Étude sur ce résultat magique de la table de 9
CHIFFRES = 666
Ce résultat trouvé avec la table de 9 : (A=9 ; B=18 ; C = 27 ..... Z = 234) : nous indique que les chiffres sont très importants.
Pourrait-il en être autrement ? Non, bien évidemment car les chiffres sont dix petits symboles représentant un infini de nombres qui peuvent exprimer une infinie de choses.
Pour rappel : il y a 10 chiffres : 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 : et cela n'est pas sans nous rappeler les dix doigts de nos mains.
Sans les chiffres (et bien entendu les nombres) il ne pourrait y avoir de civilisation avancée, nos sociétés actuelles ne seraient pas là où elles en sont car il n'y aurait pas eut de progrès dans les domaines tels que les sciences (physique, chimie, biologie, géologie etc..), les technologies et le rapport entre les hommes en général.
Les chiffres sont la bases de beaucoup de choses et sont même à la base de la création : que ce passerait-il sans physique et mathématiques ? Pas grand chose !
Nous vivons dans un monde physique : c'est une réalité : et nous sommes soumis aux lois physiques et les mathématiques y sont omniprésentes : c'est une évidence. Il n'y a qu'à se plonger un instant dans les recherches des prix nobel en physique, chimie et autres sciences pour s'apercevoir de cette vérité.
Les chiffres et les nombres font parties intégrantes de notre quotidien : leur jumelage avec les lettres constituant la Gématrie est une véritable révélation : Chiffres = 666 : en est une preuve formidable.
Voyons de plus prés grâce à la symétrie miroir ce que nous révèle cette nouvelle table.
Voici la table du mot : Chiffres.
LES CHIFFRES = 999 : les chiffres sont très importants et ont un réel caractère divin.
IMPORTANT = 666 : confirmation.
ADDITIONNE = 666 : l'addition des chiffres est une des bases des mathématiques : c'est également la base de la gématrie (l'addition de la valeur numérale de chaque lettre d'un mot, d'une phrase ou d'une expression.)
LA DIVISION = 666 : la symétrie miroir est vraiment magique : la division est une autre base des mathématiques.
DÉDUCTIONS = 666 : les déductions ou soustractions encore une autre base des mathématiques. Ce résultat nous fait comprendre que les chiffres nous permettent de déduire beaucoup de chose grâce à la Gématrie.
LE NUMÉRIQUE = 666 : le mot numérique nous vient du latin "numerus" qui signifie : "nombre" : et un nombre est composé de plusieurs chiffres. Le numérique représente également une information numérique c'est à dire une information ayant été quantifiée et échantillonnée.
QUANTIFIER = 666 : confirmation : les chiffres permettent de quantifier tout un tas de choses.
DIX ET DOIGTS = 666 : les dix chiffres nous rappellent nos dix doigts ; rien n'a été construit par hasard. : tout est ordonné.
ORDONNER = 666 : confirmation : tout ceci n'est pas un hasard : tout est en ordre : un ordre divin.
BASE DE DIEU KL = 666 : les chiffres sont une des bases de la création.
CABALISTIQUES = 666 : les chiffres sont cabalistiques : nos études le démontrent, c'est une évidence : il n'y a qu'à lire la bible pour s'en apercevoir : ils sont partout et entre autre à chaque début de verset comme pour nous rappeler leur grande importance.
NOURRITURE = 666 : les chiffres sont une nourriture cabalistique : preuve en est avec cette étude.
PROGRAMMER = 666 : (définition de programmer = 1° Prévoir - 2° Créer un programme) : nous sommes dans un programme divin.
PARAMÈTRES = 666 : les chiffres sont des paramètres ; c'est à dire des éléments à prendre compte pour prendre une décision ou effectuer un calcul : voir définition du mot paramètre dans le dictionnaire.
PYTHAGORE = 666 : un homme qui a su utilisé les chiffres avec sagesse : un véritable maître des chiffres.
SAINT JEAN = 666 : quoi de plus normale que ce résultat : Saint Jean est celui qui nous a mis sur la voie de l'importance cabalistique des chiffres et notamment du nombre six cent soixante six.
SAGESSE DE KL = 666 : Chapitre XIII.18 : « Ici est la sagesse que l'homme doué d'esprit calcule le nombre de la bête ; car c'est un nombres d'homme et son nombre est six cent soixante-six. » Tout est là.
LE CALCUL DU SAGE = 666 : les trois chiffres magiques : 6 6 6.
C'EST DE LA MAGIE = 666 : la magie des trois chiffres : 6 6 6.
PARAKETOS = 666 : l'esprit de vérité rayonne dans les chiffres.
UNE PORTE = 666 : les chiffres sont une véritable porte divine : encore faut-il savoir les utilisés à bon escient.
VÉRITÉ DE KL = 666 : la divine vérité est exprimée dans les chiffres.
COMPTER KL = 666 : les chiffres sont un accès à Dieu et à son Saint Nom : (lire étude sur le nouveau nom de dieu)
CALCULER DIEU = 666 : confirmation.
JÉSUS EST KL = 666 : validation cabalistique par les chiffres.
L'ÉTUDE DU CODE = 666 : les chiffres sont un codage magique.
CODE DE DIEU KL = 666 : les chiffres de vérité.
LE CODE DE KAEL = 666 : ça confirme.
SE COMPTER = 666 : grâce à la symétrie miroir, il nous est possible de se compter : c'est à dire de connaître le programme de son ego : sa mission.
TOUS LES ÉLUS = 666 : tous les élus ont accès à leur programme.
SYMÉTRIE DE KL = 666: les chiffres (et les lettres) sont la base de la symétrie : cette même symétrie miroir que nous utilisons dans cette étude.
DIMENSION = 666 : les chiffres représentent une dimension dans son ensemble.
INSPIRER = 666 : les chiffres nous inspire.
LA MATRICE DE KAEL = 666 : (voir étude sur la matrice / Gématrice)
TOHU - BOHU = 666 : (lire l'étude sur le bien et le mal)
OCCULTISMES = 666 = OCCULTISTES : c'est l'ensemble des personnes qui de quelque manière que ce soit utilisent les chiffres de façon ésotérique.
DES CHIFFRES = 999 : la magie de la gématrie.
LA CONSTRUCTION = 999 : les chiffres sont une construction divine qui nous permettent de construire à notre tour.
LA CONFIRMATION = 999 : en effet : ça confirme.
PREUVE : NEUF = 999 : c'est la preuve par neuf : la magie des trois neuf.
LES ÉCRITS DE SAINT JEAN = 1332 = (2x666) : tous les écrits de Saint Jean l'Apôtre nous font comprendre que les chiffres et le nombres sont très importants.
TROUVER LE TRIPLE SIX = 1332 : la relation avec le Chapitre XIII - Verset 18....
ZÉRO UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF = 3033 : la magie des chiffres rayonne dans notre alphabet.
Ce dernier résultat nous offre la magie des chiffres qui rayonne dans notre alphabet : rappelons-nous de cet anagramme : GÉMATRIE = MAGIE TRI : la magie des trois : des trois chiffres.
Nous avons grâce à la symétrie miroir ainsi qu'à la puissance des chiffres et des lettres la possibilité de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons : un monde qui n'est ni tout noir, ni tout blanc : un monde façonné de bien et de mal.
Les chiffres sont un outil cabalistique, un outil de jeux : alors calculons, ou plutôt jouons comme des enfants : car l'enfant ne travaille pas : IL JOUE.
En table de base 1 :
QUE LA GRÂCE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST SOIT AVEC VOUS TOUS = 666