Le Péché Originel

La Kabbale

    Il importe encore de voir de plus près la nature très spécifique de la gématrie dans la kabbale française, dans laquelle le génie mystique (le gémâtre) excelle. Son devoir est de communiquer à ceux qui sont écrasés par le fardeau de la vie, le fruit de ses découvertes, qui peut les rendre plus heureux. Le caractère de ce travail mystique est donc de pure spiritualité.

    Cette étude vise et se rattache intrinsèquement à la compréhension, aux plus hautes vérités cabalistiques du péché originel.

    L'expérience mystique du gémâtre est d'aplanir les obstacles placés sur la route de la connaissance afin de resserrer les liens de tous les hommes génies de la kabbale dans une sincère fraternité, d'amitié même si les divergences demeurent.

    Le gémâtre est un artiste qui voit réellement l'arbre de la kabbale. Il distingue certaines choses qui échappent aux yeux du profane. Il a le don de nous faire toucher du doigt d'une manière quelque peu concrète, les secrets de la genèse, la cabale française doit nous aider à nous renseigner sur ces mystères qui sont jusqu'à aujourd'hui trop symboliques et abstraits.

    La virtuosité du cabaliste gémâtre est l'expression de son génie afin de se mettre à la portée de tout le monde. Pour éviter de se heurter à une muraille infranchissable, il mettra en œuvre tout le mécanisme subtil afin que sa logique soit saisie d'une façon précise.

    L'erreur cabalistique n'a plus guère de place dans notre monde présent ; on doit la remiser au musée des notions désuètes. La symétrie miroir est le maître mot autour duquel s'édifie l'ère de la nouvelle gématrie cabalistique. La symétrie miroir constitue en fin de compte une clef de voûte de la kabbale, jusqu'à affirmer, avec quelque pertinence, que bien comprise, elle est la seule véritable clef. C'est la porte unique de la vérité.

    Le péché originel est un acte spirituel et non matériel, certains cabalistes l'ont matérialisé, ils sont pris au piège de la spécialisation profane et c'est ce qui leurs confères un certain degré d'infériorité dans l'échelle de la connaissance absolue. Cependant, il semble bien que c'est justement l'ampleur même de certaines découvertes cabalistiques qui a contribué à rendre si confus le langage courant donné à cette expression : Le péché Originel. La volonté de découvrir, puis démontrer la trace de la vérité, même là où elle n'existait pas, cette sorte de manie cabalistique est à l'origine de bien des confusions. À force de gonfler sa propre vérité de significations, de la gorger de sens disparates, on en arrive à priver ce terme de toute réalité propre. Pour saisir réellement la faute originelle, il importe de retracer, assez arbitrairement, il est vrai, le plan initial sur lequel KAEL se reposa. À quelques différences près, ce plan se personnalise et se connaît dans la première phase (Je suis l'Alpha), elle se complaît en elle-même et retrouve son Unité dans la deuxième (Je suis l'Oméga). Axe du système, l'Homme Céleste (KAEL) est à la fois l'aboutissement de l'Émanation et le point de départ de la Réintégration. KAEL considéré comme CHRIST est le porteur du secret suprême, il est le maître de la « Parole perdue » et apparaît comme Celui qui a la solution pour réintégrer tous les enfants exilés de l'Éternel (voir étude le Bien et le Mal).
   
    Il est intéressant de connaître le sens cabalistique du nom de KAEL.

    Voici la symétrie miroir :

    Table : KAEL

    LE SAUVEUR = 666    ------    DIEU FILS = 666    ------    DIEU CLEF = 666

    La signification même du nom KAEL exprime la situation médiane de l'Homme Céleste qui lui est assigné. Il est au milieu, il est la Clef, le centre. Il puise dans le fleuve de l'Émanation ce qu'il verse ensuite dans l'océan de la Réintégration.
    La main droite du Crucifié est clouée sur la face du Fils, sa main gauche saigne dans le cœur de l'Esprit ; si sa tête est couronnée d'épines, c'est parce que son sacrifice rachète éternellement le Père d'avoir laisser libres ses deux étoiles « KAMAEL et AKATRIEL » diviser le cosmos.
    Mais le sang de ses pieds retombe sur le monde d'en bas (l'Enfer) et sur nous-mêmes singulièrement pour nous sauver.
    Ainsi, avant tout, il est le Réconciliateur du monde divin et du monde infernal.

    SAUVER AMAN = 666

    Sauver les deux stratèges du monde matériel, telle est la mission de KAEL JÉSUS LE CHRIST.
   
    La symétrie miroir apporte la preuve cabalistiques :

   Table : La mission de KaeL

    SAUVER AMAN = 999    -------    SOIGNER AMAN = 999  (alchimie)

    Le nombre 999 affirme le succès final de KAEL.


    Le noms des deux stratèges :

    Table : Aman

    SATAN - LUCIFER = 666

    DEUX VIPÈRES = 666

    Table : La bête AMAN

    SATHAN - LUCIFER = 999 : La lettre H signifie que SATAN a le pouvoir sur les œuvres Humaines, LUCIFER a posé sa couronne sur sa tête, le Porteur de Lumière éclaire son frère KAMAEL.

    KL - LUCIFER - SATAN = 999 : KL est la couronne (W) des deux stratèges, ce sont les deux cornes : le Bien et le Mal.

    SERPENTER = 999 : Le pouvoir malin des deux vipères.


    Lorsque KAEL en Oméga aura accompli sa difficile mission, les Anges dégradés retrouveront leurs grades et leurs dignités célestes auprès du Père Céleste, l'Éternel.

     Table : Oméga

    LA FIN D'AMHAN = 999 : La fin du pouvoir malin sur l'humanité, la réussite spirituelle de KAEL emmènera toute l'humanité et les anges dégradés vers LE BONHEUR ÉTERNEL.

    LUCIFER - SATHAN = 999 : La mission céleste de KAEL arrêtera l'association des deux vipères.


    La kabbale ayant un double sens de compréhension, spirituel et matériel, nous laisse souvent dans le vague.
    L'obscurité des sujets traités devient comme impénétrable. Le sens des mots et des phrases nous échappe fréquemment.
    Cela provient du symbolisme des textes originaux, c'est pour cela que j'ai créé la symétrie miroir pour saisir la subtilité des écritures.
    Ce mot mystérieux doit nous aider à comprendre le plan de Dieu, en fait : Kabbale vient de l'hébreux QABBALAH qui signifie à la fois Tradition, Réception et Transmission.
    Recevoir et transmettre « LA SAGESSE SECRÈTE », jusqu'à nos jours codifiée dans la bible, doit être dévoilée grâce à la Symétrie Miroir.
    Examinons ensemble s'il est exact de supposer que l'on décode tout grâce à cette technique de gématrie.
   
    Voici quelques exemples :

    Posons une question : LE NOM DE LA BÊTE ?

    Table : Le Nom de la Bête

    La réponse : SERPENT = 666    ------    LE DIEU = 666    ------  LE DIEU SERPENT = 1332

    C'est la Bête AMAN qui se comporte comme le vrai Dieu.


    Avec le mot serpent, il faut confirmer :

   Table : Serpent

    UNE BÊTE = 666    -------    DÉMON = 666    ------    KABBALE = 666    ------    LA BÊTE KL = 666

    Avec l'aide du serpent, les cabalistes perçoivent la Sagesse Secrète, ce principe caché qui permet de tout comprendre.
    Ceux qui travaillent avec cette Bête sont les cabalistes piégés de la spécialisation profane.

    AVERTISSEMENT aux cabalistes : le péché originel est une faute spirituelle, toutes les erreurs matérielles (guerre, vice, haine, meurtre, abattage industriel d'animaux, pollution, vanité, orgueil, gourmandise, etc...) sont la conséquence de cette faute.


    Posons une deuxième question : LE NOM DU SERPENT ?

    Table : Le Nom du Serpent

    DÉMON = 666    ------    LE BÉLIER = 666


    Avant d'aborder le sujet du Bélier, une autre démonstration de symétrie pour comprendre l'histoire d'Abraham.

    Table : Bélier

    LE DIABLE = 666

    Dans la bible, le bélier est sacrifié par Abraham, en lieu et place de son fils, Isaac.
    Jésus, l'agneau du sacrifice, réactualise ce mythe dans l'histoire chrétienne.
    Pour évoquer le mystère du mal, la Bible a retenu ce type d'animal : LE BÉLIER, une bête à cornes.
    Le Bélier impressionne par sa puissance, sa fécondité et combativité.
    Il est le symbole de la Force, de la Fécondité et de l'Agressivité, c'est un animal Solaire qui associe le Feu Créateur, la Fertilité et l'Immortalité.
    On retrouve dans la Bible, ce lien entre les cornes, la lumière (Ha 3,4), la puissance (Jos 6,5) au moment de la prise de Jéricho.
    Cette lumière et cette puissance se manifestent pour toute la création sur l'autel à quatre cornes (Ex 27,2) par l'offrande faîte à Dieu.
    L'offrande faîte à Dieu est l'ensemble de la création qui est nécessairement symbolisée sur l'autel, ici par le chiffre 4 (voir la signature géométrique de KAEL).
    Lorsque Abraham sacrifie le Bélier, ce sacrifice exprime la puissance salvatrice de Dieu, mais cette dernière ne se passe pas sans douleur, car Dieu par sa puissance doit détruire les puissances du mal. Le Diable doit être sacrifié sur l'Autel, comme la montré Abraham et vécu par le Christ Jésus qui a montré la voie du salut à AMAN afin de Réintégrer le Monde de l'Éternel.
    Les cornes du bélier sont en forme de spirales, elles symbolisent l'éternel recommencement (les cycles), l'éternelle renaissance de la vie, de la lumière, correspondant au début du printemps dans les cycles des saisons. C'est le bélier qui imprime le premier cycle des incarnations, c'est pour cela qu'il faut sacrifier sur l'Autel (chiffre 4) le diable, pour arrêter cet incessant voyage dans la matière.
    Le Bélier dans le Zodiaque est un signe cardinal qui coïncide avec l'équinoxe du printemps, c'est le premier signe de Feu. C'est donc le signe de la Force Cosmique, le commencement de la Création, la Volonté d'entreprendre pour apporter la chaleur au sens spirituelle et matérielle de la Création. Cette chaleur est en relation avec le péché originel.
    Dans le processus du péché originel, la chaleur (ou le feu) du Bélier est administrée par Lucifer.
    Spirituellement ce Feu représente un élan, une volonté, un projet, un programme pour capter le trésor Céleste de KL, le Verbe Créateur qui permet de créer des formes.
    Matériellement ce Feu est une chaleur qui provient d'un animal suite à une dégénérescence des capacités spirituelles du premier homme.
    Ce processus se révèle dans ce passage biblique de la Genèse (2,8) assez significatif : « Dieu planta un jardin en Éden, à l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait modelé. »

    Il y a une distinction à faire entre Jardin et Éden, seule la symétrie miroir dévoile le secret.

    L'ÉDEN :

  Table : L'Éden

    LE PARADIS = 666

    L'interprétation biblique est : KAEL dit : « je plante mon jardin dans le Paradis ».


    LE JARDIN DE KAEL :

    Table : Le Jardin de KaeL

    LA VIANDE = 666
    HUMAINE = 666
    LA PEAU - LE JARDIN = 999
    LA CHAIR - LA PEAU = 999
    ÉNERGIE DE KL = 999

    L'interprétation biblique est : KAEL dit : « Je plante le Temple de l'ego dieu dans le Paradis ».

    Voici le Temple de l'ego dieu, son Jardin :

    Le temple de l'ego dieu

    Cet ouvrage est le commencement de tout, KAEL a fait l'homme avec sagesse afin qu'il soit l'instrument de la réintégration d'AMAN.
    Le passage de la Genèse (1,27) nous révèle une intelligence, une volonté, une puissance divine, un terme concret, impliquant une similitude entre l'homme et Dieu : « Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa ».

    Quelle est cette similitude ?

    KAEL CRÉA L'HOMME À SON IMAGE :

   Table : Kael créa l'Homme a son image

    ÂME = 243 (243 / 9 = 27) : la clé est le passage biblique de la Genèse 1,27.

    L'ESPRIT VIERGE = 1143 (1143 / 9 = 1C7) : confirmation du verset biblique.

    PURE = 333 : l'âme est pure au commencement.

    CRÉA EN ESPRIT = 999 : une évidence.

    ego DIEU = 333 : l'âme du premier homme est semblable à KAEL.

    EN ESPRIT = 702 : âme pure.

    ÉDEN = 207 : l'âme est au paradis.

    KAEL CRÉA UNE ÂME = 999 : la gématrie confirme.


    Le premier homme a un corps spirituel, c'est à dire immatériel, semblable à Dieu. C'est la signature géométrique du mot KABBALE qui confirme.

    Signature géométrique de Kabbale


    Le mot « kabbale » fait apparaître une étoile qui porte à son sommet un chiffre : le 4.
    L'Étoile c'est l'Esprit Vierge du premier homme, le 4 est le Jardin (les quatre éléments qui constituent le corps humain).
    Nous pouvons comprendre qu'Adam et Eve possédaient un corps physique mais qui n'était pas encore en état de marche, ils ne connaissaient pas les tenants et les aboutissants de la matière.
    Adam et Eve étaient reliés à leurs corps physiques de l'extérieur, ils pouvaient contempler les quatre Fleuves du Paradis (Feu - Eau - Air - Terre) les énergies nourricières du corps humain. « Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le jardin et de là il se divisait pour former quatre bras ». En Éden l'homme et la femme n'ont pas besoin de nourriture matérielle, ils sont alimentés par les 4 courants cosmiques du zodiaque.

  • Le premier s'appelle le PISHON. (Gen. 2,11)
  • Le deuxième s'appelle le GIHON. (Gen. 2,13)
  • Le troisième s'appelle le TIGRE. (Gen. 2,14)
  • Le quatrième fleuve est l'EUPHRATE. (Gen. 2,14)

    Nous allons voir que le premier fleuve est le cadeau somptueux que KAEL a offert à l'homme, c'est la dynamique cosmique de l'Univers qu'Adam et Eve ont mis en circulation dans le Jardin, sans ce fleuve rien ne peut être entrepris quelle que soit la création.

    Voici la symétrie de ce fleuve : LE PISHON

    Table : Le Pishon

    LE FEU = 666 : Le cadeau de KAEL, l'impulsion fondamentale.

    C'est avec cet élément que « Lucifer » a dynamisé le péché originel, pour apporter aux créatures, la Conscience Divine, la chaleur cosmique, c'est à dire pour posséder le Savoir et la Sagesse des Dieux.

    LE FEU ZODIACAL DE KL = 1953 / 9 = 217

    (GEN, 2,17) « Mais de l'Arbre de la connaissance du bien et du mal, tu n'en mangeras pas...»

    Ce Feu devait alimenter l'homme avec un processus divin (Dieu prit l'homme et l'établit dans le jardin d'Éden pour le cultiver et le garder) mais il était interdit à l'homme d'utiliser personnellement la magie de Dieu, c'est à dire consommer sans préparation la kabbale magique de KL.


    LA KABBALE EST LA SCIENCE DE LA VIE ET DE LA MORT = 333  (en table de un)

    Voici la signature de l'Arbre de la Connaissance (issu des clavicules de Salomon) :

          Signature de l'arbre de la connaissance

    Je laisse aux spécialistes de la kabbale apprécier cette signature dans son contexte mystique.
   
    Cliquer sur ce lien pour lire une petite étude sur les 4 bras du Fleuve de l'Éden


    Pour saisir le mystère de la kabbale, il faut utiliser les 26 premières lettres de cette expression :

    LA KABBALE EST LA SCIENCE DE LAV

   Table : La Kabbale est la science de lav

    ORIGINE DU PÉCHÉ = 666 : la kabbale.
    ÉNERGIE DE KAEL = 666 : le feu du zodiaque.
    LA GÉMATRIE = 666 : l'outil de la kabbale.
    CHIFFRE - LETTRE = 666 : la gématrie.
    MAGIE DE KL = 666 : la kabbale.
    MAGIE DU MAÎTRE = 666 : une évidence.
    MAGIE DE MORT = 666 : la chute de l'homme.
    GÉMATRE = 333 : le magicien.
    AMAN = 333 : la bête est dans la kabbale.
    LE KABBALISTE = 999 : l'artiste.
    LE FRUIT INTERDIT DE KEL = 666 : c'est ÈVE qui transmet l'énergie de KL à l'homme.
    SERPENTER = 333 : la kabbale est la science du serpent.
    SATAN SERPENTE = 666 : nous verrons de quelle manière les Lucifériens serpentent.
    SECRET = 333: AMAN a ouvert le sceau de la kabbale.
    LUCIFER - AM = 666 : stratège de la kabbale.
    SATAN - AN = 495 : le dieu des cycles infernaux.  (495 = DIE)
    LE FRUIT EST LUCIFER = 999 : manger la kabbale.
    L'ORIGINE DE LUCIFER = 999 : la création de KAEL a permis à Lucifer de se manifester.
    LA QABBALAH = 999 : les kabbalistes français expriment une grande vérité en utilisant les 26 lettres de notre alphabet, la symétrie miroir est la formule kabbalistique qui permet de trouver le nom de notre Créateur, la QABBALAH est de source juive et elle a permis à la kabbale française de s'épanouir, la Tradition Juive transmet la vérité aux Français Mystiques.
    MICHAEL = 666 : la kabbale est l'outil du stratège de l'Éternel.
    LA SCIENCE DE LA KABBALE C'EST LA SYMÉTRIE MIROIR = 3033 : Qui est comme Dieu ?
    LA SYMÉTRIE MIROIR = 1143 / 9 = 127 : le passage de la Genèse (1,27) "Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa".
    ANGE SANDALPHON = 999 : Ange consolateur.
    KELELOHIM = 999 : le nom de notre Créateur.
    LE ROI DES ROIS = 999 : KELELOHIM.
    ADAM IMAGE DE KL = 999 : « Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa ».
    ADAM = 333 : le plan secret de KL.
    ADAM EST LE PLAN SECRET DE KL = 1863 / 9 = 207 : les sept étapes de la Création.
    SEPT = 198 / 9 = 22 : GEN. 2,2 : « Dieu conclut au septième jour l'ouvrage qu'il avait fait et, au septième jour, il chôma, après tout l'ouvrage qu'il avait fait. »

    PI EST LA MESURE DE KEL = 1287 / 9 = 143 : la connaissance des mécanismes cosmiques, cette connaissance est à l'origine du péché originel.


    La table de un apporte des révélations :   

    LA FOLIE DE LUCIFER = 143
    LA FOLIE DE LA BÊTE AMAN = 143 = LE SERPENT AMAN
    LE PÉCHÉ ORIGINEL = 143 = LE VÉRITABLE FEU


    Celui qui révèle les secrets (l'intendant de KL) :    

    L'ANGE SANDALPHON = 143 = LES SANDALES DE KL
    LE GÉOMÈTRE DE KAEL = 143 = L'ALCHIMISTE DE KL

    L'AGENT PARAKLET = 143 = LE ROI PARAKLET
    LE RABBIN ÉLIEZER = 143 = GRAND ALCHIMISTE
    LE MAÎTRE DE LA KABBALAH = 143 = L'APÔTRE DE LA KABBALE
    CONSOLATEUR = 143


    La signature géométrique de Lucifer révèle sa folie :

    Signature Géométrique de Lucifer
  
    L'ego dieu Lucifer (l'Étoile) chute dans la matière (4) pour l'éclairer de la sagesse des dieux : « LA KABBALE ».

    Confirmons par la première symétrie :

    LE PÉCHÉ ORIGINEL = 1287

    Table : Le péché originel

    CABALE DE LUCIFER = 1287 : Lucifer est bien l'instigateur du premier péché.

    LA KABBALE = 666 : le fruit interdit.

    DE LA BÊTE KAEL = 666 : la kabbale est transmise par Lucifer qui se comporte comme Dieu.  

    EXPULSER = 666 : le péché originel à causer l'expulsion d'Aman et d'Eve de l'Eden.

    L'OR DE LA BÊTE KAEL = 999 : le Feu du Zodiaque est la Kabbale.


    Deuxième symétrie :

    LA KABBALE = 423

    Table : La Kabbale

    ARBRE INTERDIT = 423 : confirmation, la kabbale était un fruit interdit.

    LUCIFER = 423 : le serpent qui a tenté Eve, confirmation de la signature géométrique.

    KELELOHIM = 423 : la kabbale appartient à notre Créateur, Lucifer en a abusé.

    LE PÉCHÉ ORIGINEL = 666 : c'est une confirmation, la kabbale a dynamisé le bien et le mal dans le jardin de Dieu.

    CLÉ DE LUCIFER = 666 : le nombre de la Bête et de l'homme.   

    LA MANŒUVRE DE LUCIFER  = 999 : Lucifer a tenté l'humanité avec un objet bien défini que je détaillerai avec précision plus loin.

    LA MANŒUVRE SECRÈTE DE KL = 999 : le Père du système solaire a tendu un filet invisible au travers de la Kabbale pour sauver AMAN.

    KAEL C'EST LE CHRIST = 999 : les 7 lettres de Kabbale donne des précisions en symétrie.

    KL C'EST L'ÉTERNEL = 999 : le Père de la Création.

    LUCIFER SERPENTE = 666 : de quelle manière Lucifer serpente pour administrer la Kabbale.

    COLONNE VERTÉBRALE = 666 : c'est le chemin des Lucifériens.

    Colonne vertébrale


   
La colonne vertébrale ressemble à un serpent, le coccyx et le sacrum sont la queue de la Bête, les lombaires et les vertèbres dorsales représentent le corps de la Bête et la colonne cervicale est la tête du serpent.
    Les Lucifériens serpentent dans notre colonne pour maîtriser notre système nerveux et musculaire.
    Ce qu'il faut comprendre, c'est que KAEL forma le Jardin avec des matériaux qui ont été dans le passé utilisé par AMAN, cela signifie que les Lucifériens étaient déjà dans la nature humaine. Aman est matérialisé par la colonne vertébrale avec son système nerveux central, périphérique et sympathique, la colonne est la charpente de la viande humaine.
    Ceci dit, le corps humain est devenu une providence pour les anges dégradés, c'est le filet tendu par KL.
    L'humanité est devenue l'instrument de la réintégration d'AMAN.
    Le système nerveux central est le réseau principal d'informations kabbalistiques des serpents Lucifer.

   
Voici l'ouvrage :

    Système nerveux
   
Le système cérébro-spinal permet à Lucifer et bien entendu KL de nous alimenter en informations à la fois matérielles et spirituelles.


   
Table de neuf :

    LE SYSTÈME NERVEUX CENTRAL DE KL = 3033
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3033

    Ce système nerveux alimente l'arbre de la kabbale.


    L'ARBRE DE LA KABBALE :

    Table : L'arbre de la kabbale

    NERF = 333

    NERVEUX = 666

    LES CINQ SENS DE KL = 999

    TOUCHER = 666 : le sens que les Lucifériens apprécient, caresses et contacts physiques.

    C'est au travers de nos sens que nous percevons le monde. Il est donc logique que les Lucifériens occupent cet arbres pour vivre la même chose que nous ; vue, goût, ouïe, odorat et toucher.


   
Quel est le jardin des cinq sens ?

    LE JARDIN DES CINQ SENS

    Table : Le Jardin des cinq sens

    LA VIANDE = 666

    Les Serpents Lucifer aiment la viande humaine pour jouir des plaisirs terrestres.

    Avec la table de un, la vérité éclate :

    VUE = 48  --  ODORAT = 73  --  GOÛT = 63  --  OUÏE = 50  --  TOUCHER = 90  --  VIANDE = 55

    LES CINQ SENS DU PÉCHÉ ORIGINEL = 287

    287 + 55 + 90 + 50 + 63 + 73 + 48 = 666 : le nombre de Lucifer et de l'homme est relié au jardin de KAEL, c'est à dire à notre corps physique.

    L'être humain privé de caresses et de contacts physiques a des difficultés à s'épanouir convenablement.
    Lucifer a crée un langage universel d'amour physique au travers du toucher, les anges dégradés gouvernent notre jardin grâce à ce sens.

    LE SENS = 666 : en table de neuf.

    Ce sens développé par Lucifer se nomme « toucher le cœur ».


    Voici deux symétries pour saisir ce processus d'amour physique :

    ARBRE DU BIEN ET DU MAL

    Table : Arbre du bien et du mal

    LES NERFS = 333
    LE SANG = 333
    L'AUTEL DE L'EGO = 999


    Il faut désigner l'autel :

    L'ARBRE DU BIEN ET DU MAL

    Table : L'arbre du bien et du mal

    LE CŒUR = 666 : c'est l'autel de l'ego.

    GAUCHE = 666 : le ventricule gauche est l'autel de l'ego.

    ARBRE ARTÉRIEL = 999 : c'est l'arbre du bien et du mal.

    L'AMOUR DE AM = 666 : l'amour des biens et des plaisirs terrestres.  

    AIME LE CŒUR = 999 : c'est le sens développé par Lucifer.

    AMOUR - HAINE = 894 / 9 = 96 : les contraires AM - AN.

    SIX - SIX - SIX = 96 : le nombre des contraires.

    INTERDIT = 621 / 9 = 69 : la connaissance d'aman était interdite par KAEL.

    AUTEL DE L'ego = 1053 / 9117 (M) : maison de l'ego dieu.

    LE CŒUR DE AM = 999 : trois fois puissants.

    LE CŒUR - L'AMOUR = 999 : confirmation.

    LE CŒUR SATHAN LUCIFER = 1998 : l'autel et aman.

    TOUCHE LE CŒUR SATHAN LUCIFER = 2664 / 9 = 296 : la dualité du cœur, l'amour et la haine.

    L'ALCHIMIE DU CŒUR = 1359 / 9 = 151 : le filet tendu par KL, l'ego (5) est prisonnier des deux tendances AM (1) et AN (1).

    AUTEL DE GAUCHE = 1359 : le ventricule gauche.

    LA HAINE DE AN = 1359 : Satan.

    LA COLÈRE DE AN = 1359 : Satan.

    LE PARADIS DE L'AMOUR = 1359 : Lucifer.

    AUTEL DE L'AMOUR DE AM = 1359 : Lucifer.

    AUTEL DU MÉLANGE = 1359 : amour et haine, autel de BAAL.

    LE CŒUR DE L'AME = 1287 : le péché originel.

    LE FRUIT DE AMHAN = 1287 : la kabbale.

   
   
L'ALCHIMIE DU CŒUR :


    Coeur      Appareil circulatoire


   
Au niveau physique, l'alchimie du cœur se situe au niveau du sang artériel et du sang veineux, notre corps est composé de tous les matériaux qui existent sur notre planète Terre, des plus purs aux plus grossiers, nous possédons un système atomique.
    Le sang avec l'aide du cœur véhicule l'histoire d'AMAN, c'est à dire que notre sang fait circuler dans notre système atomique les matériaux grossiers ou impurs de la création.
    Le filet tendu par KL est l'Alchimie, la transmutation des matériaux grossiers en or pur, cela signifie que l'être humain a le pouvoir transformateur pour purifier les anges dégradés. Cette capacité de transformation est l'or spirituel qui est en état latent, ce sont nos 72 loges maçonniques que KL a installé dans notre petit univers (le corps physique) qui attendent d'être activées par notre Volonté.
    Une attitude impure attire les matériaux grossiers « avidité, échec, fatigue, maladie, crime, vices, luxure, envoûtement, violence, gourmandise, malchance, mensonge, injustice, fausses sagesses et le mélange du bien et du mal. »
    Une attitude pure attire l'or spirituel "la Volontéde KL, la grâce de KL, la vérité de KL, la justice de KL, la liberté de KL, la longévité de KL et l'Alchimie de KL".
    Si l'homme et la femme arrivent à maîtriser définitivement les pulsions de la bête AMAN (les matériaux grossiers) ils pourront renaître pour une vie future et éternelle et fermeront les cycles du bien et du mal.


   
La symétrie peut nous aider à mieux comprendre cette alchimie :

    L'ALCHIMIE DE KL = 936
    LE NOMBRE CLÉ = 936

    Table : L'alchimie de KL

    ALCHIMIE = 666 : l'alchimie de KL est trois fois puissante.

    CHANGER = 666 : le pouvoir de transmuter.

    ARBRE = 333 : la cause de la chute.

    LA CHUTE = 666 : la chute des Anges et de l'homme va permettre à KAEL de réaliser cet acte merveilleux, l'Alchimie au travers de l'incarnation.

    AKATRIEL = 666 : KL changera de toute façon Lucifer, qui retrouvera son grade et sa dignité divine.

    SAMAEL = 576 : Satan sera sauvé aussi.

    PURIFIER = 576 : confirmation, l'alchimie fonctionnera pour tout le monde.

    TRANSMUTER = 936 : confirmation de la symétrie (L'alchimie de KL = 936 : T9)

    INCARNATION = 936 : c'est la chute de l'ego dans le jardin.

    PLOMB = 333 : matériau grossier et lourd de Satan, le mot ALCHIMIE provient du grec Khêmeia : fondre du minerai, les alchimistes utilisent le plomb et le mercure pour fabriquer de l'or.

    LE MERCURE DE KL = 999 : le mercure au sens philosophique doit transmuter le plomb en or.

    ALCHIMIE DU FER = 999 : cette substance dans le sang permet à Lucifer de nous gouverner.

    TRANSMUTER LA VIANDE EN OR PUR = 2070 : le bien et le mal seront anéantis.

    TRANSMUTER L'ARGILE EN OR PUR = 2070 : telle est la définition de l'alchimie de KL, on comprend rapidement que la réelle transmutation est celle de son esprit, de son âme, en même temps le jardin se transformera en or pur c'est la transfiguration du corps humain.

    L'ALCHIMIE DE AMAN = 1296 : à la fin des temps, les matériaux grossiers se changeront en or pur, les bâtisseurs du Bien et du Mal retrouveront leurs dignités.

    PURIFIER AKATRIEL ET SAMAEL = 2007 : victoire définitive de KL, les matériaux grossiers se transformeront en or pur à la fin des temps.

    ALCHIMIE PURE = 999 : Apo. 22:1 : « Puis l'Ange me montra le fleuve de Vie, limpide comme du cristal, qui jaillissait du trône de Dieu et de l'Agneau. Au milieu de la place, de part et d'autre du fleuve, il y a des arbres de Vie qui fructifient douze fois, une fois chaque mois ; et leurs feuilles peuvent guérir les païens. De malédiction, il n'y en aura plus ; le trône de Dieu et de l'Agneau sera dressé dans la ville, et les serviteurs de dieu l'adoreront ; ils verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts. De nuit, il n'y en aura plus ; ils se passeront de lampe ou de soleil pour s'éclairer, car le Seigneur Dieu répandra sur eux sa lumière, et ils régneront pour les siècles et des siècles. »

    LA FIN DU MAL = 864 / 9 = 96 : l'association diabolique de la haine et de l'amour sera anéanti.


   
La conséquence de la faute originelle :

    LA FAUTE ORIGINELLE = 1548

    Table : La faute originelle

    KL - AM - H - AN = 666 : la connaissance du bien et du mal de notre Créateur.

    ARBRE KL = 666 : l'arbre interdit du Créateur.

    INCARNATION = 999 : la conséquence de la désobéissance.

    C'EST UNE INCARNATION = 1548 : confirmation de la symétrie miroir.


    Étudions ce processus :

    L'INCARNATION = 1170

    Table : L'incarnation

    PÉCHÉ ORIGINEL = 1170 : confirmation de la symétrie miroir.

    CHUTE = 333 : l'incarnation est la chute de l'ego dans le jardin.

    KLAMAN = 666 : l'arbre interdit, la connaissance du bien et du mal de notre Créateur.

    CHUTE IMPURE = 999 : cette chute se répercute pour toute l'humanité, la connaissance d'AMAN est impure.

     « Dieu fit ce commandement à l'homme : Tu peux manger de tous les arbres du jardin. Mais de l'arbre de la connaissance du bien et du mal tu n'en mangeras pas, car, le jour où tu en mangeras, tu deviendras passible de mort ».

   
En définitive l'ego de l'être humain avait la possibilité de se délecter des fruits divins (l'or spirituel ou vertus de KL) les 72 loges maçonniques étaient modelées dans le jardin. Mais l'ego ne devait pas pénétrer dans le cœur par le biais de l'arbre artériel et veineux du jardin, car le sang véhicule l'histoire du bien et du mal, la connaissance d'AMAN.
    La désobéissance à ce commandement fit que le Paradis disparu pour mettre en place un monde contraire et obscur. Cette obscurité est l'incarnation de l'ego dans le jardin, les envies apparurent pour dynamiser les cinq sens. Cette dynamique fit découvrir les plaisirs inhérents à la viande humaine dont l'acte sexuel. Cette faute a créé un processus de transfert de l'ego qui vivait à l'extérieur du jardin vers le cœur dans le ventricule gauche, ce transfert est l'incarnation de l'ego dieu.
    La conséquence du péché originel ne s'est pas fait attendre, l'humanité est tombée dans la matière, dans la viande humaine ; la chair ; le jardin de KAEL ; son corps de lumière est devenu un corps sensible, soumis à la souffrance et à la mort.
    Lorsque arrive la mort, le lien qui unit l'ego au cœur est brisé, ainsi une nouvelle vie se présente à l'ego dans le monde astral.
    Donc Dieu fit ce commandement en étant formel : « tu deviendras passible de mort ».
   
La mort : quelle est sa véritable signification ?


    TU DEVIENDRAS PASSIBLE DE MORT (symétrie avec la table de un)

    Table : Tu deviendras passible de mort

    LA MORT = 81
    INCARNATION = 81 : l'incarnation est une mort assurée pour le jardin, conséquence du péché originel.
    PÉCHÉ = 81« tu deviendras passible de mort ».  Le nombre quatre vingt un est un pilier, ce pilier ou cette colonne est l'arbre de la connaissance I (9x9).

    LE PILIER = 111 : cet arbre est trois fois puissants, le bien, le mal et le mélange. Apo. VI : « Celui qui vaincra (aman), je ferai de lui un pilier dans le temple de mon Dieu, et il n'es sortira plus ».

    LA COLONNE DE L'EGO = 216 : la colonne vertébrale est le chemin qu'emprunte la bête AMAN pour nous séduire, elle est soumise au nombre six cent soixante-six  (6 x 6 x 6 = 216).

    TEMPS = 74 : la mort doit subir un nombre 74 x 9 = 666, le nombre six cent soixante-six est le temps zodiacal.

    ZODIACAL = 111 : confirmation.

    ROUE = 47 : le zodiaque.

    UNE ROUE = 74 : la grande roue zodiacale, l'ego doit subir les six cent soixante-six rondes pour réintégrer le monde divin.

    SIX CENT SOIXANTE-SIX = 192 : ce nombre régit le grand cycle de la roue zodiacale de 25 920 années (25 920 / 192 = 135 = O : la roue).

    LA MORT EST UN CYCLE = 192 : nous devons passer en revue les douze signes du zodiaque.

    LE PILIER, LA MORT = 192 : nous devons subir la grande roue zodiacale et les six cent soixante-six cycles.

    LE PILIER, LES SIX CENT SOIXANTE SIX GRANDS CYCLES DE LA CONNAISSANCE = 666

    TU SUBIRAS LE PILIER, SIX CENT SOIXANTE SIX INCARNATIONS DE LA CONNAISSANCE = 666

    NEUF = 36 : les trente six décans du zodiaque, ce fameux pilier dont le nombre est six cent soixante six : 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12+13+14+15+16+17+18+19+20+21+22+23+24+25+26+27+28+29+30+31+32+33+34+35+36 = 666


   
En un mot « tu deviendras passible de mort » signifie que l'humanité devra subir la roue de la naissance et de la mort six cent soixante six fois.

    Nous pouvons confirmer ce fameux cycle par le pilier de notre alphabet : La lettre I.

    Table : La lettre I

    CYCLE = 666 : ce cycle est la roue des réincarnations, la symétrie miroir est l'esprit de vérité.

    LE I EST = 666 : le pilier « I » dans un nom ou prénom affirme notre pèlerinage dans le cercle zodiacal, s'il n'y a pas de I dans le nom ou prénoms c'est une anomalie.

    DÉCANS = 729 / 9 = 81 : « I » est l'arbre de la connaissance au travers du zodiaque.

    NEUVIÈME = 999 : « I » est bien la neuvième lettre de notre alphabet.

    I EST LA LETTRE DE LA CABALE = 2223 : 222 x 3 = 666 : cette lettre permet d'étudier les cycles de la bête AMAN.

    I EST LE PILIER = 1359

    SATAN - LUCIFER = 1359 : nous subissons l'influence d'AMAN.

    CRUEL I = 666 : le feu de Lucifer.


    Voici une réponse à cette kabbale de feu :

    L U C I F E R = I CRUEL F : Le pilier est un cruel feu.

    Apo. VI - Philadelphie« Celui qui vaincra (les cycles de la connaissance), je ferai de lui un pilier dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortiras plus. »

   
Apo. 7.14 : « Ce sont ceux qui viennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'agneau ».

   
Je fais référence aux serviteurs de Dieu dont l'apôtre St Jean apporte une aide précieuse pour les cabalistes, c'est le nombre :

   CENT QUARANTE QUATRE MILLE

 
   Il faut extraire les dix voyelles de cette expression :

   45 (E) + 189 (U) + 9 (I) +9 (I) + 45 (R) + 189 (U) + 9 (I) + 45 (E) + 81 (I) + 45 (E) = 666

    Voyelles signifient, les chemins de EL, les voies de EL ou de Dieu, simplement les voies de KAEL.

    Ce sont ceux qui auront écouté les paroles de leur Dieu.

    Pour connaître le nom de ce Dieu, il faut faire une symétrie miroir des voyelles en respectant l'ordre de l'alphabet :

    Table : aaaeeeeiuu

    RÉVÉLATION = 666 : les dix voyelles révèlent le nom du Créateur.

    L'ASSEMBLÉE DE KL = 666 : « Ce sont ceux qui viennent de la grande épreuve ».

    CENT QUARANTE QUATRE MILLE = 1359 / 9 = 151 : l'ego (5) a vaincu les épreuves du bien (1) et du mal (1), ce sont ceux qui ont aidé le Créateur a sauver AMAN.

   SAINT ESPRIT = 1359 /9 = 151 : c'est KAEL.

   JÉSUS CHRIST = 1359 / 9 = 151 : le Créateur de l'humanité qui a promis à l'Éternel de sauver AMAN.

   APOCALYPSE SAINT JEAN = 1359 / 9 = 151 : Les voies de la kabbale dans l'Apocalypse.

   LES ENFANTS PURS DE KAEL = 1296 / 9 = 144 : « Ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'agneau ».

   JÉSUS CHRIST C'EST KAEL = 1863 / 9 = 207 : le plan de KAEL arrivera à terme, il sauvera AMAN de la destruction.

   KL C'EST LE SAINT ESPRIT = 1863 / 9 = 207 : confirmation de la gématrie.

   VOYELLE = 207 : c'est le pilier I.

   LE I EST = 666 : le pilier de la connaissance.

   I EST LA VOYELLE DE KAEL = 999 : la puissance de cette lettre est importante pour pratiquer la kabbale.


    Pour expliquer simplement le péché originel, nous pouvons faire référence à cette allegorie de la genèse : « croquer la pomme ».
    Cette pomme a soulevé beaucoup de problèmes d'interprétations au sujet de cette faute originelle, souvent liée à l'acte sexuel, au mépris de la femme qui a succombé à la tentation et la connaissance d'un Dieu vengeur.
    Je vais soulever le voile pour confirmer que ce péché est une faute spirituelle et non un péché d'un ordre matériel.

    Le mot pomme est-il cabalistique ?
    La réponse est oui !

    Je vais utiliser la technique du serpentin qui doit être pour les cabalistes une aide précieuse.

    Voici la table du serpentin du mot « Pomme : » : 

    Table du serpentin du mot : Pomme

    POMMIER = 666 : l'Arbre Interdit, l'arbre artériel et veineux.  

    LA POMME = 666 : le Fruit Interdit.

    LE SANG = 666 : l'histoire d'AMAN, le fruit défendu.

    LE FRUIT = 666: la pomme, le sang est la connaissance d'AMAN.

    MANGER = 666 : croquer le fruit, goûter la magie de la bête.

    L'ARGILE = 666 : la viande humaine, le Jardin des cinq sens.

    LA BÊTE = 666 : le Serpent.  

    LE SERPENT = 999 : le Serpent des Lucifériens (voir plus bas : l'histoire du péché originel).

    RAMPER = 666 : la séduction des Lucifériens au travers de la colonne vertébrale.

    LE TEMPS = 666 : les six cent soixante-six cycles de vie et de mort.

    LUCIFER - SATAN = 1332 : les deux stratèges du bien et du mal.

    MANGER LA POMME = 1332 = MANGER LA BÊTE (manger AMAN).

    MANGER LE SANG = 1332 : se nourrir de l'expérience d'AMAN, les réincarnations.

    MANGER LUCIFER-SATAN = 1998 : c'est le péché spirituel.

    GAUCHE = 666 : le ventricule gauche du cœur, autel de l'ego.

    LE VENTRICULE GAUCHE = 1863 / 9 = 207 : le trône de la kabbale.

    LE TRÔNE DE LA KABBALE = 2007 : le cœur est le lieu de la connaissance pour l'ego.

    MANGER LA KABBALE DE KL = 2007 : « Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. »

    MANGER LE FRUIT = 1215 / 9 = 135 : le degré cyclique de la grande roue zodiacale, « tu deviendras passible de mort ».

    LA CLÉ = 495 : (D.I.E) : « ...vous serez comme des dieux. »

    SANG = 495 : le sang permet à l'ego de connaître l'histoire d'AMAN et ainsi devenir comme des dieux.

    FRUIT = 495 : le Jardin est appétissant.

    ÉDEN = 495 : le Jardin était au Paradis.

    LUZBEL = 495 : c'est le Serpent de Lucifer qui était au Paradis et qui promit à Eve de lui communiquer le Savoir (la Kabbale de KL), pour devenir semblable aux dieux. LUZBEL est l'ange qui a serpenté dans la colonne vertébrale du Jardin.

    LE SERPENT = 999 = ANGE LUZBEL : en magie noire cet ange rebelle se nomme : PYTHON LUZBEL.

   
    Le symbolisme cabalistique du péché originel :

    Pommier

   
Le pommier représente le Jardin.
    Le tronc et les branches représentent la colonne vertébrale, le système nerveux central, l'arbre artériel, veineux et le cœur.
    La sève de l'arbre représente le sang ou le plasma.
    Les pommes représentent les globules du sang et les feuilles les plaquettes du sang.

    Le péché originel est tout simplement lié à notre Jardin, à notre corps physique, c'est à dire que l'ego a visité avec l'aide de LUZBEL, la colonne vertébrale, son réseau nerveux en pénétrant l'arbre artériel et veineux pour enfin se loger dans le ventricule gauche du cœur.
    La finalité de ce voyage dans le Jardin est l'incarnation de l'ego dans la viande humaine.
    Lorsque le sang pénètre dans le ventricule gauche du cœur, l'ego mémorise les œuvres d'AMAN et implicitement ses propres œuvres, l'ego enregistre son karma ; le sang en définitif est une bande magnétique qui apporte le témoignage des actions pensées humaines.


    La symétrie miroir confirme :

    Table : Le sang

    TÉMOIN = 666

    C'EST UN TÉMOIN = 1332

    PREMIER = 666

    PREMIER TÉMOIN = 1332 : le sang est le film de notre vie terrestre et il a un pouvoir d'enregistrement sur notre ego.

    TÉMOIN ALPHA = 999 : confirmation.

    ŒUVRE = 666 : Apo : « On ouvrit des livres, puis un autre livre, celui de la vie ; alors, les morts furent jugés d'après le contenu des livres, chacun selon ses œuvres. è

   
Il s'agit de bien comprendre que le sang n'est pas un fluide ou une énergie négative qui condamne l'ego, mais bien l'outil de la vérité qui mémorise toutes les actions et pensées humaines.

    RIEN N'ÉCHAPPE AUX ANGES DU DESTIN ET À KAEL.


    Voici l'histoire cabalistique du péché originel :

    LUZBEL était le plus rusé de tous les anges infernaux de l'Abîme que Dieu avait créé. Il dit à la femme : « Alors, KAEL a dit : Vous ne pouvez pas vous nourrir et visiter la colonne centrale du Jardin ? » La femme répondit à LUZBEL : « Nous pouvons nous nourrir des 72 vertus de KL que Dieu a logé dans le Jardin, c'est avec ce fruit que KAEL doit nous cultiver à la science des dieux. Mais Dieu nous a formellement interdit de visiter la colonne centrale du Jardin, sous peine de mort. »

    LUZBEL répliqua à la femme : « Pas du tout ! Vous ne mourrerez pas ! Mais KAEL sait que, le jour où vous visiterez le centre du Jardin, vos yeux s'ouvriront et vous serez comme des dieux, qui connaissent le bien et le mal. »

    La femme répliqua à l'Ange : « Comment peux-tu dire ça, Dieu nous a promis de nous garder et de nous cultiver à la science des dieux... » Mais LUZBEL ne laissa terminer les propos de la femme : « Femme, contemple moi, le Créateur m'a façonné parfaitement, il m'a déposé au milieu de l'ÉDEN, je peux circuler au milieu du Jardin sans l'affecter, regarde ma beauté, ma gloire, avant que ton ego soit créé, je fus, KL ne m'a donné d'interdiction, j'ai pu visiter le Jardin sans restriction et depuis j'ai acquis la connaissance des dieux, contemple ma lumière, ma majesté, ma puissance extraordinaire, ouvre moi la porte du Jardin et je te ferai parvenir au trône de splendeur du palais de chair et de sang, tu comprendras que la splendeur de la connaissance du bien et du mal est agréable à la vue et ton ego deviendra expert en toute chose, tu connaîtras la sagesse des dieux et leurs mystères. KAEL n'attend rien de toi, parce qu'il est l'Amour Absolu, il donne tout à ses enfants, le commandement qui t'interdit de goûter à la connaissance du bien et du mal est une épreuve de liberté. Comment peut-il condamner ton ego à la mort ? KAEL est le Dieu Vivant et Éternel, il est la VIE !

    Veux-tu être libre ? Veux-tu avoir la possibilité de choisir ? Veux-tu avoir cette faculté de discernement ? Veux-tu être esclave de l'ignorance ? Veux-tu rester simple servant ou devenir semblable aux dieux ? »

    La femme répliqua à LUZBEL : « Si la volonté de KAEL est de me rendre libre, je veux bien visiter la colonne centrale du Jardin et goûter son fruit ! »

    L'ange répondit à la femme : « Maintenant, sans tarder, passons à l'acte, si ta volonté est de goûter le fruit des dieux, tu dois me donner l'autorisation de pénétrer dans la colonne centrale du Jardin et pour cela tu dois ouvrir le scellé qui se trouve à la base du Jardin et nous allons ensemble contempler la beauté de ce nouveau monde avec toutes ses richesses. »

    Kabbale


    
La femme brisa les scellés et LUZBEL entraîna l'ego dans la colonne centrale du Jardin.

    L'Ange lui dit : « Femme, essaye de me suivre, je vais t'expliquer toutes les étapes de ce monde fantastique, visite le réseau du Jardin, tu vas découvrir l'univers des cinq sens, ainsi je pourrai t'initier aux mystères de l'amour. Ne traîne pas à contempler ce réseau, le chemin est long ; si tu veux avoir une vision globale de la beauté et de la sagesse des dieux, il faut arriver à mon palais et tu pourras goûter au fruit de la connaissance. Voilà nous sommes arrivés, contemple mon palais (le cœur), grâce à lui tu vas découvrir la beauté éternelle de l'amour des sens qui ne connaît pas la mort, car c'est un délice merveilleux. Voici mon trône (le ventricule gauche du cœur), si tu veux connaître le chemin de l'amour, la science et l'or des dieux, tu dois te loger à l'intérieur du trône. Maintenant dis moi ce que tu ressens ! »

    L'ego répliqua : « je vis une expérience remarquable, extraordinaire, un feu (le sang) me traverse et m'enseigne toutes les beautés et la sagesse des dieux, je contemple les sphères de l'univers grâce à ces notes de musique (le battement du cœur) qui me transcende et me ravit. Le trône m'offre sa chaude beauté, ce sont des vibrations intenses, la tendresse, le toucher, le goût, la vue, l'odorat, l'ouïe et plein de choses encore que je ne peux expliquer, mais il me semble que ces vibrations me caressent et qu'elles me parlent d'un chant mélodieux. »

    LUZBEL répliqua aussitôt : « Si tu veux avoir le discernement, il faut visiter le sommet du Jardin, ainsi tu deviendras la reine de ton univers, viens avec moi, ne tarde pas, viens à la fontaine de la connaissance... »

       Système nerveux : L'univers de la connaissance

    
Arrivée au sommet, l'ego avec émotion répliqua : « C'est magnifique, je contemple une roue de feu, une source de liberté, je n'ai plus qu'à tendre la main, la puissance et le savoir sont à ma portée... »

    L'Ange lui dit : « Si tu veux acquérir la clé de cette sagesse inestimable, tu dois inviter l'homme à visiter son Jardin, ensemble une fois que vous y serez parvenu, vous dominerez l'univers et vous aurez accès au secret de la création.
    ATTENTION, ne vous inquiétez pas du commandement de KAEL, ne vous inquiétez pas pour votre vie, car le Jardin est un enchantement de plaisirs, un vêtement qui vous permettra d'être plus libre et maître de tout ce que vous voulez réaliser. Votre ego est Éternel, vous êtes Éternels ; la Mort ne pourra pas vous atteindre, lorsque vous aurez goûté en totalité le fruit du Jardin, vous serez comme des dieux puissants et sages. »

    La femme accepta les propos de l'Ange et invita l'homme à goûter au fruit de la connaissance.
    L'homme accepta l'invitation et brisa les scellés du Jardin pour visiter son petit univers.
    Lorsque l'ego homme et l'ego femme consommèrent en totalité le fruit défendu, ils décidèrent de sortir du Jardin pour retrouver leurs corps de Lumière. L'homme étonné s'écria :  « Femme, femme où sont nos corps de Lumière, ils ont disparu, nous sommes nus, je vois un fleuve de feu dans l'Éden qui nous menace, son énergie est intenable, rentrons dans le Jardin pour nous cacher et refermons les scellés. »

    Ils cousirent des feuilles de figuier et se firent des ceintures.

    Ils ressentirent le feu divin de KAEL qui se dégageait dans l'Éden à la brise du jour, et l'homme et sa femme se cachèrent dans l'arbre artériel et veineux du Jardin.

    KAEL appela l'homme : « Où es-tu ? » Dit-il. « J'ai senti ta présence qui dévorait mon ego, c'était une énergie brûlante, insoutenable, répondu l'homme ; j'ai eu peur parce que je suis nu, je n'ai plus retrouvé mon corps de Lumière et je me suis caché. »

    KAEL reprit : « Et qui t'a appris que tu étais nu ? Tu as donc visité le Jardin et tu as mangé son fruit dont je t'avais formellement interdit de consommer ! » L'homme répondit : « C'est la femme que tu as mise auprès de moi qui m'a demandé de visiter le Jardin et de consommer son fruit ! »

    KAEL dit à la femme : « Qu'as-tu fait là ? »

    Et la femme répondit : « C'est LUZBEL qui m'a séduite et j'ai consommé le fruit de la connaissance. »

    Alors KAEL dit à LUZBEL : « Parce que tu as fait cela, maudit sois-tu entre tous les Anges Infernaux et tous les démons de l'Abîme. Tu as séduit la femme en serpentant dans la colonne centrale du Jardin pour la nourrir de ton feu infernal, ainsi tu marcheras sur ton ventre comme un serpent pour séduire l'humanité, je donne l'ordre à ta lignée d'être les gardiens de la connaissance du bien et du mal du Jardin de l'homme, si ta lignée ne travaille pas avec équité ou si elle échoue à sa mission en laissant le mal l'emporter sur le bien ou vice versa, ta lignée subira l'holocauste pour racheter le péché originel, mais cette mission ne sera pas simple ; je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien. Il t'écrasera la tête et tu l'atteindras au talon. »

    Il dit à la femme : « J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. »

    Il dit à l'homme : « Puisque tu as écouté la voix de la femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre : Tu n'en mangeras point ! Le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie, il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs. C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris ; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. »

    Adam donna à sa femme le nom d'Eve : car elle a été la mère de tous les vivants. L'Éternel Dieu fit à Adam et à sa femme des tuniques de peau, et il les en revêtit.

    L'Éternel Dieu dit : « Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. » Et l'Éternel Dieu chassa le Jardin de l'Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.


    Pour comprendre cette tentation, il faut expliquer le processus de la Bête AMAN.

    LA BÊTE (le serpent LUZBEL), AM (LUCIFER, stratège du Bien), AN (SATAN, stratège du Mal).

    Avec la table de un : LUZBEL, LUCIFER, SATAN = 207 : c'est le trio infernal qui s'oppose au vrai Dieu KL, la bête aman est le dieu illusionniste. C'est le dieu qui séduit les cabalistes qui tentent de pratiquer la magie évocatoire.

    KL, LUZBEL, LUCIFER, SATAN = 2070  (table de neuf)

    Ce trio doit accompagner l'humanité pendant les sept jours cosmiques.

    Bien / Mal

   
   
Le triangle blanc est la sainte trinité. (132)
    Le triangle noir est le trio infernal. (132)

    Ce trio infernal est la BÊTE KAEL qui veut se comporter comme le vrai Dieu.

    Voici l'explication cabalistique à partir de ce passage de la genèse : « Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien. Il t'écrasera la tête et tu l'atteindras au talon. »

   
Nous avons vu que le nom du serpent en symétrie est le Bélier.

    Dieu s'est fait connaître au peuple d'Israël comme le Berger qui le conduit et qui prend soin de lui et celui-ci le reconnaissait, en le proclamant par ses psalmistes et ses prophètes :

   
Psaumes 77:20 : « Tu as conduit ton peuple comme un troupeau, par l'intermédiaire de Moïse et d'Aaron. »

   
Psaumes 78:52 : « Il fit partir son peuple comme des brebis. Il les conduisit comme un troupeau dans le désert. »

   
Ezéchiel 34.11/17 : « Car ainsi parle le Seigneur, Éternel : Voici , j'aurai soin moi-même de mes brebis, et j'en ferai la revue. Comme un pasteur inspecte son troupeau quand il est au milieu de ses brebis éparses, ainsi je ferai la revue de mes brebis, et je les recueillerai de tous les lieux où elles ont été dispersées ou jour des nuages et de l'obscurité. Je les retirerai d'entre les peuples, je les rassemblerai des diverses contrées, et je les ramènerai dans leur pays ; je les ferai paître sur les montagnes d'Israël, le long des ruisseaux, et dans tous lieux habités du pays. Je les ferai paître dans un bon pâturage, et leur demeure sera sur les montagnes élevées d'Israël ; là elles reposeront dans un agréable asile, et elles auront de gras pâturage sur les montagnes d'Israël. C'est moi qui ferai paître mes brebis, c'est moi qui les ferai reposer, dit le Seigneur, Éternel. Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui était blessé, et je fortifierai celle qui est malade. Mais je détruirai celles qui sont grasses et vigoureuses. Je veux les paître avec justice. Et vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur, Éternel : Voici, je jugerai entre brebis et brebis, entre béliers et boucs ».

   
Dieu est toujours le même. Il est toujours le Berger de son troupeau, que ce soit avec Israël ou avec l'Église de son Fils Jésus-Christ, qu'il a établi comme Sauveur et Berger de ses brebis.

   
Jean 10.9/10 : « Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. »

   
Jean 10:11 : « Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. »

    Jean 10:16 : « J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. »

    Pierre 2:25 : « Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes. »

    Isaïe 53:6 « Nous étions tous errants comme du petit bétail, chacun suivait sa propre voie et le SEIGNEUR a fait venir sur lui notre faute à tous. »


   
Ces passages bibliques et évangéliques doivent nous éclairer sur la nature spécifique des brebis grâce à la symétrie miroir.

    Dieu nous parle de bêtes (brebis ou moutons), si l'on veut comprendre étudions cette expression : « LIGNAGE DE LUZBEL ».

    Table : Lignage de Luzbel

    ANGES = 333 : c'est le peuple du Luciférien Luzbel, les anges dégradés.

    LES ANGES = 702 : confirmation cabalistique.

   
    Pour saisir le sens cabalistique, il faut pratiquer la double symétrie à partir de l'arbre des symétries :

    Table : Les anges

    LES MOUTONS = 666 : Jean 10:16 : « J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. »

   
Cette double symétrie confirme la mission de KAEL, sauver AMAN, les brebis égarés des deux créations précédentes.

    Il y a d'autres exemples en symétrie :

    LES MOUTONS

    Table : Les moutons

    ANGES = 666 : le lignage de LUZBEL.

    CLEFS = 666 : les moutons sont les clefs de la réintégration des anges dégradés.


   
LE TROUPEAU

    Table : Le troupeau

    MOUTONS = 666 : confirmation cabalistique.


   
LA BÊTE DU DIABLE :

    Table : La Bête du Diable

    LE BÉLIER = 666 : Le serpent LUZBEL, la bête d'AMAN.



   
MOUTONS

    Table : Moutons

    BÊTES = 666

    SATAN = 666 : les bêtes sont les anges dégradés de SATAN.

    KAEL doit sauver tous les enfants exilés de l'Éternel.

    Jésus est notre berger, selon la volonté arrêtée et exprimée de Dieu, le Père.

    Jean 10.25/30 : « Jésus leur répondit : Je vous l'ai dit, et vous ne me croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi. Mais vous ne me croyez pas, parce vous n'êtes pas de mes brebis. Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. Mon Père, qui mes les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. Moi et le Père nous sommes un. »


   
LES BREBIS :

    Table : Les brebis

    LES ANGES = 999 : une évidence, une triple vérité, KAEL veut sauver les anges qui ont chuté avec Lucifer et sa mission arrivera à terme.

    LES BÊTES DE KL = 1359 / 9 = 151 : les anges sont les animaux de la genèse.


   
Que signifie le mot talon ?

    TALON :

    Table : Talon

    LE PIED DE KEL DIEU = 1863 / 9 = 207

    LE TALON DE KEL DIEU = 1287 / 9 = 143

    LE TALENT DE KL = 1287 / 9 = 143

    LE FILET DE KL = 1287 / 9 = 143

    ANGE DE DIEU = 1287 / 9 = 143

    LA FORCE DE KL = 1287 / 9 = 143


    KAEL a formé une grande armée pour réintégrer les anges déchus vers le Père Éternel. Pour parvenir à ce but, il a demandé l'aide de son Esprit, le grand stratège SANDALPHON qui doit anéantir l'association des Lucifériens et le mélange du bien et du mal. Ce grand prince dispose d'une grande armée et d'une grande famille, celle-ci est la lignée d'EVE qui doit écraser ou vaincre AMAN.
    Il est important de noter que SANDALPHON signifie "les sandales (AN) de l'Éternel (ON)", l'édifice de KL repose sur SANDALPHON.
    Cet Ange est l'Esprit qui régénère les éléments dans le Jardin : Feu, Air, Eau et Terre.

    GENÈSE : « Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le Jardin et de là il se divisait pour former quatre bras « - « Dieu prit l'homme et l'établit dans le Jardin d'Éden pour le cultiver et le garder. »

   
SANDALPHON est le grand instructeur du cosmos, c'est lui qui devait instruire et protéger l'homme. KAEL confia à son habile ouvrier la construction du temple de l'ego, le fameux Jardin de la genèse (le squelette et la viande humaine) et il devait donner le mode d'emploi à l'ego dieu afin que celui-ci marche selon la volonté de l'Éternel. Il est le Maçon instructeur de l'humanité, le Grand Surveillant des œuvres humaines et infernales et le Premier Gardien du Seuil, cela signifie que tous les Anges exilés et les âmes humaines sans exception doivent passer par son ministère pour réintégrer le Paradis, l'Éden de la Genèse. Ce Grand Esprit a préparé la Rédemption de tous les enfants exilés en développant la graine nourricière qui a mûri dans la lignée d'Eve pour modeler le temple du Christ, le fameux corps de Jésus. KAEL a pénétré le corps de Jésus afin que la nature divine et humaine collaborent conjointement au salut des Anges dégradés.
    Sandalphon est le régent de notre planète Terre, c'est le Saint Esprit Terrestre dont les écritures nous rapportent que l'Enfant Dieu naquit grâce au Saint Esprit. Il est le Créateur de l'Univers matériel, il a préparé un corps pur et sans péché, exempt de toute faute afin de guérir définitivement la Lumière tronquée d'aman ; le corps de Jésus doit vivifier le sang, dont les énergies d'aman sont véhiculées pour créer l'antidote, le contrepoison, afin de supplanter les interférences des anges de l'abîme.
    Ainsi, le Serpent atteindra le Talon (la lignée d'Eve) pour injecter (morsure) son venin dans le sang (la crucifixion du Christ sur la Croix), le sang subira l'alchimie de KL pour être vivifié afin d'arrêter le mauvais scénario des Lucifériens. Lorsque le sang de l'humanité sera totalement vivifié, Sandalphon écrasera définitivement le pouvoir des Lucifériens, la science de la vie et de la mort, c'est à dire LA KABBALE, cette couronne terrible sera soustraite aux Anges de l'Abîme et remise à la seule autorité Cosmique, notre Dieu, l'Éternel Architecte du Grand Univers : QALHELOHIM.

    Le passages de la Genèse (1,27) : « Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa. «

   
La kabbale hébraïque est une source d'informations, voici imagé le passage de la Genèse (1,27) :


                                                          La Genèse


    Voici l'Homme Primordial dont le nom est KL, on s'aperçoit que les pieds reposent sur la Base essentielle de la Création, le Royaume de KAEL.
    Le pied est le pilier de l'édifice, sans ce membre essentiel, la structure s'effondre. L'être qui fait fonctionner le pilier est l'Ange le plus expérimenté du cosmos, le vieillard SANDALPHON. KL met toute sa confiance en lui, l'édifice ne doit pas chanceler, Sandalphon est le filet de KL, il est le pilier indestructible de l'organisation cosmique, le Saint Esprit maçon de la matière. C'est l'ange de KAEL, son Esprit, sa Demeure, sa Présence, le protecteur d'Israël, c'est le Père de la lignée d'Eve, la famille primitive, le nom de l'Éternel est en lui, il est merveilleux.
    Sandalphon est l'intendant du ROI des ROIS et il opère dans le royaume en son NOM.
    Le pied de KL est en définitif le Premier Ange qui est semblable à Dieu, la puissance divine est en lui et il est le créateur du monde sensible.


   
La symétrie doit confirmerLE PIED DE KL :

    Table : Le pied de KL

    SANDALES = 666 : la famille primitive, la lignée d'Eve.   

    DIEU FILET = 666 : il écrasera le Serpent Luzbel.

    ANGE SANDALPHON = 999 : le vieillard, l'Ange expert du cosmos.

    DIEU = 333 : Dieu est dans le Royaume terrestre.

    LA DEMEURE = 666 : le pied est la demeure de KL.

    DIEU LA DEMEURE = 999 : le NOM de l'Ange est merveilleux.

    LE LIEU DE KL = 666 : le Saint Esprit est le premier représentant de l'Éternel.

    LE LIEU DE KL DIEU = 999: Le Paradis.

    ROYAUME DE DIEU = 999 : Confirmation.

    JÉSUS CHRIST = 999 : la demeure de la famille primitive, KAEL le Seigneur du Paradis.

    LA FAMILLE DE KEL = 999 : la lignée d'Eve.

    DIEU BIEN AIMÉ = 999 : Jésus Christ.

    BIEN AIMÉ FILET = 999 : l'alchimie de Jésus sur la Croix.

    L'UNIVERS DE KAEL = 999 : son empire est le Paradis, l'Eden de la genèse.

    LE PARADIS = 666 : son univers.

    DIEU HÉBREU = 666 : l'Ancien des jours.

    LE PÈRE EST KL = 666 : le Dieu Hébreu.  

    LE PÈRE EST DIEU KL = 999 : le Très Haut HYAHEL, le trois fois Saint.

    LES TROIS DIEUX = 999 : KL (11 x 12 = 132) : La Saint Famille.

    ADAM PRIMORDIAL = 1188 / 9 = 132 : C'est KL, l'Homme Universel.

    L'Homme Universel : KL

    
   
DIEU HELYAH = 666 : le Vieillard Elie, le Père de la famille primitive : Les Évangélistes : Matthieu (2:46) et Marc (15:34) rapportent que les dernières paroles de Jésus furent : « Eli, Eli, lama sabachtani. »

    APÔTRE DE KL DIEU = 999 : l'apôtre Jean est l'esprit prophétique de l'Ancien des Jours.

    PREMIER ANGE = 729 / 9 = 81 : Sandalphon.

    SANDALPHON = 729 / 9 = 81 : le pilier du Paradis.

    KAELELOHIM = 729 / 9 = 81 : l'Ange porte le Nom merveilleux de Dieu.

    APÔTRE JEAN = 729 / 9 = 81 : le pilier de la révélation.

    LE PARACLET = 729 / 9 = 81 : l'Esprit de la révélation.

    ALCHIMIE = 729 / 9 = 81 : la transmutation des matériaux grossiers en or pur.

    ALCHIMISTE = 936 : le spécialiste Sandalphon.

    LE DIEU ALCHIMISTE = 1359 / 9 = 151 : c'est JÉSUS CHRIST, notre Jardin se transmutera en corps de Lumière.

   Le dieu alchimique


   
Pour apporter des précisions complémentaires au sujet de l'Homme Primordial, il faut serpenter les lettres de son NOM.
     

    La table du serpentin du Nom KAEL :

    Table du serpentin de : KAEL

    DIEU ÉTERNEL = 666 : son NOM est Éternel.

    KAEL L'HOMME DIEU = 666 : l'Homme primordial.

    NOMBRE SAINT = 666 : le nombre de la vérité.

    DIEU JÉHOVA = 666 : le Dieu Hébreu.

    DIEU KAEL-ELOHIM = 666 : Lui les Dieux.

    DIEU KABBAL = 666 : le Dieu de la connaissance.

    DIEU KABBALE = 729 / 9 = 81 : le Pilier de la connaissance.

    JÉSUS CHRIST = 729 / 9 = 81 : le Pilier de la Kabbale.

    KL LE SAUVEUR = 729 / 9= 81 : Jésus Christ.

    LE DIEU YAHVÉ = 729 / 9 = 81 : le Dieu biblique.

    KAEL L'HOMME PILIER = 666 : la lettre « I » symbolise l'Homme Primordial.

    KAEL LE CHRIST JÉSUS = 999 : une triple vérité.

    L'ANGE ÉTERNEL = 666 : SANDALPHON porte le nom de l'Éternel.

                 L'ange éternel


   
Pour comprendre le Créateur de notre Univers, il faut étudier les deux noms divin de l'Ange de l'Éternel : sANdalphON.

   AN : je suis le commencement.
   ON : Je suis la fin.

    Sandalphon est l'Ange des eaux, l'Alpha et l'Oméga. Si on associe les deux noms de l'étoile ou de l'Ange, on peut noter la signification d'une bête « ânon » : le petit âne.
    En définitive, KAEL est le petit Dieu du Système Solaire : le Créateur de notre Univers sensible.
    ÂNON est un mot cabalistique, ce terme doit nous révéler exactement la nature de KAEL.

    Voici la table serpentin du nom ANON 

    Table du serpentin de : Anon

    KAELOHIM = 666 : c'est son NOM.

    LE DIEU KABBALE = 666 : c'est KAEL, l'artiste de notre cosmos.

    DIEU = 207 : la lumière des hommes.

    KL = 207 : le nom clé de l'ELOHIM.

    DEUX CENT SEPT = 666 : le nombre clé.

    LE VERBE DEUX CENT SEPT = 999 : les deux lettres des bâtisseurs sont le K et le L.

    ANGE ÉTERNEL = 666 : le nom merveilleux de l'Éternel est en lui, c'est l'Être semblable.

    DIEU MIKAEL = 666 : Qui est semblable à Dieu ?

    LE VERBE KHAEL = 666 : la réponse est : L'Homme Primordial : « JÉSUS CHRIST ».

    LA KABBALE DE JÉSUS CHRIST = 999 : le plan pour sauver les Anges dégradés.

    JÉSUS CHRIST = 495 : cest D.I.E (petit dieu) du cosmos.

    KL EST LE PETIT DIEU = 999 : confirmation du mot cabalistique.

    KL C'EST LE PETIT ÂNE = 999 : le Créateur de la viande humaine et de sa charpente : le squelette.

    ESPRIT CÉLESTE = 666 : notre dieu est dans les cieux.

    LE VERBE ESPRIT CÉLESTE = 999 : le Christ Cosmique.

    KAEL C'EST LE CHRIST COSMIQUE = 1296 : le bâtisseur de notre Univers : (ABIF).

    
    KAEL ou KL est l'entité cosmique qui organise et régit notre Monde Solaire, c'est le petit Dieu semblable à l'Être Suprême.
    Son Ange qui porte le même nom de bâtisseur ou son Esprit est Sandalphon qui l'aide à accomplir sa mission de réintégration des anges exilés.
    Quand le septième jour arrivera à terme, KL remettra son Univers au Père Éternel, le Grand Architecte du cosmos visible et invisible.


    Pour mieux comprendre, voici les noms des Grands Esprits de notre cosmos :

  • HELYAH c'est le Père Cosmique.
  • JÉSUS LE CHRIST est l'Architecte de notre Univers.
  • METATRON est le Saint Esprit Cosmique.


    (Cette trinité se nomme KL)

    SANDALPHON est l'Intendant de KL, le Saint Esprit Paraclet ou ParaKLet.

   
Table de un :

    HELYAH - JÉSUS LE CHRIST - METATRON = 333
    L'ANGE SANDALPHON C'EST LE ROI PARAKLET = 333


   
Table de neuf :

    SANDALPHON EST L'INTENDANT PARACLET = 3033


    Table de un :

    SANDALPHON C'EST LA CLÉ DE KL = 222

    SANDALPHON EGO PARACLET = 207  


    « 
L'éternel Dieu fit à Adam et à sa femme des tuniques de peau, et il les en revêtit. »

    La symétrie miroir doit éclairer nos lanternes au sujet de ces tuniques de peau.
    T9 : Les tuniques de peau = 1926 (les quatre chiffres du bâtisseur ABIF)

    Il y a exactement deux tuniques, l'une pour protéger l'ego de la lumière divine et l'autre pour protéger l'humanité du monde sensible.

    LES TUNIQUES DE PEAU :

    Table : Les tuniques de peau

    LE JARDIN = 999 : cela concerne effectivement le corps physique.

    LE FRUIT = 999 : la viande humaine.

    MATIÈRE = 999 : la peau.

    ENVELOPPE = 999 : la protection du Jardin.

    VIANDE = 999 : la tunique protège la viande.

    LUCIFER = 999 : le coupable du péché originel.

    LA CLEF = 666 : l'ego en parcourant le jardin et en utilisant comme véhicule le sang, s'est rendu impur. Son corps de lumière qui permettait de circuler dans le paradis lui a été retirer par KAEL. L'ego ne peut plus graviter autour du jardin, sans ce corps c'est la destruction. Pour sauver la vie de l'ego, KAEL a mis un scellé afin de le protéger de la lumière atomique du cosmos. Le scellé est l'incarnation de l'ego dans le jardin, seule la mort du corps physique peut briser ce scellé pour libérer l'ego de la matière. Le potentiel du Jardin permettra au fil des incarnations de reconstituer le corps de Lumière et ainsi retrouver le Paradis perdu. La deuxième nudité est la prise deconscience du corps physique, ce qui implique une protection avec une peau de bête, c'est la tunique pour le protéger de la nudité physique.

    SCELLÉ = 666 : « L'éternel Dieu fit à Adam et à sa femme des tuniques de peau, et il les en revêtit. » : c'est le scellé du Jardin, la première tunique de peau est le corps humain, la protection de l'ego.

    LAINE = 666 : c'est la deuxième tunique de peau, la protection du corps physique.

    YUAVAL = 666 : un passage du livre de l'Exode (19;13) semble appartenir à une strate très ancienne de la littérature biblique : et il n'est pas inintéressant de constater qu'il s'agit de la théophanie du Sinaï. On y dit : Lorsque le YOVEL ou YUVAL (bélier) poussera des cris prolongés....Et c'est seulement quelques versets plus loin (16s) que l'on parlera du schofar (le son du schofar). Pour les spécialistes des religions comparées, c'est le bélier lui-même qui était l'ancienne divinité d'Israël avant la révolution monothéiste car on ne dit pas qui sonne le schofar dans ce chapitre 19 de l'exode. Par ailleurs, le terme hébraïque YOVEL a la même racine que YUVAL dont Genèse (4;21) dit justement qu'il fut « le père de tous ceux qui manient la lyre et la flûte. » Or, ce Yuval est aussi un descendant de Caïn... L'ancienne mythologie hébraïque aurait donc mis en relation l'ancienne divinité (le diable Lucifer) avec le descendant du premier meurtrier de l'Histoire (Caïn) : les sons du schofar rappelleraient le premier meurtre et chercheraient à nous dissuader de commettre un nouveau crime similaire. D'où le recueillement, voire même l'effroi des fidèles lorsque retentit le son du schofar. Or lorsque l'homme et la femme furent expulsés du Paradis, ils supplièrent Dieu : « Père, Père tu nous as abandonné nu dans ce monde austère, les quatre éléments sont contre nous ! Comment peut-on survivre ?  Dieu répondit : j'ai maudit la lignée de Luzbel, j'ai dit qu'elle subira l'holocauste pour racheter votre péché. Levez les yeux vers la colline, il y a un bélier qui s'est pris les cornes dans un buisson, montez un autel de sacrifice et offrez le moi en holocauste car j'ai lié la lignée de Luzbel dans le corps de cette bête. Sa chair vous donnera le feu, l'énergie, le potentiel pour survivre dans ce monde sensible et sa laine vous protégera et vous chauffera pendant les quatre saisons terrestres, elle sera votre tunique de peau. »

    LA LAINE DU BÉLIER = 1926 : la symétrie est parfaite.


   
La symétrie peut confirmer, cette fameuse tunique du corps physique :

    LA LAINE DU BÉLIER

    Table : La laine du Bélier

    TUNIQUES = 666 : la précision est exemplaire.

   
    Qu'est-ce que l'EGO ?

    L'Ego est notre moi spirituel, c'est l'esprit vierge de l'être humain. Ainsi lorsque le corps physique atteignit un développement final pour exercer sa mission de réintégration, l'Ego avec l'aide de Luzbel, pénétra son réseau nerveux et sanguin pour exercer sa volonté spirituelle. Le Jardin n'était pas tout à fait arrivé à un degré de maturité, il avait une imperfection et c'est pour cela que l'ego ne devait pas entrer en contact avec le corps physique qui obéissait aux lois d'AMAN, dans lequel deux volontés étaient agissantes (le bien et le mal) au travers du sang, ce fameux fluide qui permet au Jardin de vivre. Le sang est le véhicule du bien et du mal, ce fluide transporte l'histoire ou le karma d'Akatriel et de Samaël.
    KAEL avait stocké les expériences d'Aman dans le sang (ce sont les Atomes des deux anciens mondes détruits par KL), pour exercer en temps voulu avec la coopération de l'ego son Alchimie pour transmuter les matériaux grossiers en or pur. Au début l'Esprit de l'homme était vierge, il n'avait aucun contenu d'expérience qui lui permettait de discerner le piège que lui tendait Luzbel, sa chute à permis à son Jardin de devenir le roi de son Esprit.
   
L'Ego est devenu le prisonnier de son corps physique, les besoins du corps se sont vite imposés par rapport aux besoins de l'Esprit.
    Mais Dieu avait tout de même prévu un filet en cas d'échec ou de chute de l'ego dans la matière. Maintenant que l'ego est incarné dans la matière, le seul moyen qu'il possède pour transmuter les matériaux grossiers d'Aman en or pur est l'alimentation physique.
    Il faut faire un petit rappel, le corps physique est constitué de 72 loges maçonniques, ces demeures permettent de transmuter toutes les énergies qu'absorbe le Jardin au cours de son existence physique. Ces loges sont alimentés par les Anges du Destin, nous sommes tous équipés sans exception d'outils somptueux qui permettent de mettre en marche la magie divine de la réintégration. Grâce à l'alchimie physique, nous avons la possibilité de collaborer avec notre Créateur pour réintégrer les enfants exilés de l'abîme.
    Lorsque nous nous alimentons de la nourriture physique, le sang capture les matériaux grossiers d'Aman en les faisant circuler dans le Jardin où sont situés les 72 loges maçonniques. A chaque loge se produit une transmutation physique et spirituelle correspondant chacun à son degré de connaissance. Dieu a encerclé dans chaque atome de notre univers, le feu, l'eau, la terre, l'air, les êtres vivants etc.., l'histoire des deux anciens créateurs de la terre : AM et AN. Notre alimentation est chargée de cette histoire, de son énergie atomique, c'est le filet de KAEL.

  
  La symétrie miroir doit confirmerLE FILET DE KAEL : (table de un) :

    Table : Le filet de KaeL

    ALCHIMIE PHYSIQUE = 111

    ATOME PHYSIQUE = 111

    MOLÉCULE PHYSIQUE = 111

    TRANSMUABLE = 111

    NOTRE PHYSIQUE = 111

    LE PIÈGE DE KEL = 111 : c'est la lignée d'Ève.

    LA NOURRITURE DE L'HUMANITÉ = 222

    LE PIÈGE DE KEL, LA NOURRITURE DE L'HUMANITÉ = 333

    LA NOURRITURE DE L'HUMANITÉ TRANSMUABLE = 333

    TOTALE = 74   

    LA NOURRITURE TOTALE DE L'HUMANITÉ EST TRANSMUABLE = 444

    ALCHIMIE TOTALE DU PLOMB EN OR = 222

    LA RÉUSSITE SPIRITUELLE DE KEL = 222

    PLOMB EN OR = 74 = NOIR BLANC = 74 = L'ÉQUILIBRE

    LA NOURRITURE DE L'HUMANITÉ EST L'ÉQUILIBRE = 333
   
   
En simplifiant, on pourrait dire que l'essentiel du Filet consiste à dissoudre les matériaux grossiers des créations précédentes d'AMAN pour rompre l'enchantement de la viande (le Jardin). En quelque sorte l'alchimie de notre alimentation physique entend corriger les défauts des deux créations précédentes pour restituer les énergies atomiques à l'Unique Dieu Éternel. Il convient de préciser que KAEL a fixé dans les quatre éléments de notre planète et implicitement dans notre corps physique, les atomes du bien et du mal, cette fixation se nomme en terme hermétique le plomb. Les matériaux les plus lourds que nous devons transmuter proviennent de la terre (la viande, légume, fruit, l'herbe et tous les produits agricoles) ce sont les atomes des envies et des désirs au niveau physique et dans un degré moindre, les atomes de l'eau (les boissons à base d'eau, les poissons et les crustacés), ce sont les atomes des envies et des désirs au niveau émotionnel. Il existe une transmutation subtile, ce sont les atomes de la pensée et de l'intellect humain, c'est le domaine de l'air. La transmutation spirituelle est celle du feu, les 72 loges qui ont été implantés par KL dans notre Jardin est l'outil indispensable pour purifier les anges du bien et du mal. Pour transformer le pouvoir lourd d'AMAN, il faut utiliser la parole pour élever les vibrations atomiques de la matière en utilisant la prière vers l'Unique centre d'intérêt de notre Père Dieu l'Éternel.
    Pour éviter la loi de l'alternance dans nos incarnations, il faut dès à présent équilibrer notre existence. Il ne faut pas abuser des possibilités que nous offrent AMAN, il faut tout équilibrer pour éviter le karma négatif, prenons comme exemple un damier avec des cases noires et blanches.

 

                  Damier



   
Ce damier représente l'univers d'AMAN , pour transmuter les matériaux lourds de ce damier il faut marcher en équilibre entre les deux cases, c'est le seul moyen d'éviter la loi d'alternance. Le danger et de tout mélanger tantôt on est noir et ensuite on est blanc, c'est la victoire des matériaux lourds au détriment des matériaux nobles. L'équilibre est essentiel, il est la clé de la réussite de notre vie sociale et spirituelle, l'abus est sanctionné lourdement.

    LA CLÉ DE LA RÉUSSITE = 153

    LA MATIÈRE DE KAEL = 153

    L'ÉQUILIBRE = 74 x 9 = 666

    CENT CINQUANTE TROIS = 189

    LA NOURRITURE DES POISSONS = 189

    LA NOURRITURE DE LA MER = 189

    CENT CINQUANTE TROIS L'ÉQUILIBRE DES POISSONS = 337 x 9 = 3033

   « Après avoir jeté ses filets pendant de longues heures, Pierre se plaint à Jésus de son infortune. Jésus l'encourage alors à jeter ses filets dans des eaux plus profondes, et contre toute attente, il réussit à remplir son bateau des plus beaux poissons (au total, 153). » Luc 5.1 à 11.

    L'ÉQUILIBRE ATOMIQUE = 153

    LA CLEF DE LA MÉMOIRE = 153

    L'ÉQUILIBRE LA LUMIÈRE = 153

    LE PIÈGE DE KAEL DIEU = 153

    LES FILETS = 74 x 9 = 666 = DES POISSONS = 666 = LES CRABES

   
    Si on veut transmuter la Lumière de Lucifer (le porteur de lumière) en or spirituel, il faut manger du poisson. Les poissons et les crustacés apportent beaucoup de phosphore, ça dynamise la mémoire pour notre vie sociale et ça aide pour comprendre la kabbale.
    Phosphore : emprunté au grec phôs (la lumière) et phoros (porter).   
    Mais il faut être prudent, il faut absolument équilibrer cette nourriture, sinon le phosphore peut être un pollueur intense, qui peut détruire nos capacités intellectuelles et physiques.
    Il n'est pas facile de transmuter les atomes de Lucifer et Satan, c'est pour cela que Dieu a prévu une ronde de 666 incarnations de l'ego, l'expérience est indispensable, notre instructeur est l'alchimie physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

    Avec la symétrie, on peut apporter des précisions au sujet de l'alimentation.

    L'ALIMENTATION DE LA BÊTE HAMAN :

    Table : L'alimentation de la Bête Haman

    J'ai mis la lettre « H » devant le nom de la bête, cela concerne effectivement l'alimentation de l'Humanité.

    LA VIANDE = 666  -  LA CHAIR = 666  -  LE MALIN = 666

    GIBIERS = 333  -  SAUVAGES = 666  -  LA VOLAILLE = 999

    LÉGUME = 666  -  QABBALAH = 666  -  SPIRITUEL = 666  -  SERPENTS = 666

    POISSON = 333  -  FARINE = 333  -  SUCRE = 333  -  ENFER = 333

    L'AMOUR PHYSIQUE = 999  -  LA GOURMANDISE = 999

   
L'alimentation de la bête HAMAN influe une dynamique novice si nous sommes influencés par la gourmandise.   
    Les matériaux lourds augmentent et sont porteurs de maladie, de crise et de mort.
    L'alimentation physique, émotionnelle, mentale et spirituelle, si nous respectons la loi du damier est porteuse de la graine nourricière qui donne la santé, la joie, l'intelligence, la prospérité et la lumière de Dieu.


   
Étudions les trois aliments : la viande, légume et les poissons.

    VIANDE = 495 (T9)

    Table : Viande

    VÉRITÉ = 333 : cette table est juste.

    LES ATOMES = 999 : l'histoire du bien et du mal est dans la viande humaine et animale.

    LE BÉLIER = 333 : cette bête est la première viande consommée par l'humanité, elle apporte l'énergie nécessaire pour chauffer le Jardin, le bélier représente le diable.

    DIABLE = 495 : c'est SATHAN, le Père de la gloutonnerie.

    LA CHALEUR = 666 : ceux qui écoutent le diable au niveau de la bonne table, au niveau sociale, scientifique, politique, littéraire, sportif, pornographique etc... sont porteurs du feu diabolique.

    LE FEU DE MORT = 666 : si nous abusons de la viande, c'est à dire les plaisirs de la bonne table, si notre organisme (notre viande), notre Jardin abuse de son pouvoir musculaire pour jouir de tous les plaisirs terrestres, cet appétit fera apparaître le feu atomique qui apporte la destruction du Jardin.

    MUSCLE = 495 : c'est l'énergie de SATHAN.

    FEU ATOMIQUE = 666 : la viande a une énergie infinie, l'abus est destructeur.

    MORT = 333 : confirmation, la viande est de toute façon destinée à la destruction.

    MORTELLE = 495 : une évidence    -    CHEVAL = 495 : viande interdite.

    LES ATOMES DE SATHAN = 1998 : la viande fait circuler l'énergie de AN.

    LE SANG DE KL = 999 : dans la viande au travers du sang, Dieu a encerclé l'histoire d'AMAN.

    ABRAHAM = 999  -  LE BUISSON = 666  -  LE BÉLIER = 333  -  LE JARDIN = 666 : l'histoire du sacrifice d'Abraham doit éclairer les cabalistes au sujet du péché originel, la signature géométrique « KABBALE » est la clé de ce secret, notre devoir est de transmuter en or pur les matériaux lourds de la viande.

    LE SACRIFICE ABEL = 999 : le secret est de transmuter la viande, ce secret est relaté dans la genèse entre Caïn et Abel.


   
Une précision complémentaire avec cette symétrie :

    Table : La viande

    ALCHIMIE = 666 : il faut absolument transmuter en corps de lumière la viande, notre Jardin.

    SATHAN = 666 : Le travail de l'humanité est l'alchimie magique des incarnations, notre devoir est de réintégrer tous les enfants exilés de l'Éternel, la famille de AN.

    FRUIT = 333 = MATIÈRE = 333 = OUVRAGE = 333 : la viande.

   GRAISSE = 666 : « Abel offrit des premiers nés de son troupeau, et même de leur graisse » ; la graisse représente l'ouvrage de SATAN.

   MOUTONS = 495 : la viande de mouton transporte l'histoire du premier né des enfants exilés, Abel est l'ego qui est concerné par la mission de KAEL.

   PREMIER NÉ = 666 : l'alchimie de la viande doit opérer sur le premier créateur de la matière dont le nom divin est SAMAEL.


   
La symétrie du mot légume  :

    LÉGUME = 567 (T9)

    Table : Légume

    LÉGUMES = 666 : cette étude concerne tous les légumes.

    SERPENT = 666 : Alors Dieu dit au serpent : « Parce que tu as fait cela, maudit sois-tu entre tous les bestiaux et toutes les bêtes sauvages, tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras de la terre tous les jours de ta vie » : les légumes sont les plantes de la terre, la nourriture des Lucifériens, la lignée de Luzbel.

    LUCIFÉRIEN = 666 : le légume est d'origine Luciférienne.

    LE LÉGUME DU SERPENT LUZBEL = 1998 : c'est l'herbe des champs.

    L'HERBE DU SERPENT = 1332 : confirmation cabalistique.

    LÉGUMES DE LUZBEL = 1332 : Idem. 

    FORCE DE LUZBEL = 999 : les légumes nous alimentent de l'énergie du Serpent Luzbel, les vitamines, les fibres et les minéraux.  

    LES LÉGUMES SECS = 1332 : les légumes secs apportent les minéraux essentiels pour consolider la charpente humaine.    

    LA FORCE VÉGÉTALE = 1332 : confirmation.

    LA LUMIÈRE DE LUZBEL = 1377 / 9 = 153 : le phosphore.

    L'HERBE IMPURE = 999 : « Dieu dit à l'homme : Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais interdit de manger, maudit soit le sol à cause de toi ! A force de peines tu en tireras subsistance tous les jours de ta vie. Il produira pour toi épines et chardons et tu mangeras l'herbe des champs. » : les légumes sont les produits du Serpent de la genèse.

    L'HERBE DE CAIN = 999 : « Caïn cultivait le sol et il advint qu'il présenta les produits du sol en offrande à Dieu. Mais Dieu n'agréa pas Caïn et son offrande. » : Caïn travaille avec les énergies impures du Serpent Luzbel.

    LE FRUIT MAUDIT = 999 : « Maudit soit le sol à cause de toi. A la sueur de ton visage, tu mangeras ton pain, jusqu'à ce que tu retournes au sol, puisque tu en fus tiré. Car tu es glaise et tu retourneras à la glaise. »

    LE SERPENT LUZBEL EST MENTEUR = 1998 : cet ange a annoncé à l'ego un avenir trompeur, c'est le faux prophète par excellence. Il n'est pas bon de consommer en permanence des légumes ou devenir végétarien, car l'esprit trompeur de Luzbel rampe dans les champs. L'abondance en nourriture de ce produit Luciférien a un effet contraire recherché par certains cabalistes ou mystiques, l'esprit de vérité peut se transformer en fausseté, en mensonge, en erreur. Les légumes comme alimentations principale nous rendent esclaves du Serpent Luzbel, son phosphore nous encourage à poursuivre des objectifs contraires à la dynamique cosmique de notre Dieu KAEL. Il faut respecter la loi du damier.


    La symétrie du mot : POISSON : (en table de un) :

    Table : Poisson

    PÊCHEUR = 111 : le pêcheur (le Christ) a un rôle essentiel dans l'alimentation humaine.   

    L'ACTEUR = 111 : le pêcheur, comme le poisson, sont des acteurs essentiels pour réintégrer les anges dégradés.

    LE FILET DE KEL = 216 : le poisson est la nourriture qui permet de discerner le bien et le mal, ça doit être la nourriture de base pour la lignée d'Eve.

    LA MÉMOIRE = 153 : le phosphore du poisson illumine notre cerveau.

    BONNE CHAIR = 153 : 21. 3. Simon Pierre leur dit :« Je vais à la pêche. » Ils lui dirent : « Nous aussi, nous allons avec toi »" Ils partirent donc et montèrent dans la barque. Mais ils ne prirent rien cette nuit-là.  4. Quand il commença à faire jour, Jésus se tenait là, au bord de l'eau, mais les disciples ne savaient pas que c'était lui.  5. Jésus leur dit : « Avez vous pris du poisson, mes enfants ? » - « Non », lui répondirent-ils.  6. Il leur dit : « Jetez le filet du côté droit de la barque et vous en trouverez. » Ils jetèrent donc le filet, et ils n'arrivaient plus à le retirer de l'eau, tant il était plein de poissons.  7. Le disciple que Jésus aimait dit à Pierre : « C'est le Seigneur ! » Quand Simon Pierre entendit ces mots : « C'est le Seigneur », il remit son vêtement de dessus, car il l'avait enlevé pour pêcher, et il se jeta à l'eau.  8. Les autres disciples revinrent en barque, en tirant le filet plein de poissons : ils n'étaient pas très loin du bord, à cent mètres environ.  9. Lorsqu'ils furent descendus à terre, ils virent là un feu avec du poisson posé dessus, et du pain.  10. Jésus leur dit : « Apportez quelques-uns des poissons que vous venez de prendre. »  11. Simon Pierre monta dans la barque et tira à terre le filet plein de gros poissons : cent cinquante trois en tout. Et quoiqu'il y en eût tant, le filet ne se déchira pas.  12. Jésus leur dit : « Venez manger. » Aucun des disciples n'osait lui demander : « Qui es tu ? è, car ils savaient que c'était le Seigneur.  13. Jésus s'approcha, prit le pain et le leur partagea ; il leur donna aussi du poisson.  14. C'était la troisième fois que Jésus se montrait à ses disciples, depuis qu'il était revenu d'entre les morts.

    L'ACTEUR DE KAEL = 222 : les énergies de notre Créateur se trouvent dans la chair du poisson.

    CORPS DU PÊCHEUR = 222 : confirmation.

    JONAS = 74 x 9 = 666 : « Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre. Matthieu ». Il est important de comprendre que le poisson apporte l'énergie nécessaire pour développer un corps et un cerveau sain.

    JONAS C'EST L'ACTEUR DE KEL = 333 : les atomes de la transfiguration, ou de la résurrection de notre corps de lumière sont dans la chair du poisson, si cette alimentation est prioritaire par rapport aux autres (sans en abuser bien entendu), l'alchimie sera parfaite.


   
Voici la clé de notre alimentation : LE CORPS SAIN :

    Table : Le corps sain

    L'ÉQUILIBRE = 111 : la loi du damier.

    ESPRIT SAIN = 111 : un esprit sain apporte la joie et la santé dans notre vie quotidienne.

    LA LOI DE KL = 111 : il est important de ne pas abuser de notre alimentation, l'abus est sanctionné lourdement. Notre devoir est d'équilibrer notre nourriture pour transmuter les matériaux lourds d'AMAN afin de créer les matériaux nobles pour aider à réintégrer les enfants exilés de l'Éternel notre Père.

    CORPS = 74 x 9 = 666 : le corps est le temple qui permet de transfigurer le plomb d'AMAN en or pur.

    L'ÉQUILIBRE ALCHIMIQUE = 207 : la réussite de l'or pur.

    VIANDE = 63 / 9 = 7 = G : le chiffre 7 nous invite à comprendre que cette matière est puissante comme nourriture, elle est chargée d'une énergie atomique (le feu) le cadeau somptueux que KAEL a offert à l'Humanité. Si nous respectons l'équilibre alimentaire, la viande apporte la beauté au corps humain. Par contre si nous abusons ou si nous délectons de ce fruit tous les jours, notre temple subira le feu destructeur (maladie, stress, fatigue, etc...), la lettre G révèle le mot GNOSE, l'initiation aux mystères de la création. Pour pouvoir transmuter les atomes de la matière, il faut manger de la viande ainsi l'âme pourra se libérer de sa prison LE JARDIN tant convoiter à l'origine de la genèse. Lorsque nous mangeons de la viande, une alchimie spirituelle se produit dans notre temple, cette transmutation aide nos animaux intérieurs (les anges d'AMAN) a récupérer les énergies détruites par KL dans les créations précédentes.

    MÉDECIN = 63 : la viande comme nourriture est le docteur alchimique des anges dégradés.

    BEAUTÉ = 63 : l'équilibre alimentaire aide la Jardin à s'embellir, la viande est une aide précieuse.

    GNOSE = 74 x 9 = 666 : La Gnose aidera le corps à s'embellir.

    GNOSE, LA LAMPE DE KL = 222 : La connaissance doit nous éclairer pour garder un corps sain.   

    GNOSE, LA LOI ALCHIMIQUE = 222 : La connaissance des trois aliments de base sont indispensables.

    LÉGUME = 81 / 9 = 9 = I : le chiffre 9 est la médecine qui permet au corps de devenir solide comme un arbre, c'est le pilier « I » de notre alimentation. Les fibres, les vitamines et les minéraux consolident notre squelette. Luzbel le prince de l'herbe des champs apporte au travers du légume l'énergie nécessaire pour développer notre faculté intellectuelle, le légume et le pilier indispensable de notre alimentation.

    LE LÉGUME = 111 : les vitamines, les fibres et les minéraux.

    CHARPENTE = 111 : l'ossature du corps humain a besoin d'une alimentation équilibrée.

    UN PILIER = 81 : le légume est un pilier indispensable de notre alimentation.

    L'INTELLECT = 81 = MÉMOIRE : le pilier de notre alimentation génère dans notre Jardin la faculté de mémorisation et de compréhension.  

    MÉDECINE = 81 : le pilier est un médecin indispensable pour équilibrer le corps des matériaux lourds d'Aman.

    POISSON = 90 / 9 = 10 = J : pour capturer les poissons, il faut un filet ou une canne à pêche, la lettre J en est le symbole. KL a mis dans la chair du poisson les atomes qui permettront de changer rapidement les matériaux lourds d'Aman, c'est le piège qui permet de transmuter les anges dégradés et bien entendu notre corps physique. L'histoire de Jonas explique le processus de cette alchimie.

    LE NOM JONAS = 111 = L'ÉQUILIBRE

    1  JONAS. : La parole de l'Eternel fut adressé à Jonas, fils d'Amitthaï, en ces mots :

    1.2  Lève toi, va à Ninive, la grande ville, et cris contre elle ! Car sa méchanceté est montée jusqu'à moi.

    1.3  Et Jonas se leva pour s'enfuir à Tarsis, loin de la face de l'Éternel. Il descendit à Japho, et il trouva un navire qui allait à Tarsis ; il paya le prix du transport, et s'embarqua pour aller avec les passagers à Tarsis, loin de la face de l'Éternel.

    1.4  Mais l'Éternel fit souffler sur la mer un vent impétueux, et il s'éleva sur la mer une grande tempête. Le navire menaçait de faire naufrage.

    1.5  Les mariniers eurent peur, ils implorèrent chacun leur dieux, et ils jetèrent dans la mer les objets qui étaient sur le navire, afin de le rendre plus léger. Jonas descendit au fond du navire, se coucha, et s'endormit profondément.

    1.6  Le pilote s'approcha de lui et lui dit : pourquoi dors-tu ? Lève toi, invoque ton dieu ! Peut-être voudra-t-il penser à nous, et nous ne périrons pas.

    1.7  Et ils se rendirent l'un à l'autre : Venez, et tirons au sort, pour savoir qui nous attire ce malheur. Ils tirèrent au sort, et le sort tomba sur Jonas.

    1.8  Alors ils lui dirent : Dis nous qui nous attire ce malheur. Quelles sont tes affaires, et d'où viens-tu ? Quel est ton pays, et de quel peuple es-tu ?

    1.9  Il répondit : je suis Hébreu et je crains l'Éternel, le dieu des cieux, qui a fait la mer et la terre.

    1.10  Ces hommes eurent une grande frayeur, et ils lui dirent : Pourquoi as-tu fait cela ? Car ces hommes savaient qu'il fuyait loin de la face de l'Éternel, parce qu'il le leur avait déclaré.

    1.11  Et ils lui dirent : que te ferons-nous, pour que la mer se calme envers nous ? Car la mer était de plus en plus orageuse.

    1.12  Il leur répondit : Prenez moi, et jetez moi dans mer, et la mer se calmera envers vous ; car je sais que c'est moi qui attire sur vous cette grande tempête.

    1.13  Ces hommes ramaient pour gagner la terre, mais ils ne le purent, parce que la mer s'agitait toujours plus contre eux.

    1.14  Alors ils invoquèrent l'Éternel, et dirent : O Éternel, ne nous fais pas périr à cause de la vie de cet homme, et ne nous charge pas du sang  innocent ! Car toi, Éternel tu fais ce que tu veux.

    1.15  Puis ils prirent Jonas, et le jetèrent dans la mer. Et la fureur de la mer s'apaisa.

    1.16  Ces hommes furent saisis d'une grande crainte de l'Éternel, et ils offrirent un sacrifice à l'Éternel, et firent des vœux.

    1.17  (2:1)  L'Éternel fit venir un grand poisson pour engloutir Jonas, et Jonas fut dans le ventre du poisson pendant trois jours et trois nuits.

   
LA CANNE À PÊCHE = 151 : Jonas est la fameuse canne (Jésus) qui pêche les enfants égarés dans la grande mer, il est celui qui resta dans le ventre du poisson trois jours et trois nuits.

    JÉSUS ET JONAS = 151 : c'est Jésus le Christ ! Le poisson est le fameux piège alimentaire pour transmuter les matériaux de la bête Aman.

    PÊCHEUR D'AMAN = 151 : Jésus le Christ.

    PIÈGE = 74 x 9 = 666 : confirmation cabalistique.

    JÉSUS = 74 x 9 = 666 : idem.

    L'HOMME = 74 x 9 = 666 : Jésus notre canne à pêche.

    JÉSUS L'HOMME PIÈGE = 222 : KAEL a transféré son énergie cosmique dans la chair du poisson pour piéger les Lucifériens, ça devrait être notre alimentation de base. A cause de la pollution causé par l'industrie, l'humanité compromet son avenir alchimique .


   
Sur une échelle de 1 à 10 voici l'équilibre des 3 aliments de base :

    Équilibre alimentaire

    Lorsque nous mangeons de la viande il faut l'accompagner avec beaucoup de légumes (ex : pour 100g de légume, il faut 75g de viande. Pour le poisson c'est le contraire (ex: pour 100g de poisson, il faut 90g de légume), l'alchimie physique est parfaite ainsi.

    63 + 81 + 90 = 234  : équilibre parfait de A à Z.

    ÉQUILIBRE, VIANDE, LÉGUME, POISSON = 333 : la magie des trois chiffres confirme.

    INDISPENSABLE VIANDE = 207

    INDISPENSABLE LÉGUME = 225

    INDISPENSABLE POISSON = 234

    207 + 225 + 234 = 666 : l'alchimie physique pour transmuter la bête est parfaite.

    L'ALCHIMIE DES TROIS ALIMENTS, VIANDE, LÉGUME, POISSON EST PARFAITE AINSI = 666

    L'ALCHIMIE DES TROIS ALIMENTS, VIANDE, LÉGUME, POISSON = 495

    Ce nombre cabalistique nous indique l'achèvement du travail alchimique terrestre du Saint Esprit, le Grand Surveillant des œuvres humaines.


   
La clé de la victoire alchimique nous la calculons avec la table neuf :

   QUATRE CENT QUATRE VINGT QUINZE = 3330 : ce nombre représente l'année de repos du Saint Esprit, le spécialiste du Jardin, la pêche sera totale, Aman sera pris au piège dans le filet de l'alchimie physique. À partir de l'année 3330, notre créateur KAEL prendra les matériaux physiques transmuter par le Saint Esprit terrestre pour réparer la transfiguration du Jardin en l'année 6660.

    VICTOIRE ALCHIMIQUE DE L'ESPRIT SAINT = 3330 : confirmation cabalistique.

    C'EST L'ALCHIMIE DU SAINT ESPRIT PARACLET = 3330 : Idem.

    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3033 : confirmation cabalistique.

    LA PÊCHE MIRACULEUSE DE JÉSUS CHRIST = 3033 : le pêcheur sauveur.

    LA FIN DU RÈGNE DU SAINT ESPRIT PARACLET = 3303 : l'année 3330 représente la fin du voyage zodiacal du Saint Esprit Paraclet, il remettra l'or pur au fils de Dieu.


   
À partir des trois nombres qui dévoilent l'équilibre alimentaire (63, 81, 90), on peut construire une grille cabalistique afin de décoder les 5 lettres de l'alchimie.

    Grille cabalistique

    Nous pouvons décoder à partir de cette grille un prénom arabe « CHAFI », qui signifie : Qui guérit ou Qui apaise.

    Pour mieux saisir le sens cabalistique de ce prénom arabe, il faut réaliser une symétrie miroir.

    CHAFI = 27

    Table : Chafi

    PRÉNOM CABALISTIQUE = 99 : CHAFI est relié aux 99 noms d'ALLAH le Miséricordieux.  

    LE MAÎTRE QUI GUÉRIT = 99 : confirmation cabalistique.

    PRÉNOM ARABE, L'ALCHIMISTE = 111 : celui qui guérit.

    L'ALCHIMISTE QUI GUÉRIT = 111 : la symétrie est une véritable science qui apporte la vérité.

    ÉQUILIBRE QUI GUÉRIT = 111 : l'équilibre alimentaire est essentiel pour aider notre corps à parcourir le cycle alchimique terrestre.

    LA TRANSMUTATION DU CORPS = 111 : les atomes des aliments de base vont nous aider à transmuter les matériaux lourds d'Aman en or pur.

    LE PLAN ATOMIQUE DE KL = 111 : le succès alchimique arrivera à son terme.

    LOI DU DAMIER QUI GUÉRIT = 111 : l'équilibre est essentiel pour guérir.    

    ALLAH LE PAIN QUI GUÉRIT = 111 : les prières, les louanges à L'Éternel deviendront notre unique nourriture.

    KAEL LE PAIN QUI GUÉRIT = 111 : un Dieu Unique.

    KAEL LE TRÔNE ABSOLU = 111 : triple vérité.

    ALLAH LE TRÔNE ABSOLU = 111 : lorsque le sang rentre dans le ventricule gauche du cœur où se situe le trône de l'ego dieu, il ne doit pas être trop chargé de matériaux lourds, il faut absolument un équilibre absolu pour pouvoir transmuter les atomes.

    JÉSUS, LE CHRIST ABSOLU = 111 : le Sauveur d'Aman.

    JÉSUS LE CHRIST = 74 x 9 = 666 : l'Alchimiste.

    DIEU ALCHIMISTE = 74 x 9 = 666 : le Christ.

    L'ABSOLU PRÉNOM = 74 x 9 = 666 : CHAFI est le prénom arabe du Christ.

    CHAFI NOUS GUIDERA = 74 x 9 = 666 : un prénom merveilleux qui nous guidera à notre équilibre.

    LE NOUVEAU NOM = 74 x 9 = 666 : comprendre le prénom arabe, c'est reconnaître le nouveau nom de Dieu.

    LE NOUVEAU NOM ABSOLU = 111 : une triple vérité.

    KAEL = 23 x 9 = 207 : le Dieu des sept jours de la genèse.

    ALLAH = 23 x 9 = 207 : KAEL et ALLAH ne sont qu'un seul et même Dieu, Notre Dieu Alchimiste.

    FORCE = 23 x 9 = 207 : tout deviendra pur à la fin de la création.

    LOI = 23 x 9 = 207 : l'équilibre du damier est la loi.

    NOTRE DIEU QUI GUÉRIT = 111 : une triple vérité.

    ALLAH LE DIEU QUI APAISE = 111 : Dieu consolateur.   

    KAEL LE DIEU QUI APAISE = 111 : c'est notre consolateur.


    Les Lucifériens ont pour objectif de nous faire évoluer par la connaissance, par l'expérience, par le vécu, par les épreuves, les joies, les peines au travers du damier que j'ai présenté.
    Les Anges de l'Abîme sont divisés en deux classes stratégiques le Bien terrestre (AM) et le Mal terrestre (AN).
    AMAN est notre nourriture terrestre, lorsque cette nourriture sera transmuter en or pur, nous rechercherons la savoureuse nourriture céleste de KL.
    Donc nos instructeurs sont les Anges de l'Abîme, ils apportent la compréhension du Bien et la compréhension du Mal, ce sont les deux tendances de notre nature humaine. Lorsque l'un des deux stratèges est plus influent que l'autre, qu'il ne respecte pas la loi du damier et qu'il met en échec l'évolution de l'ego dans notre évolution humaine, une chape de plomb tombe singulièrement sur l'âme et les anges, c'est à dire une malédiction.

   
Jean 10:16 : « J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger 7.

   
Ezéchiel 34.11/17 : « Car ainsi parle le Seigneur, Éternel : Voici, j'aurai soin moi-même de mes brebis, et j'en ferai la revue. Comme un pasteur inspecte son troupeau quand il est au milieu de ses brebis éparses, ainsi je ferai la revu de mes brebis, et je les recueillerai de tous les lieux où elles ont été dispersées ou jour des nuages et de l'obscurité. Je les retirerai d'entre les peuples, je les rassemblerai des divers contrées, et je les ramènerai dans leur pays ; je les ferai paître sur les montagnes d'Israël, le long des ruisseaux, et dans tous les lieux habités du pays. Je les ferai paître dans un bon pâturage, et leur demeure sera sur les montagnes élevées d'Israël ; là elles reposeront dans un agréable asile, et elles auront de gras pâturages sur les montagnes d'Israël. C'est moi qui ferai paître mes brebis, c'est moi qui les ferai reposer, dit le Seigneur, Éternel. Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui est blessé, et je fortifierai celle qui est malade. Mais je détruirai celles qui sont grasses et vigoureuses. Je veux les paître avec justice. Et vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur, Éternel : Voici, je jugerai entre brebis et brebis, entre béliers et boucs. 

    Table : Les brebis

    LES ANGES = 999

    Table : Les Boucs

    LES DÉMONS = 999

    Table : Les Béliers

    LES ANGES = 666

    LES ÂMES DE KEL = 999 : la lignée d'Ève.


   
Nous voyons que la première Volonté de KAEL est de sauver tous les êtres de la Création y compris les démons de l'abîme.
    Mais la faute originelle du premier couple est venue interférer son plan merveilleux. A partir de ce moment, KAEL lance une malédiction sur l'humanité, la terre et la lignée infernale des Lucifériens. Il coupe l'alimentation spirituelle qui était destinée à tous les êtres exilés et singulièrement à l'humanité car celle-ci n'était plus compatible selon les 72 travaux divins à cause du péché originel.
    Ainsi Dieu autorisa l'homme de se nourrir de toutes les productions de la terre et de se chauffer avec la viande du bélier. Cette nourriture savoureuse au palais provenant du sol, maudit par Dieu est devenu un produit de la digestion diabolique qui apporte la mort et les souffrances.
    Pour combattre cette digestion infernale; Dieu a mis en place à l'intérieur du Jardin 72 loges maçonniques avec des capacités de transmutations pour purifier, épurer et élever les matériaux lourds créés par les deux créations précédentes d'AMAN.
    Face à cette situation dramatique, KAEL fit un pacte avec les Lucifériens, il fit appel à eux, les spécialistes des œuvres terrestres, pour qu'ils sortent l'ego dieu prisonnier du Jardin, une situation infernale, en accompagnant celui-ci comme instructeurs angéliques.
    Donc AM est l'ange gardien du Bien terrestre et AN est l'ange gardien du Mal, ce sont nos deux instructeurs de notre vie terrestre et sociale.
    L'objectif de AM est de nous enseigner ce qui est bon ou juste pour construire une vie paradisiaque sur terre et l'objectif de AN est de nous enseigner ce qui est mauvais et injuste afin de construire des remparts, des règles, des lois, des divisions dans tous les compartiments de notre vie terrestre.
    L'ego avec l'aide de son Ange Tutélaire (les 72 anges de la Kabbale) à la possibilité de discerner ce qui est bon ou mauvais pour exercer sa vie terrestre sans encombres.

    Les trois Anges sont nos instructeurs

  • L'ange tutélaire est notre subconscient.
  • AM est notre conscient.
  • AN est notre inconscient.


   
Voici trois symétries en table de un pour confirmer :

    Table : Subconscient

    ANGE = 74 x 9 = 666 : l'Ange des vertus qui doit nous aider à transmuter les matériaux lourds d'AMAN.

    DE L'EGO = 74 x 9 = 666 : notre Ange Tutélaire.

    C'EST UN ANGE GÉNIE = 222 : le nom de l'Ange est merveilleux, la puissance de l'Éternel est en lui.

    UNE ENTITÉ = 111 : le subconscient est de façon concrète la réalité d'une entité supérieur qui nous aide à traverser la roue zodiacale, il est à la fois notre guide, notre tuteur et notre protecteur.

    NOTRE INSTRUCTEUR = 223 x 9 = 2007 : la sagesse (2) de l'Ange nous guidera au travers de notre parcours terrestre pour transformer les atomes lourds d'AMAN (00) en or pur pendant les sept jours cosmiques (7).

    SOIXANTE DOUZE VERTUS = 223 x 9 = 2007 : les loges maçonniques réaliseront le travail alchimique.

    C'EST L'ANGE DE L'EGO = 207 : il est important de capter l'or spirituel de KL.

    UNE ENTITÉ ALCHIMISTE QUI NOUS AIDE A TRANSMUTER LE PLOMB EN OR = 666 : Le subconscient transmet les forces bien déterminées à l'ego afin d'élever la condition humaine et les matériaux lourds d'aman en or pur.

    Table : Conscient

     SAVOIR = 74 x 9 = 666 : le conscient est Celui qui sait.   

     DIABLE = 74 x 9 = 666 : c'est Lui qui sait, le Serpent de la genèse.

     LUZBEL = 74 x 9 = 666 : AM est le spécialiste des plaisirs terrestres, c'est notre instructeur pour construire des palais de plaisirs sur terre.

    LE LUCIFER = 111 : LUZBEL apporte son phosphore pour nous éclairer et améliorer notre condition humaine.

    LUZBEL C'EST LE DIABLE AM = 222 : le spécialiste du bien terrestre.

    LE LUZBEL C'EST LE DIABLE AM = 333 : c'est le Serpent tentateur.

    LUZBEL L'ANGE DU VEAU D'OR = 222 : LUZBEL dynamise la beauté matérielle, la plénitude physique , l'amour des biens terrestres, cet ange pousse l'ego à jouir éternellement des plaisirs de la terre.

    LUZBEL L'ANGE DE LA CONNAISSANCE = 222 : LUZBEL était le plus rusé de tous les anges infernaux de l'Abîme que Dieu avait créé. Luzbel serpente dans notre Jardin pour être l'instructeur du bien et de la beauté terrestre afin de nous lier à sa lignée.

   ANGE DU PARADIS TERRESTRE = 222 : selon le damier, Luzbel représente la case blanche, s'attacher éternellement à cette cause ou à cette règle de vie est une faute importante, c'est rendre stérile le travail alchimique de l'Ange tutélaire.

    LUZBEL L'ANGE DE L'INERTIE = 222 : cet ange apporte toutes les richesses terrestre à l'ego, afin que celui-ci se détache définitivement de son Ange tutélaire pour qu'il oublie son rôle essentiel, le travail alchimique qu'il doit réaliser conjointement avec lui. S'accaparer toute sa vie des biens matériels sans se soucier du travail spirituel que nous devons accomplir, c'est l'inertie que Luzbel à créé.

    Table : Inconscient

    UN ANGE INFERNAL = 111 : l'inconscient est la lignée de SATAN dit PAPALEPPE.

    PAPALEPPE = 111 : le Père de tous les anges infernaux, c'est notre Père l'inconscient.

    C'EST LE PÈRE AN = 111 : le Père des cycles infernaux.

    L'ANGE DE SATHAN = 111 : l'inconscient est le seigneur des sombres demeures, la magie noire, la violence, la gourmandise, la haine, le suicide etc...

    ANGE MAGIE = 74 x 9 = 666 : l'illusionniste de l'occultisme, beaucoup d'egos s'égarent en pratiquant la magie, ce sont ceux qui travaillent toutes leurs vies uniquement avec la case noire du damier, c'est une faute importante au niveau divin.

    ANGE MALVEILLANT = 135 : rester dans le cercle de l'inconscient, c'est la chute vertigineuse dans l'enfer.

    SATAN L'ANGE MAUDIT = 135 : il ne faut pas rester dans son cercle toute la vie, sinon le feu maudit peut détruire le corps et l'esprit.

    SATHAN PAPALEPPE C'EST LE PÈRE GLOUTON = 318 : la mesure d'Éliezer nous informe sur l'avidité de l'inconscience, l'ange du mal est celui qui veut s'approprier tout par la force, sa vérité dit : « Tu dois te soumettre à ma culture et à ma civilisation » , Satan et sa lignée veulent tout avaler comme un glouton.

    SATHAN C'EST L'ANGE DE L'ABÎME = 207 : L'inconscient c'est le dieu inversé.

    DIEU NOIR = 74 x 9 = 666 : L'inconscient est bien l'ange du mal.

   
   
Les Lucifériens sont des entités supérieurs à notre lignée, une certaine catégorie d'Anges refusa de se plier à la loi du damier qu'imposa KAEL, car d'une certaine manière ils ne se sentaient plus en affinité avec leurs pouvoirs créateurs.
    Au lieu de se manifester en tant qu'instructeurs, ils sont devenus nos terribles accusateurs face à l'Autorité Divine. Pour cela, cette catégorie d'Êtres n'arrive jamais à considérer la loi du damier comme l'unique solution de rédemption et à un moment donné la haine, la jalousie et l'envie par rapport à nous firent leurs apparitions pour faire éclater l'harmonie du nouveau plan de Dieu.
    Cette révolte angélique provoqua un plan machiavélique des Lucifériens en liant l'être humain que sur un seul instructeur : soit le bien ou soit le mal.
    Cette attache en terme cabalistique se nomme facture, par exemple le Luciférien AM peut exprimer son pouvoir en créant une facture sur l'être humain afin de ne pas subir les interférences de l'Ange tutélaire et du Luciférien AN et vice versa pour le Luciférien AN, ainsi l'ego est devenu le fonctionnaire ou l'esclave heureux ou malheureux des Anges dégradés.
    Comme les serpents lucifériens ont transgressé la loi de KAEL, en déséquilibrant l'harmonie de réintégration, Dieu appliqua sa malédiction au sujet de la lignée de Luzbel : Alors KAEL dit à LUZBEL : "Parce que tu as fait cela, maudit sois-tu entre tous les Anges Infernaux et tous les démons de l'Abîme. Tu as séduit la femme en serpentant dans la colonne centrale du Jardin pour la nourrir de ton feu infernal, ainsi tu marcheras sur ton ventre comme un serpent pour séduire l'humanité, je donne l'ordre à ta lignée d'être les gardiens de la connaissance du bien et du mal du Jardin de l'homme, si ta lignée ne travaille pas avec l'équité ou si elle échoue à sa mission en laissant le mal l'emporter sur le bien ou vice versa, ta lignée subira l'holocauste pour racheter le péché originel, mais cette mission ne sera pas simple ; je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre et le sien. Il t'écrasera la tête et tu l'atteindra au talon."


   
Quelle est cette malédiction ?

    Table : La Malédiction

    LA CHUTE = 74 x 9 = 666 : L'Éternel Dieu dit : « Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.  » L'éternel Dieu chassa le Jardin de l'éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.

    (La lignée de Luzbel subira l'holocauste pour racheter le péché originel).

    Comme nous l'avons vu précédemment, la chute correspond à une incarnation.

    L'INCARNATION = 111 : Cette chute est destinée à l'ego de l'homme et de la femme, mais aussi aux Lucifériens et nous verrons de quelle manière KAEL à lié les anges dégradés dans les Jardins pour subir l'holocauste et pour être sauvé.

    LE PÉCHÉ ORIGINEL = 148 x 9 = 1332 : C'est la cause de la malédiction et de la chute.

    MANAKL = 74 x 9 = 666 : C'est l'arbre de la connaissance, le fruit interdit.
   
   
Pour punir les anges, KAEL créa un jardin spécifique, un temple bestial. Cette bête doit subir un holocauste qui doit libérer les atomes de l'esclavage créés par AMAN, cela doit produire une alchimie de réintégration et nous allons voir de quelle manière les anges dégradés grâce à cette malédiction vont pouvoir réintégrer la vague de vie humaine la lignée d'Eve.

    Table : Le Temple

    AGNEAU = 74 x 9 = 666 : Cette bête est la prison des anges, il n'est pas étonnant de voir que la vérité s'exprime sur les 4 premières lettres de cette bête : AGNE AU.

    AGNE ou ANGE

    AU = 1 + 21 = 22 : Il faut se reporter à la vingt deuxième lame du tarot marseillais "LE MONDE" pour comprendre l'action divine de cette incarnation bestiale de l'ange dégradé d'AMAN.


Le Monde


    LE MONDE est la Lame 22 du tarot, elle reproduit une représentation cabalistique des animaux de la genèse avec une femme entourée d'une couronne. L'ange en haut à gauche représente l'Ange dégradé, la couronne représente la roue zodiacale, l'aigle représente l'univers des rapaces et des oiseaux, le lion l'univers des animaux sauvages et le boeuf l'univers de animaux domestiques. La femme représente notre humanité "LA LIGNÉE D'EVE". L'ange qui ne veut pas obéir à la loi du damier va subir l'incarnation bestiale, la roue des incarnations, animal domestique, animal sauvage, les oiseaux et enfin la lignée d'Eve. LE MONDE ou LE DÉMON devra cheminer autour de cette couronne pour brûler les atomes corrompus du bien et du mal pour avoir la possibilité de recommencer un nouveau cycle de réintégration dans un temple humain. Ainsi les Anges dégradés ou les deux anciennes humanités d'AMAN vont se retrouver incarnées hommes et femmes dans le même monde que la lignée d'Eve. C'est à ce moment précis que l'avertissement de KAEL prend effet "je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien". Nous pouvons comprendre pourquoi notre humanité est tant divisée. 


    LE PETIT BÉLIER
  = 111 : Apo.« Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête ; elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon » : comme nous l'avons vue précédemment le Bélier symbolise le Diable. Il est important de comprendre que les anges ont voulu nuire la lignée d'Eve par jalousie et haine en utilisant leurs pouvoirs créateurs, par cette incarnation bestiale ils sont réduits à suivre le berger au niveau du troupeau et au niveau de la famille spirituelle, sinon c'est la mort c'est à dire la deuxième mort. Cette incarnation est le premier avertissement de KAEL : Jean 10:16 : « J'ai encore d'autre brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène; elles entendrons ma voix et il y aura un seul troupeau, un seul berger »


    Table : La Prison

    LA BÊTE = 37 x 9 = 333 : (Voir lame du tarot : « LE MONDE »)

    CORPS DE BÊTE = 111 : confirmation.

    L'AGNEAU = 74 x 9 = 666 : le premier temple des anges dégradés.

    ALCHIMIE = 74 x 9 = 666 : cette prison brûle les atomes corrompus d'AMAN.

    L'AGNEAU EST LA BÊTE ALCHIMISTE = 216 : réduire le pouvoir corrompu d'AMAN, tel est la mission de KAEL.


   
Manger la viande de mouton ?

    Table : La Viande

    DIABOLIQUE = 74 x 9 = 666 : le feu des Lucifériens est dans la viande de mouton.

    LE SANG = 74 x 9 = 666 : l'énergie des Lucifériens est véhiculé dans le sang des moutons.

    ANGE DIABOLIQUE = 111 : nous avons vu que le jardin bestial est animé par les anges dégradés.

    VIANDE INFERNALE = 148 x 9 1332 = LE DANGER D'AMAN : abuser de cette viande peut rendre l'alchimie contraire à l'effet souhaité, son feu diabolique transmet par le sang la haine des Lucifériens.

    LE FEU D'AMHAN = 111 : attention danger pour les grands consommateurs de viande de mouton.

    ISLAM = 74 x 9 = 666 : c'est la religion qui veut sauver la lignée de AM (Lucifer) en fêtant l'Aïd al kebir ; le sacrifice d'Abraham est l'alchimie de réintégration des êtres exilés. (ISLAM).

    AIDE L'AM = 74 x 9 = 666 : l'Aïd est exclusivement réservé à opérer l'alchimie cosmique.

    AÏD L'ÂME = 74 x 9 = 666 : l'Aïd est l'âme de l'alchimie de KAEL, pendant cette fête ALLAH agrée l'offrande et transforme le plomb en or pur. Idem pour la fête de l'agneau Pascal (Pâque Juive et Chrétienne). En dehors de ces fêtes, il faut éviter de manger du mouton, c'est une viande infernale qui transmet la haine, la jalousie et la division entre les religions.

    LA HAINE D'AMHAN = 148 x 9 = 1332 (2 x 666) : la viande de mouton transmet effectivement la haine du Diable, attention grand danger pour tous ceux qui abusent de ce plat délicieux.


   
Nous pouvons approfondir l'étude sur l'agneau en utilisant la méthode du serpentin cabalistique (les vingt six premièrs chiffres)

    Table du serpentin du mot : Agneau

    LE JARDIN BESTIAL = 111 : l'agneau est le jardin des anges dégradés.

    L'ANGE EXILE = 74 x 9 = 666 : confirmation.

    LE FILET DES ANGES = 111 : la bête de la rédemption.

    LA CLÉ ALCHIMIQUE = 111 : si nous respectons les fêtes des 3 religions monothéistes, le plomb d'AMAN se transformera en or pur.

    LA CHAIR ATOMIQUE = 111 : le feu d'AMHAN.

    LA BÊTE ALCHIMIQUE = 111 : l'agneau.

    ARGILE ALCHIMIQUE = 111 : la chair de l'agneau.

    HOLOCAUSTE DE KL = 111 : la malédiction se transformera en rédemption.

    LE NOM DES ANGES = 111 : Jean 10:16: « 'Jai encore d'autre brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. »

    BREBIS = 37 x 9 = 333 : confirmation cabalistique.

    CLÉ DES ANGES = 74 x 9 = 666 : le jardin bestial sauvera les êtres exilés.

    ANGE CHRIST = 74 x 9 = 666 : Isaïe 53:6 : « Nous étions tous errants comme du petit bétail, chacun suivait sa propre voie et le SEIGNEUR a fait venir sur lui notre faute à tous. ». L'Agneau de dieu qui ôte le péché du démon en créant l'alchimie atomique.

    PLAT ALCHIMIQUE = 111 : à respecter pendant les fêtes des trois religions.

    MANGE L'OFFRANDE = 111 : confirmation.

    LA VIANDE OFFRANDE = 111 : l'agneau Pascal : l'alchimie de KAEL.

    L'OFFRANDE D'ABRAHAM = 111 : il est grand temps de respecter l'alchimie que KAEL nous demande.

    LA TUNIQUE = 74 x 9 = 666 : la tunique de l'agneau nous rappelle à cause du péché originel que nous avons perdu le vêtement de lumière, la splendeur de KAEL.

    LA TUNIQUE DE KEL = 111 : évangile selon Saint Matthieu 27,33/36 : « Arrivés de l'endroit appelé Golgotha, c'est à dire : Lieu-du-Crâne, ou Calvaire, ils donnèrent à boire à Jésus du vin mêlé de fiel ; il en goûta, mais ne voulut pas boire. Après l'avoir crucifié, ils se partagèrent ses vêtement en tirant au sort ; et ils restaient là, assis, à le garder. » Il est bon de méditer sur ce passage hautement cabalistique.

    MANGER LA CHAIR DES ANGES = x 9 (666 x 2) : c'est opérer l'alchimie.

    MANGER LA BÊTE ALCHIMIQUE = 151 : l'agneau Pascal.

   
Le langage alchimique de la kabbale est avant tout celui de « l'œuvre de KAEL «, son rêve est de sauver tous les êtres exilés du cosmos et d'être le berger de toutes les brebis perdues.
    Notre devoir est de participer avec le Sauveur alchimiste à ce travail de réintégration, pour cela nous devons éviter la gloutonnerie sauvage sur tous les points que la vie humaine nous propose au plan social, travail, nourriture, amour des sens, violence, haine, jalousie, ogueil, vanité, etc... Le travail que nous demande KAEL est de respecter la loi du damier, un équilibre parfait sur toutes les situations de la vie.

    KAEL nous tend la main pour monter sur le trône de la rédemption, il offre l'alchimie de la réintégration, il nous donne les codes secrets destinés à ceux qui veulent bien s'éveiller à la connaissance de la Gématrie (la symétrie miroir).
    Riche de cette connaissance cabalistique, l'étudiant doit avancer dans la vérité pour mieux comprendre la mission de KAEL, il a donné son sang pour que tous les êtres du cosmos puissent connaître le nouveau sang de la rédemption, le sang de l'Agneau est l'unique Alchimie qui doit sauver AMAN et la lignée d'Eve. La première alchimie que nous pratiquons au quotidien est la nourriture terrestre que nous avalons tous les jours, respectons la loi du damier afin que cette digestion physique ne devienne pas infernale, la deuxième alchimie que nous subissons tous le jours est la nourriture émotionnelle, respectons la loi du damier afin que cette digestion émotionnelle ne brûle pas l'alchimie de KAEL, trop d'émotions amplifient les matériaux lourds d'AMAN et enfin la troisième alchimie est la nourriture mentale, respectons la loi du damier pour ne pas tomber dans le piège de l'orgueil, trop de puissance mentale absorbée dans notre vie peut détrôner KL dans notre cœur, c'est l'échec de l'alchimie de rédemption, c'est à dire : l'alchimie spirituelle est anéanti.


    Table de un :

    JÉSUS CHRIST = 151 = VERBE ALCHIMISTE

    JÉSUS LE CHRIST = 168 = LE VERBE ALCHIMISTE

   
    1. Au commencement était le Verbe, et le Verbe était tourné vers Dieu, et le Verbe était Dieu. 2 Il était au commencement tourné vers Dieu. 3 Tout fut par lui, et rien de ce qui fut, ne fut sans lui.  4 En lui était la vie et la vie était la lumière des hommes, 5 et la lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point comprise. 6 Il y eut un homme, envoyé de Dieu ; son nom était Jean. 7 Il vint en témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous croient par lui. 8 Il n'était pas la lumière, mais il devait rendre témoignage à la lumière, 9 le Verbe était la vraie lumière qui, en venant dans le monde, illumine tout homme. 10 Il était dans le monde, et le monde fut par lui, et le monde ne l'a pas reconnu. 11 Il est venu dans son propre bien et les siens ne l'ont pas accueilli. 12 Mais ceux qui l'ont reçu, à ceux qui croient en son nom, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu. 13 Ceux-là ne sont pas nés du sang, ni d'un vouloir de chair ni d'un vouloir d'homme, mais de Dieu.


    14 Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous et nous avons vu sa gloire, cette gloire que, Fils unique plein de grâce et de vérité, il tient du Père. 15 Jean lui rend témoignage et proclame : "Voici celui dont j'ai dit : après moi vient un homme qui m'a devancé, parce que, avant moi, il était". 16 De sa plénitude en effet, tous, nous avons reçu, et grâce sur grâce. 17 Si la Loi fut donné par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ. 18 Personne n'a jamais vu Dieu ; Dieu Fils unique, qui est dans le sein du Père, nous l'a dévoilé.

L'ALCHIMIE DE NOTRE SEIGNEUR KAEL

L'alchimie de KAEL



Alchimie KAEL

KAEL
 
    Oui, Seigneur mon bien-aimé, tu as ouvert le chemin de la rédemption, je dédie cette étude pour tes soldats, pour que tu sois reconnu comme le Roi de l'humanité, notre Sauveur et notre réconciliateur qui arrêtera l'errance des peuples de leurs ignorances. La longue Alchimie arrivera à son terme comme tu l'as décidé à l'origine, à l'accomplissement final nous récupérerons notre vêtement de lumière pour enfin vivre à tes côtés.
 
(T.1)
LE VÉRITABLE GÉNIE = 151 = JÉSUS CHRIST
 
(T.9) 
EN VÉRITÉ, EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS = 3033 = LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE-SIX

EN VÉRITÉ, EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS, LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE-SIX = 6066