appliquons cette règle que Dieu veut pour toutes ses créatures.

      ABSTINENCES = 111 : ce pluriel nous informe qu'il faut appliquer cette abstinence tous les jours de notre vie.


     Ce que Dieu veut nous faire comprendre pour l'homme
Hippophage avec la table linéaire de 1 :

    Table : Hippophage

    HOMME IMPUR = 111 : en mangeant la viande de cheval, l'homme absorbe les énergies sataniques des damnés.

    LE CONSOMMATEUR BESTIAL = 222 : l'hippophagie est le carnivore de Satan, triple constatation cabalistique.

    LE MAUDIT CONSOMMATEUR = 222 : pourquoi contrecarrer les plans de Dieu au risque d'être damné nous mêmes ? Encore une triple constatation cabalistique...



    Apportons des précisions complémentaires au sujet de
La boucherie chevaline avec la table linéaire de 9 :

    Table : La boucherie chevaline

    BOUCHERIE = 999 : cette valeur triple doit nous apporter une précision capitale au sujet de ce lieu de vente de viande de cheval.

    SATANIQUE = 999 : il est évident que la symétrie miroir nous informe que ce lieu de vente est impur et que l'esprit du damné hante la boucherie.

    BOUCHERIE SATANIQUE = 1998 : ce multiple du six cent soixante six nous informe d'une triple vérité.

    LE LIEU MAUDIT = 1332 : l'esprit du damné hante la boucherie chevaline.

    LE SANG IMPUR = 999 : le sang de la bête interpénètre les murs de la boucherie et le corps physique du boucher.

    LE PÉCHÉ = 666 : les spécialistes de la boucherie chevaline commettent un péché qui transgresse le plan de Dieu, le salut des âme damnées.



    Que représente
Le cheval au niveau de la création avec la table linéaire de 9 :
    
Table : Cheval 

    LA GEÔLE SATANIQUE = 666

    CORPS DU DAMNÉ = 999

    DAMNÉ = 333

    L'OUVRAGE ALCHIMIQUE = 999

    La magie des trois chiffres nous informe que le cheval est une création exceptionnelle, que son corps est une geôle spirituelle qui doit servir à réintégrer les esprit damnés dans le monde céleste, le cheval est véritablement une œuvre alchimique de l'Éternel notre Dieu.


    Apportons une précision complémentaire au sujet de cette prison des anges rebelles avec la table linéaire de 9 :

    Table : La prison des anges

    LE CHEVAL = 666

    LA BÊTE = 333

    C'est une triple confirmation, un certificat d'authenticité cabalistique, la prison alchimique des anges est bien le cheval.


    Nous avons besoin pour clôturer cette étude d'une triple vérité pour affirmer que le cheval est bien
La geôle bestiale des anges damnés avec la table linéaire de 9 :

    Table : La Geôle bestiale des anges damnés

    LE CHEVAL = 666 : sans aucun doute, le cheval est un ouvrage alchimique de Dieu pour exclusivement reconstruire la place originelle de l'ange ce qui a été perdu à cause du Mal.


    Si nous voulons accélérer le temps de la rédemption pour toutes les créatures damnées, cessons dès maintenant d'abattre le cheval pour la boucherie et de consommer sa viande.

    Une vie complète de cet animal annule définitivement l'ouvrage diabolique que l'esprit a mis en œuvre dans le passé et assure certainement à revivre un cycle supérieur que Dieu réserve aux anges repentis.


Cheval / Hippophagie


NE MANGER PAS CETTE GEÔLE DES ANGES, LE CHEVAL EST UNE ŒUVRE ALCHIMIQUE DE RÉINTÉGRATION CRÉE PAR NOTRE SEIGNEUR DIEU LE CHRIST POUR TOUS LES ÊTRES DAMNES QUI ONT CORROMPU LA CRÉATION DE L'ÉTERNEL AVEC L'ÉNERGIE QUE L'ON NOMME : LE MAL.