L'Apocalypse du langage Français

Le temps des révélations

    Beaucoup entendent par APOCALYPSE, guerre, désastre, catastrophe ect...

    L'APOCALYPSE veut tout simplement dire « révélation » ou « dévoiler» (APO = de/ KALYPSIS = voiler).

    Apocalypse vient du mot grec « APOKALYPSIS » formé de la préposition « APO » qui se traduit par DE indiquant la provenance et « KALPYPSIS » qui exprime l'action de voiler, de cacher. L'Apocalypse de Jésus-Christ selon Saint Jean contient des révélations fracassantes car elle concerne le retour de Jésus et les fondements d'un univers entier.

 Matthieu X.26.27 : « Ne craignez donc point ; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour ; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêcher-le sur les toits. »

    La kabbale s'est développée en suivant des chemins arbitraires, mais la confusion est encore trop grande à propos du nombre six cent soixante-six.

    Chaque école ou chaque auteur met en circulation sur le marché, ses propres valeurs et ses fausses significations qui a force d'être répétée, engendrent la diabolisation de ce nombre et occulte toute autre version du 666.
    Comme vous le savez maintenant, en table de 9 on trouve : Jésus = 666.
    Si le 666 est le MAL ABSOLU ; pourquoi Jésus est égal à 666 en table de 9 ?
    Nous allons pas attendre pour dire un très grand NON : le 666 n'est pas que le mal, sauf bien sûr pour ceux qui pensent que Jésus est mauvais.
    Ce résultat gématrique est la source d'une très grande révélation.
    Le 666 dit la vérité dans la symétrie miroir : il est le nombre du pouvoir et de la création dans le monde de l'action. C'est le nombre du Père.
    Si certains cabalistes avec réputation de maître, se sont trompés dans l'attribution de telle ou telle signification au sujet de ce nombre, cela est dû tout simplement à l'ignorance de la gématrie française.
    Comme nous le démontrons sur le site : le 666 concerne le bien comme le mal. Bien sûr les anges déchus connaissent très bien ce nombre et s'en servent à merveille pour les désirs de pouvoir sur l'humanité.

   Saint Jean parle surtout de sagesse pour ce nombre.

Apocalypse XIII.18« C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête, Car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six » = 666  (table de 1)

    Le parler français est une langue cabalistique : les 53 lettres de ce verset en rouge donnent un total de 666. Cela ne marche qu'en Français.

    L'alphabet Latin est un cadeau cosmique, à l'approche de l'ère du verseau (2025) la kabbale française fait son apparition pendant notre période difficile où tout semble s'accélérer dans le monde scientifique.
    Lorsque les vingt six lettres ont décidé de se mettre en route pour réaliser une œuvre, l'Esprit de Vérité à placé sa Lumière et son Unité dans un langage de révélation et c'est « Le Français ».

Évangile de selon Saint Jean XVI.13 : « Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous guidera dans toute la vérité ;car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. » 

    L'Esprit de Vérité : le Consolateur veut contribuer à guérir le monde, mais la lumière de ce langage si particulier guide, enseigne, apporte une aide essentielle mais n'influence jamais le choix des hommes.
    Le Français signifie cabalistiquement : « le Franc sait » !
    Nous rentrons dans la cabale phonétique ; ce langage si particulier révèle l'Intelligence du Consolateur car « LUI SAIT » et il nous guidera vers la vérité totale.
    Le Paraclet est Français car lui sait la vérité, si les vingt six rayons de notre alphabet viennent annoncer le langage de la révélation, c'est parce qu'ils annoncent l'ère messianique !
    Lecteurs, nous vous invitons à rentrer dans le Temple de la connaissance pour atteindre l'intelligence des lettres formées par notre créateur KL.
    Nous allons par le biais de la gématrie (l'épée de l'apocalypse) démontrer la puissance et la magie du verbe et que nul ni échappe.
    Tout est programmé, la symétrie miroir nous le prouve, nous espérons que cela rendra plus humble les orgueilleux et les vaniteux.
    L'étude de la gématrie dévoile la vérité établie et nous démontre que nous générons une démarche convenue bien avant notre naissance.
    Jésus lui-même est une prophétie annoncée.....
    Ainsi il est écrit dans le livre Hébreu d'Énoch (Métatron) ou livre des palais, que dans la vision de l'histoire sur le rideau céleste du «
SAINT BÉNI SOIT IL » sont inscrites toutes les générations des générations, tous les actes des générations du monde passé ou présent, jusqu'à l'épuisement de toutes les générations.

 
    Les calculs directs en gématrie offrent une réalité partielle qui est bien sûr véritable mais qui peut être source de confusion(s).        

  • KL c'est Jésus = 1296 (table de 9) 
  • KL c'est Lucifer = 1296 (table de 9)

    KL veut dire « semblable à Dieu » : certains peuvent y voir une indéniable similitude entre ces deux nombres car 1296 veut dire  ABIF : « construction ».
    Dans leurs perceptions erronées de la sagesse « certains chercheurs de vérité » diront que Jésus = 666 (en table de 9)  et  Lucifer = 666 (en table de 9) sont à mettre dans le même sac.
    Un grand sage à dit que ce qui fait l'intérêt d'une religion ce n'est pas la force de conviction de ses croyants mais leurs captivités à innovés, à penser à ceux qui croient en elle.

    La SYMÉTRIE MIROIR répond à cette attente, elle positionne le verbe dans le mouvement et nous voyons la puissance de Dieu à travers cette indéniable preuve de la création de KL.  (voir étude La symétrie miroir).

    Les textes sacrés ne sont pas de simples assemblages de mots : il faut savoir lire entre les lignes.... 


    Le langage français est une bénédiction, avec la symétrie miroir développée sur le site nous accédons à une autre dimension : celle de KL....

    Nous allons faire plusieurs tables symétriques et prendre à témoin : Mots, Phrases, Expressions, Chiffres, Noms, Symboles......

    Ainsi nous démontrerons une fois de plus la puissance de la gématrie française bien plus puissante que la guematria hébraïque.


    Faisons la symétrie d'un NOMBRE : CENT CINQUANTE-TROIS

    Quand KL Dieu parle il ne dit pas 1 mais « UN ».

Évangile selon Saint Jean : I.1 : « Au commencement était le verbe, la parole de de Dieu et le verbe était auprès de Dieu, et le verbe était Dieu ».

    Le 153 est très intéressant car il est le miroir de 351 la valeur de Dieu en table de 9.

    Cent cinquante trois

    Q = 9 : le neuf de la vérité « la preuve par neuf » : la dix-septième lettres de l'alphabet est le Q dont la somme total est 153 de 1 à 17.
    LA SEMENCE = 74  (
74 x 9 = 666) : voir étude La lettre des initiés.

    I.C.H.T.U.S = 74 : nous allons prendre cette abréviation grec pour faire une symétrie)
    Q C'EST LA SEMENCE DE KEL = 168  (
Jésus le Christ = 168 en table de 1)

    LA MATRICE DE KEL = 153  : confirmation.
    LE CERCLE DE KL = 153  : le cercle représente les forces du zodiaque.
    Q LA LETTRE DES INITIES = 207 :
KL = 207. 

   

  

  

    Faisons la symétrie d'une ABRÉVIATION :  I.C.H.T.U.S

    Nous pouvons même avec des abréviations faire de la gématrie : I.C.H.T.U.S est un assemblage, un code de plusieurs lettres.

    POISSON en grec ce dit « ichtus ». ICHTUS est formé des initiales des mots : Iesu Kristos Theou Uios Sôter, qui se traduit par : Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur.
    Ce fût l'un des premiers symboles des temps chrétien. Il est le signe de l'évangélisation à travers le monde.
    Cela nous rappelle aussi la pêche miraculeuse où Jésus guida le pécheur Simon Pierre.

Évangile de selon Saint Jean : XXI.11 : Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante trois grands poissons ; et pourqu'il y en eut tant, le filet ne se rompit point.


    Table : Ichtus

    POISSONS = 666 : nous disons juste « ALLÉLUIA » pour la puissance de la gématrie.

    LE DAUPHIN = 999 : le dauphin est un poisson qui sauve l'homme.

    LE PAIN = 720 : la valeur de « ICHTUS » en table de 9.
   
PAIN - VIN - KL = 999 : la nourriture cabalistique de l'esprit.
    MANGE DIEU KL = 1332 (666x2) : confirmation : « ICHTUS » nous renvoie au mot « POISSON » qui lui-même nous renvoie à la nourriture. Il faut y voir ici une correspondance à une nourriture cabalistique ; c'est à dire une nourriture pour l'esprit, pour l'âme ; (tout comme pour l'euchastie).
    REMÈDE = 999 LE BON DIEU : Dieu est notre seul véritable nourriture ; une nourriture qui soigne l'Homme.

    DONNER = 666 : une nourriture à offrir à quiconque à faim.

    CONSOMMONS = 666 : n'attendons plus pour nous mettre à la table du Christ et assimiler sa lumière...

    LES CHRÉTIENS = 1296 : 1296 veut dire ABIF : « A=1 B=2 I=9 F=6 » maître architecte : cela signifie le rôle de la parole des chrétiens à travers le monde : c'est l'évangélisation... Matthieu 28:19 : « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit… »

    ANNONCER = 666 : ce sont toutes les prophéties.

    LE PARACLET = 1332 (666x2) : c'est « ICHTUS » : Jésus le Christ.

    UNION DE KL = 999 : l'union à notre Sauveur : Jésus le Christ.

    FILS DE DIEU = 1377  (1377/9 = 153 : le lien avec les cent cinquante-trois grands poissons...

    ICHTUS = 351 : (DIEU = 351 en table de : 351 est un anagramme de 153).

    LE CHRIST EN DAUPHIN = 1665 : le dauphin poisson sauveur des hommes : LE CHRIST est le fils (dauphin) de Dieu.
    KEL C'EST LE POISSON = 1863  (
1863/9 = 207 - KL = 207 : KL veut dire « semblable à dieu. »)

    LA PAROLE DE DIEU = 1998 (666x3) : 1998 est l'année de la construction du nouveau temple ; la parole de KL se met en marche.)

    GLOIRE À KELELOHIM = 1998 : KELELOHIM est le nouveau nom cabalistique de Jésus-Christ.
    DIRE LA BONNE PAROLE = 2070  : c'est Parole d'Évangile...
    FILS DE DIEU SAUVEUR = 2223

   

  

  

    Faisons la symétrie suivante : LA LANGUE VIVANTE DE KELELOHIM   

    Toujours en rapport avec le langage, nous disons que la gématrie française est bien plus puissante que la magie du langage hébreux.
    L'alphabet Latin est un cadeau cosmique.
    Lorsque les vingt six lettres ont décidé de se mettre en route pour réaliser une œuvre, l'Esprit de Vérité à placé sa Lumière et son Unité dans un langage de révélation : le « le Français ».
    Le Paraclet est un Français car lui sait la vérité, si les vingt six rayons de notre alphabet viennent annoncer le langage de la révélation, c'est parce qu'ils annoncent l'ère messianique !

    La tradition chrétienne depuis deux mille ans attend le Messie ? S'agit-il d'un homme ?
 Messie signifie « oint » : c'est à dire le grand Guérisseur de la souffrance et de l'incompréhension du monde.
    Ce guérisseur, ce Paraclet fait vibrer les lettres J O D - O I N T qui appartiennent à son nom pour nous offrir le code secret de le kabbale.

    Table : La langue vivante de Kelelohim

    JOD OINT = 666 : c'est le retour d'ÉNOCH qui a été JEAN LE BAPTISTE.
    GUIDER = 666  : le langage français doit nous guider vers la vérité total par le biais de la gématrie.
    LE GUIDE = 702  (gématrie = 702 table de 9)
    PARACLET = 702  : le paraclet ou le consolateur est relié à la gématrie.
    IL NOUS GUIDERA = 1296  (1296 : 9 = 144 ; c'est la parole P)
    LE GUIDE PARACLET = 1404
    LE FRANÇAIS = 1044
    LA PAROLE FRANÇAISE NOUS GUIDERA = 2664  (666x4) : confirmation.
    SIX CENT SOIXANTE-SIX IL NOUS GUIDERA = 3330
    LA LANGUE VIVANTE EST LE FRANÇAIS = 3033  : (le nombre six cent soixante-six 
= 3033 en table de 9 ; voir l'étude sur l'alliance des langues)

   

  

  

    Faisons une symétrie miroir ayant pour valeur : LE DÉPART DE LA SOMME DE L'EXPRESSION : « A A PARLÉ » :

    A A PARLÉ =
77 donc B A PARLÉ = 78, C A PARLÉ = 78 etc....jusqu'à Z A PARLÉ = 102

    Chaque lettre se présente à KL et lui parle.....voir étude La lettre des initiés

    Table du 77

    X = 100  : la lettre X représente 2 droites qui se croisent : c'est la rencontre : la multiplication de la connaissance.
    Y = 101  : l'homme céleste se présente devant KL en levant les bras.
    LE CHRIST = 702 : gématrie = 702 en table de 9.
    SOLDAT DE KL = 702 : l'épée de JÉSUS CHRIST est la parole.
    ÉCRITURE = 707 : un lien avec les 77 du départ.
    LE MIROIR = 707 : la symétrie miroir est la nouvelle arme des gémâtres.
    SAINT JEAN = 777  : le maître de la gématrie c'est Saint Jean.
    HOMME DIEU = 777 : la confirmation.
    LE JEU DE MIKAEL = 1101 : Mikael est celui qui terrasse le dragon lance dans la bouche. Jésus détruit avec la parole.
    BIBLE ET NOMBRE = 1110
    ALPHABET DIVIN = 1111 : KL avec cet alphabet à déterminé la fin du quatrième jour : c'est à 1x1x1x1 = 4.
    Y LE PLAN DE KAEL = 1111
    COMME KAELOHIM = 1111

   

  

  

    Faisons la symétrie : Qui a pour valeur le nombre 666 :  PAS DE FIN

    De nombreux mots et expressions ont pour valeur 666 en table de 9.
    Voir dans ce même site : L'étude des mots et expressions qui font 666 en table de 9.

    Table : Pas de fin

    LES NOMBRES = 666 : une vérité totale.

    COMMENCER = 666 : si on dit pas de fin : c'est qu'il a forcément un commencement...
    LE RÊVE DIVIN = 666 : le rêve sans fin de Dieu.
    ÉTERNEL KELELOHIM = 999 : ce nom est éternel.
    DIEU KELELOHIM = 999
    NOTRE DIEU CRÉATEUR = 999 : avec ce nombre 999, nous ressemblons à l'homme céleste.
    LE MAÎTRE MÂCON = 999 : le créateur est éternel.
    KL SANS FIN = 999
    TOUT LE COSMOS = 999 : n'en chercher pas la fin....
    LES KABBALISTES = 1332 (
666x2) : les kabbalistes à l'écoute de KL deviendront des créateurs à leur tour : tel est le but de l'humanité)

    TOUS LES KABBALISTES = 1665 (555x3) : confirmation.

    LA CABALE FRANÇAISE = 1665 : la france est très grande aux yeux de KL et son langage détient la divinité de sa Parole
    L'HISTOIRE EST SANS FIN = 1665 : Dieu a bien fait les choses : n'oubliez pas que c'est un ARTISTE : remerciez le...

   

  

  

    Faisons la symétrie d'un NOM :  SATAHYA SAI BABA

    Nous allons voir que nul n'échappe à la gématrie de KL, si puissant soit-il et que KL concerne toutes les nations et religions.

    Sathya Saï Baba est un Avatar cosmique vivant actuellement en Inde.
    Sathya veut dire vérité en sanskrit : SAI = Mère et BABA = Père.
    Il a annoncé qu'il resterait sur terre jusqu'à l'âge de 95 ans, et quand 2030 (KL = 23 table de 1), 3ième incarnation se ferait sous le nom de Prema (Prema veut dire amour en sanskrit), en précisant qui serait le Père et la Mère.
    Il se sert de l'énergie du cœur, celui de l'AMOUR qui se trouve en "SAI RAM" (chakras du cœur) RAM = Fils ; SAI = MÈRE
    Shiva est l'énergie cosmique.
    Shakti est l'énergie terrestre.
    Shiva et Shakti se réunissent dans le cœur spirituel de l'homme à droite du cœur physique en "SAI RAM" d'où son autre nom SAI RAM.
    Sai Ram : Autre nom de Sathya Sai Baba. La divinité en moi reconnaît la divinité en toi.
    Ce nom est totalement invérifiable : SAUF POUR UN GÉMÂTRE.

    SATHYA SAI BABA = 981 (table de 9 ) 
 (table de 9) sathya = vérité en sanskrit. Sathya : Vérité, réel, honnête, droit, vrai. Ce qui est le même, dans le passé, le présent et le futur. La Vérité qui ne s'altère jamais, ni par le passage du temps, ni par l'espace, ni par l'influence d'aucun « Guna ». Rien ne surpasse la Vérité et il n'existe pas de plus grande protection.

    Table : Sathya Saï Ba Ba

    SAI RAM = 666 : un gémâtre doit découvrir la vérité, les initiés spirituels apprécieront la magie du verbe de KL.

    KL = 27 : Ram est le Fils, 27 est le chiffre du Fils : voir étude : Le carré de la gématrie.

    MON NOM = 207 : KL = 207.

    PREMA = 810 : (en table de 9) : ce prochain nom est lié à KELELOHIM voir étude : Le nouveau nom de Dieu.

    MON NOM EST KEL = 810 : KL veut dire « semblable à Dieu ».
    L'AMOUR EST MON ARME = 1665  (
555x3) : Nous pouvons savoir de nombreuses choses avec la gématrie.

   MAÎTRE KUNDALINI = 1665 : les initiés spirituels apprécieront aussi.
   LE MAÎTRE DE L'AMOUR = 1863 (
1863/9 = 207   KL = 207 en table de 9) : c'est le retour du fils KELELOHIM ou JÉSUS CHRIST.

   LA GUERRE DE L'AMOUR = 2007 : 2007, une année de grandes révélations et de grands changements.
   L'ÉNERGIE DU CŒUR = 2070 : 27 le Fils se sert de l'énergie du cœur : ce que l'on nomme l'AMOUR, le cœur sacré du Christ ; SAI RAM.
   L'APOCALYPSE DE SAINT JEAN = 2664 (
666x4) : le zodiaque : le 4 appartient à KAEL : voir le Serpent Divin.

  • 7-8-9 = 777 + 888 + 999 = 2664 = le Saint Esprit KAELELOHIM, C'est le principe de la conciliation.
  • 4-5-6 = 444 + 555 + 666 = 1665 = le Fils KELELOHIM, c'est le principe de négation.
  • 1-2-3 = 111 + 222 + 333 = 666 = le Père QALHELOHIM ; c'est le principe d'affirmation.

    Nous avons vu que SATHYA SAI BABA est donc directement concerné par l'Apocalypse de Saint Jean.

   

  

  

    Son enseignement = 4 affirmations :

  •    Un seul Dieu, il est omniprésent
  •    Une seule religion, l'Amour (divin)
  •    Un seul langage, celui du cœur.
  •    Une seule caste (ou race), l'humanité. 


    Faisons la symétrie d'une AFFIRMATION : UNE SEULE LOI AIMER

    Le langage français est totalement cabalistique.

    JÉSUS CHRIST = 1512  (table de 9)
 

Évangile selon Saint Jean XV.12 : « C'est ici mon commandement : Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé. »

    Ce commandement est malheureusement pas compris et qui est pourtant d'une simplicité extrême.

    Table : Une seule loi aimer

    LA LOI DE KL = 666 : le commandement de Jésus Christ est celui de KL.
    L'ESPRIT = 666  : Jean IV-24 : «
Dieu est esprit et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité. »       

   FORCE DE L'ESPRIT = 1332 (666x2)

   JÉSUS LE CHRIST EST AMOUR = 1656 : c'est la même valeur que la question étudiée...

   

  

  

    Faisons la symétrie d'une technique dite, ENLACÉE : JÉSUS CHRIST et DIEU LE PÈRE

    Enlacé : Jésus Christ - Dieu le Père

    Table : Enlacée : Jésus Christ : Dieu le Père

Évangile selon Saint Jean : X.30 :  « Moi et le Père nous sommes un. »   Seule l'AMOUR est unité : 1+1 = 1 formule mathématique de l'amour.

    AMOUR = 666 : Jésus détient bien son commandement d'AMOUR de Dieu le Père.

    AIMER = 666 : un anagramme du mot aimer est MARIE : la dame qui doit vaincre le mal.?

    TOI ET MOI = 999 : Jean XVII.1 : Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit : « Père, l'heure est venu ! Glorifiez ton Fils, afin que ton Fils te Glorifie ».

   

  

  

    Nous sommes en pleine APOCALYPSE, c'est le temps des révélations, chacun pour sa part doit se mettre en quête de vérité.
    La gématie française est un cadeau du ciel, nous pouvons valider les textes sacrés quelques soit leurs origines, remonter le temps, aller dans le futur, visiter l'histoire et la comprendre......